Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Informations sur les protecteurs du combo
darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Informations sur les protecteurs du tombeau posté le [26/06/2016] à 23:02

Salut à tous.


J'ai découvert il n'y a pas longtemps que le deck protecteur du tombeau était jouer et je voulais enconnaitre un peu le fonctionnement, car en ayant lu vite fait les effets je ne trouve pas trop de synergies entre les monstres. En outre je ne comprends pas la mécanique du deck si quelqu'un pouvait m'éclairer cela me ferais plaisir merci d'avance.


Sur ce

Bonne soirée


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Informations sur les protecteurs du combo posté le [26/06/2016] à 23:07

slt pas bien compliqué : si on caricature c'est de l'anti méta qui se base sur : Vallée Mortuaire tutoriasble via Commandant des Protecteurs du Tombeau ensuite tu joues sur le role de Recruteur des Protecteurs du Tombeau que tu vas invoquer de ton deck via Espion des Protecteurs du Tombeau et ce meme recruteur tu le sacrifies via Héritier des Protecteurs du Tombeau ce qui déclenchera l'effet du recruteur depuis le cimetière et te fournit un CA conséquent ^^

c'est un peu lent mais une fois en place ça devient dur pour l'adversaire de s'en sortir 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Informations sur les protecteurs du combo posté le [26/06/2016] à 23:51

Ah d'accord merci, mais le deck m'a l'air vraiment lent est ce que ça marche vraiment? Parce que un monstre par tour ç'est peu pour le t0 in peux pas avoir un terrain établie ? Si ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Informations sur les protecteurs du combo posté le [26/06/2016] à 23:57

Carte D'Exécution


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Informations sur les protecteurs du combo posté le [27/06/2016] à 04:47

Citation de darknes15 Le [26/06/2016] à 23:51

Ah d'accord merci, mais le deck m'a l'air vraiment lent est ce que ça marche vraiment? Parce que un monstre par tour ç'est peu pour le t0 in peux pas avoir un terrain établie ? Si ?


Le deck est lent oui, mais il fonctionne vraiment bien lorsqu'il est en place. On va dire que sur des deck adverse de tout niveau il peut arriver de ne se prendre aucun dégât.


Avec ce deck tu sais dès le premier tour de l'adversaire si tu vas pouvoir imposer ton jeu ou non, si l'adversaire joue un jeu rapide et méta ce sera dur, voir impossible si il ne commet aucune erreur. Si au contraire il a aussi un deck lent et bien c'est un avantage pour toi, et de même si il ne lui reste plus que peu (1/2) ou pas de carte en main, car avec un minimum de protection et bien tu vas épuiser ces ressources et il peut finir avec rien sur le terrain et faire du top deck.


Le but premier de ce deck est de contrôler le terrain et d'imposer son jeu, une fois fait tu as l'avantage.


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Informations sur les protecteurs du combo posté le [27/06/2016] à 10:13

Merci pour toutes vos réponses 😉


Le principe anti meta me plaît alors je vais m'empresser d'aller le tester sur ygo pro.


Bonne journée


Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
Informations sur les protecteurs du combo posté le [27/06/2016] à 10:16

Franchement il est grave fort: je suis allé avec au cdf et il ne m'a vraiment pas déçu.

Avec card of demise tu fais des merveilles et avec rivalry/lose 1 turn, t'es bien. Negrovalley est géniale avec miror force et en plus, spy a 2500.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Informations sur les protecteurs du combo posté le [27/06/2016] à 15:59

"Protecteurs du combo"

"Negrovalley"


J'adore ce forum.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1