Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
CA dans deck monarques
Zurushy
Membre
Messages : 20


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 11:52

D'accord merci à tous pour vos réponses ! Je vais faire quelques test


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 14:56

Arclight souffle ce foolish avec Aether ou Erebus.

Moi je joue la version fusion brillante donc 2 idea et 2 eidos et 0 Mithra.

Perso je joue 3 twin twister par contre. Apres au choix 2 ou 3 c'est personnel (de toute façon le 3eme est en side).


One for one et renfort je ne m'en sert pas.

Foolish j'ai pas dit inutile hein, j'ai dit "bof". Tu utilise 1 carte pour mettre erebus juste pour son effet qui n'apporte pas grand chose, surtout si tu a foolish en début de game.


Après les version monarque avec extra sont différentes, entre fusion brillante, les super quant ou le pur les ratios et cartes jouées ne sont pas les mêmes.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Zurushy
Membre
Messages : 20


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 15:12

Ma version est celle avec 3x Super Quantum


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 17:55

Sacrifice Inutile envoie aussi Idea, L'Ecuyer Céleste au Cimetière pour récupérer n'importe quelle M/P Monarque bannie 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 19:25

Citation de arclight Le [01/07/2016] à 10:08


Citation de Lightning Le [01/07/2016] à 08:51


Citation de nytack Le [01/07/2016] à 01:36


Citation de Lightning Le [30/06/2016] à 23:30

Salut, Raigeki est a mettre pour éviter des lock (dark planet, roi de brume ect…).

Foolish bof

Un pour un bof aussi


2 eidos / 2idéa et limite 3 maxx C, c'est juste trop fort dans ce format.

Et joue quand même 1 souffle, il ce tuto, il est gratuit, et a 1 ca ne prend pas de place.


Ta déjà jouer le deck?



Argumente pour me dire la ou je me trompe?


Raigeki, ne s'utilise pas main deck dans monarch en général; en side à la limite, mais ce n'est pas le plus optimal pour contrer les locks.


foolish te permet de mettre erebus ou d'utiliser l'effet d'idea, donc c'est loin d'être inutile

un pour un, ça te permet de ne pas gâcher ta normal summon, si tu te prend une carte comme solemn strike sur l'effet d'idea.


2 eidos 0_0

Lol non, c'est 3x eidos

cependant niveau ratio, c'est bien 2x idea. Mais par contre, tu utilises 1x one for one ou alors 1x renfort de l'armée (au choix)

et on utilises généralement aussi mithra 1-2x max, mais ce n'est pas obligatoire.


maxx c 3x, oui comme si le deck ne brickait pas assez :/

2x max


souffle, sachant que tu peux jouer facilement twin twister 2x ?

twin c'est beaucoup mieux, tu peux défausser un erebus ou un prime, ce qui te permet de faire certain combos intéressants et surtout ça ne touche pas que les mp posées


Citation de baksavana76 Le [01/07/2016] à 01:47

raigeki ne gère pas la lock dark planet ^^


Ca le force a utiliser sont effet et apres tu joues tranquillou stormforth ou erebus pour le gérer


Sachant qu'il a généralement encore 1 autre kozmo au cimetière grâce à tincan :/


si tu veux réellement gérer la lock dark planet, tu utilises un kaiju (pas main deck bien sûr)



Je vais prendre les 2 commentaire comme sa je peux corriger les 2


Déjà faut pas jouer de hand trap man deck tu veux commencer tu vas les piocher juste combo ehther fais deja assez peur aux autres deck et si vraiment fallas en jouer une c'est pas maxx c mais veiler ^^ (même raisonnement pour raigeki sois en side sois pas jouer)


Eidos c'est a 3 seulement si tu joue junk synchron comme sa tu le send avec brillant envoie idea eff eidos mais sinon c'est 2 et possible de jouer mithra (et pas obliger de jouer 3 même s tu joue junk)


Pour soufle sa dépend des joueurs c'est bien mais sans + si tu la pioche ta perdus faut juste l'ajouter en + s tu joue 2 return ou 2 prime met dabords sa x3 et apres ajoute souffle


Pour 1 for 1 et foolish c'est fort et c'est jouer mais sa peux arriver au mauvais moment c'est le pb ^^ sa peut aider a sortir de mauvaise situation et pour 1 for 1 si tu te fais strike eff idea le fais pas c'est de la connerie tu peux pas spe eidos après –'


Mithra c'est plus très jouer maintenant sa l'a était un temps mais sa l'es encore 1 peux c'est un choix


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 19:45

Citation de Lightning Le [30/06/2016] à 23:30

Salut, Raigeki est a mettre pour éviter des lock (dark planet, roi de brume ect…).

Foolish bof

Un pour un bof aussi


2 eidos / 2idéa et limite 3 maxx C, c'est juste trop fort dans ce format.

Et joue quand même 1 souffle, il ce tuto, il est gratuit, et a 1 ca ne prend pas de place.


Donc tu veux pas jouer one for one et foolish dans domain monarch (aka des cartes qui servent à avancer ton gamestate) pour jouer une carte comme raigeki? Uhhhh


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 19:50

Citation de Gotachi Le [01/07/2016] à 19:45


Citation de Lightning Le [30/06/2016] à 23:30

Salut, Raigeki est a mettre pour éviter des lock (dark planet, roi de brume ect…).

Foolish bof

Un pour un bof aussi


2 eidos / 2idéa et limite 3 maxx C, c'est juste trop fort dans ce format.

Et joue quand même 1 souffle, il ce tuto, il est gratuit, et a 1 ca ne prend pas de place.


Donc tu veux pas jouer one for one et foolish dans domain monarch (aka des cartes qui servent à avancer ton gamestate) pour jouer une carte comme raigeki? Uhhhh



Dans xyz monarch pas domain relis bien le 1er post ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 20:14

@Nytack:


Ah ouais je viens de voir que c'était pour une version xyz monarch :/

Oui, alors effectivement ce n'est pas 3x eidos, on est d'accord.


Sinon pour maxx c, je ne suis pas vraiment fan, du coup c'est pour ça que j'ai écrit 2x max. Mais c'est vrai que personnellement, je la jouerais plus en side. Je l'ai juste citée car ce genre de cartes c'est plus des choix personnels comme pour souffle des monarques.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Zurushy
Membre
Messages : 20


haut haut de page
CA dans deck monarques posté le [01/07/2016] à 20:46

Bah souvent en tournoi local, quand je main deck tous le temps maxx c et ca me sauve pas mal de la meta actuelle.

Après je vais juste tester de jouer avec 2x twin twister, bien que ca risque de me faire brike, et je vais aussi essayer avec 1x twin et 1x souffle, comme ça avec panthéisme je peux jetter souffle, et activer son effet au cimetière par la suite.


Pages : 1 2