Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
dueling network
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
dueling network posté le [07/07/2016] à 21:11

Citation de Rhisseon Le [07/07/2016] à 21:06

Tu viens de tout dire,un pay to win non merci,j'espère que ce sera un vrai free to play mais on sait jamais avec Konami x) Peut-être que ça ressemblera au système de pokémon tcg online,faut voir ^^


j'espère aussi qu'il sera gratuit, parce sinon… :/


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
dueling network posté le [08/07/2016] à 00:19

Je n'ai pas trop connu DN, par contre je m’entraîne un peu sur Devpro et si ils ferment les trois programmes ça risque de ne pas plaire, alors que nous joueurs, cela nous sert a tester nos différents jeux.


Du coup, je re télécharge YGOPRO et DevPRO


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
dueling network posté le [08/07/2016] à 00:31

Dans leurs démarches, rien de plus logique. Ils éliminent la concurrence de façon magistrale.


Ils souhaitent sortir un jeu officiel, à mon humble avis, qui sera payant. Quelle erreur s'ils souhaitent vendre ce logiciel que de laisser survivre des logiciels gratuits. Ce mot leur donne des nausées, j'ai l'impression…


Malgré le fait que l'on souhaite nous faire croire que KONAMI n'a rien à voir avec cette histoire, je pense que beaucoup se doutent que la société responsable est une filiale proche ou éloignée de KONAMI qui sert leurs intérêts.


Je pense, que le minimum de respect aurait été de nous laisser terminer la saison 2o16.


Le CDE arrive à grand pas (J – 7), et nous voilà sans véritables moyens de s'y préparer…


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
dueling network posté le [08/07/2016] à 00:58

DevPro est un programme tiers, donc je pense qu'ils auront du mal a le fermer.


N'est il pas protégé par un copyright, ou un dépôt de licence ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
dueling network posté le [08/07/2016] à 11:45

ygopro n'a aucun droit de faire ce qu'il fait normalement, mais le système se base sur du partage des données qui mets en tort seulement l'utilisateur de devpro vu que ce n'est que lui qui host les images à des fins illégales. Et ils ne peuvent pas attaquer en justice chaque utilisateur de devpro.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
dueling network posté le [08/07/2016] à 14:18

Si dans le cas où la personne physique ne peut être tenue responsable, au niveau de la loi, il me semble que c'est la personne morale qui sera responsable de son logiciel. Donc DevPro/YgoPro peuvent être tenues responsables de leurs logiciels et êtres du moins obliger à fermer leurs serveurs de jeu et à bloquer l'accès aux futurs utilisateurs.


Néanmoins comme tu le dis Aron, chaque personne héberge, c'est images, alors à mon avis, si une action de justice doit se dérouler, se sera fermeture des serveurs officiels + blocage des téléchargements, malgré cela nous auront le droit de jouer seul chez nous avec l'I.A …


Yuma1999
Membre
Messages : 31


haut haut de page
dueling network posté le [14/07/2016] à 19:15

Il y'a encore BCA 🙂 Il ne peuvent pas le faire fermer car les serveurs ne se trouvent au USA

https://battlecityalpha.xyz/


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
dueling network posté le [27/07/2016] à 23:53

DN Hahahahahahahaha.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
dueling network posté le [28/07/2016] à 02:11

mdr c drol de up pr rien lol


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
dueling network posté le [28/07/2016] à 10:30

Citation de Lightning Star Le [27/07/2016] à 23:53

DN Hahahahahahahaha.


Mon héros a posté un message <3<3<3<3<3<3<3


Pages : 1 2 3 4