Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour un Deck Inti et Quilla
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Aide pour un Deck Inti et Quilla posté le [20/09/2016] à 17:03

Bonjour, je up le sujet car toujours bloqué dans l'élaboration de ce Deck.

Voilà à quoi il ressemble : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/synchro-maya/

J'ai mis 2 Dragon Hiératique d'Eset car il s'invoque normalement sans sacrifice pour un niv 5 c'est assez avantageux surtout avec Gofu.

Et j'hésite à mettre 2 Le Mystérieux à la place du Cyber Dragon car il s'invoque spé juste en défaussant une carte et donc peut être jouer juste après Gofu ou Oracle qui s'invoque si rien sur le terrain.

J'aimerais savoir si ce que j'ai mis est une bonne idée ou non ? Si il vaut mieux retourné avec 2 Cyber Dragon 2 Papillon Primitif ? (en sachant que je pourrais invoqué que 1 des quatres monstres spé par tour d'où mon orientation vers mystérieux et eset).


De plus j'ai mis un Temple du Soleil car beaucoup d'invocation du cimetière (surtout avec Inti et Quilla et Oracle puis avec Appel de l'être hanté.)

Et j'ai aussi mis une Appel de la Faucheuse qui rentre plutôt bien avec le Deck et combo avec appel de l'être hanté).

Est ce que c'est deux cartes sont bien pour compléter ?


Avec qu'elles autres cartes je pourrais compléter le Deck ?

Qu'elles moteurs de pioches je pourrais insérer dans ce Deck ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Aide pour un Deck Inti et Quilla posté le [20/09/2016] à 17:27

Peut etre des instant fusion avec des monstres fusion bidon mais lvl 5 Une petite place pour glowing bulb de ne fera pas de mal. Comme ca tu pourra placer crystal wing plus facilement. Tu as aussi l'option Galaxy soldier qui pourai donner accés a des infinity Surtout si tu joue avec cd et Panzer dragon avec Instant fusion. Je pense que ca devrai suffire comme engine pour les monstres dans le deck. A toi de voir ensuite pour la trapline je partirai plus sur des staples.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2