Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Confédération Meklord
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Classique] Deck Confédération Meklord posté le [30/06/2016] à 21:29

Voici Mon deck Confédération Meklord

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : wisel empereur, skiel, les unions


Fonctionnement du deck : Je joue classique ety pour le fun, avec ma propre banliste selon moi( pas tres differente de l'officiel). Le but du deck est de faire des invocation xyz avec les armé en cas de situation favorable pour mes xyz, sinon de forcer l'adversaire à les détruire par effet et invoquer wisel empereur. Médiateur sert à tuto les union et a proteger les machine de la destruction pour temporiser l'arrivé de wisel, ou de le proteger. Fortissimo met de la vitesse, redémarrage recycle les meklord. pour l'annulation d'effet je peut toujours mettre sceau de cruaté.


Mon budget : Inconnu pour l'instant


Mes questions : Est ce que je doit passé fortissimo à 3? Redemarrage aussi? Le deck est il correcte? dois-j eajouter un astro?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
[Classique] Deck Confédération Meklord posté le [30/06/2016] à 22:42

Pour les pièges:

-3 chaos infini. C'est la carte du deck. Elle te permet de faire de placer des otk assez cools, est chainable à twin twister, peut permettre de spe un skiel pour dissuader l'ennemi d'attaquer, et comme le monstre est détruit en fin de tour, tu pioches avec unité de ravitaillement.

-3 Force de mirroir frémissantes. Pourquoi? Parcequ'elle embête énormemment de decks et permet quand même d'infliger des dommages grâce à wisel.

-Les classiques: 1 trappe sans fond, 1 avertissement divin, 3 strike si ivl sinon, chaos trap hole.

– Les techs card: imperial iron wall. Ton deck ne banni pas. Cette carte étant forte en ce moment, elle est donc fortement recommandée.

Rivalité des seigneurs de guerre. Ton deck étant accé sur les machines, cette carte ne devrait pas te poser de problèmes, contrairement à ton adversaire si il joue les decks du moment.

Skill drain. Cette carte est assez fortes puisque tes monstres n'ont pas beaucoup d'effet sur le terrain.

-Appel de l'être hanté assez sympatique, c'est vrai.

Voyons ensuite pour les magies!


Pour les magies:

– 2/3 appel de fer. Ne jouant que des machines, c'est un monster reborn sur pattes.

-3 cartes de l'exécution. Cette carte est…. tout bonnement incroyable. Tout deck ne jouant que 9 monstres, elle est très accessible pour ton deck. Elle accélère énormément ton jeu.

-3 pot de dualité. La grande copine de carte d'exécution. Accélère ton deck aussi.

-2 typhon. Sympatique contre les cartes un peu reloues style qlifort scout ou dragonpit.

-1/2 solidarité. Pourquoi pas? Ne jouant que des machines, ellle est sympatique et permet d'avoir des monstres avec une force d'attaque appréciable.

-1/2 creature swap. Sympa en combo avec skiel et permet de gérer les dark destoyer.

Maintenant les monstres!

-Ills sont au nombre de 9: 3 skiel, 3 granel, 3 wisel. Ce sera largement suffisant.

Passons maintenant à….. l'extra deck!

-2 gear gigant x : Cette carte te permer de chercher n'importe quel monstre depuis ton deck à ta main. De plus, tu pourras l'invoquer sous rivalité des seigneurs des guerre sans compter qu'avec solidarité, il gagnera également 800 points.

-1 ragnazero: Cette carte est plutôt sympa en combinaison avec granel.Tu divises son attaque par 2 et hop! Il est détruit et tu pioches une bonne carte ( il n'y a que ça dans le deck xD ).

-Les classiques: 1 numéro 101, 1 castel, 1 heartlandraco, 1 cairngorgon, 1 résident des abysses, et d'autres xyz de rang 4 que t'aimes bien.


Et voilà! Je te souhaites bonne chance avec ce deck! A vrai dire, je l'ai vraiment apprécié, je pense que tu peux gagner des duels contre un peu tous les decks, meta ou non. Maintenant, il existe de nombreux decks qui ressemblent au tien, mais à vrai dire, si t'aimes bien les meklord, autant que tu joues celui-là, même s'il restera peut-être moins fort qu'un qliphort. Aussi, l'autre souci de ton deck est qu'il prend système H.S. plein les dents, idem pour cyber dragon/ technochimère.

Mais je pense que si tu joues coreectement, tu as quand même de bonnes chances de t'en sortir! Bonne chance à toi et merci d'avoir lu ce pavé entièrement, j'y ai envirion passé 45 minutes xD. Mais bon, quand on conseille une personne, il faut quand même avoir l'air de s'y connaître un peu xD


Pages : 1