Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Classique] Deck Lunalight posté le [29/06/2016] à 22:26

Bonjour/bonsoir à tous,


Voici Mon deck Clair de Lune


Format : Classique


Archétype : Lunalight


Cartes importantes et thème du deck : L'invocation des différentes fusions.


Fonctionnement du deck : Sacrifice des sorciècartes pour les polymérizations sans impacter l'utilisation de solidarité. Privilégier l'utilisation des polymérization plutôt que du bannissement. Invocation spécial de blue cat pour doubler l'attaque des fusions.


Mon budget : Le moins possible.


Mes questions : Je joue le deck sur Ygopro et c'est un deck qui me plaît énormément. Je me suis procuré la plupart des cartes mais j'ai découvert que certaines n'existe pas en tcg (crimson fox et lunalight perfume) j'aimerais donc savoir par quelles cartes je pourrais les remplacer selon vous. J'ai un peu regardé différents deck sur le net mais ils sont tous très semblable et ne me conviennent pas.


Je ne joue pas Roi des Marais pour la simple et bonne raison que j'aime beaucoup l'utilisation de Solidarité qui je trouve à sa place dans le deck et il tourne très bien ^^.


Appel de l'Etre Hanté x3 pourrait être envisageable pour invoquer blue cat et l'activation de son effet + sacrifice avec cat dancer?


Bien à vous.


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

Pages : 1