Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck La destinée promise
ParkManDevil
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [30/06/2016] à 15:17

Voici Mon deck La destinée promise

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maitre de l'Effroi ou Plasma et Dogma.


Fonctionnement du deck : Alors, on peut faire deux versions du deck de la destinée. Soit vous misez sur la stratégie et le contrôle du jeu, avec la version du maître de l'effroi, où il vous suffira de résister quelques tours, le temps que l'horloge se mette en place, et donc placer votre combo avec Maitre de l'effroi et des cartes qui empêchent la destruction du mec, soit vous misez sur un deck aevc Plasma et Dogma, et pioche de la destinée pour pouvoir faire sortir la carte fusion de ces deux là qui est assez pétée. Mais bon.


Mon budget : Dueling Network.


Mes questions : Alors voilà, ceci n'est pas vraiment un deck, mais plutôt un empilement des cartes de la destinée autour desquelles je voudrais construire un deck potable qui tourne bien. Le problème, c'est que le deck est assez lent, avec un combo qui est devenu quasi injouable avec maitre de l'effroi, tellement le meta game actuel mise sur pleins d'invocation à la fois, donc dur dur d'y résister. Cependant, je pense qu'il peut avoir du potentiel, avec les bonnes cartes. Maintenant, je me demande s'il ne vaudrait mieux pas se tourner vers un deck fusion entre Plasma et Dogma, peut-être un peu plus chiant, mais plus efficace… Des avis pour jouer ces héros ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [30/06/2016] à 18:49

Si tu joues sur la prison vas y à fond avec 3 prison, 3 terreur éternelle, 2/3 servant de l'effroi.

Pour les mp pour se défendre, ça dépend de ce contre quoi tu joues.

Renfort de l'armée toujours utile avec les héros de la destinée.


ParkManDevil
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [30/06/2016] à 20:45

Mais justement, est-ce qu'un deck basé sur la prison est encore viable ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [30/06/2016] à 23:35

Héros de la destinée pur n'a jamais été viable en tournoi.

Ces héros ont toujours été utilisé en support pour rendre plus rapide d'autres decks, notamment à cause de commandant aux disques et pioche de la destinée.

Seuls ça n'a jamais rien fait.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [30/06/2016] à 23:38

Et depuis la bann de commandant du disque, l'engine D-Hero ce limite a 3 malveillant, 3 pioche de la destiné et 1-2 (voir 3 mais pas souvent) dandy au diamant. Le reste est rarement splashé^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ParkManDevil
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [30/06/2016] à 23:48

Vous avez pas un mix, quelques autres cartes qui pourraient renforcer un deck plutôt D-héro du coup ? Parce que je sais pas trop quoi jouer sinon. J'aime juste les Fortune Lady après.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [01/07/2016] à 00:03

ça peut se jouer ainsi : https://www.youtube.com/watch?v=SzG1N2c7_CI


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [01/07/2016] à 00:19

Si tu veux vraiment jouer héros de la destinée, je te conseille de regarder le nouveau support qui va (peut-être?) arrivé chez nous.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [01/07/2016] à 09:48

Les nouveaux sont moins utiles que héros vivant + shadow mist + mask change.


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[Avancé] Deck La destinée promise posté le [01/07/2016] à 11:15

Je ne dis pas de jouer sans ^^ Mais il y a des Nouveaux D-Hero qui sont beaucoup plus adapté au jeu actuel comme que les anciens, par exemple :

Destiny HERO – Drillguy + Destiny HERO – Decisionguy qui permet de faire un XYZ 4 avec un seul monstre avec l'effet de Decisionguy qui récup un héros du cimetierre (il faut bien sur utiliser l'effet du XYZ pour détacher ses matériel).


Edit : Je ne dis pas que c'est ouf ^^ Mais c'est déjà plus fort ^^


Pages : 1 2