Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 71 72 73 74
[Fic] : L\'Ere du Dernier Duelliste
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [23/07/2016] à 21:47

C'est bon, le meilleur monstre de Komari apparaît. Cependant, Dragon Poussière D'Étoile ne rivalise pas avec Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres. J'espère qu'elle a un plan.

Komari : Je termine mon tour en posant 1 carte face verso.

Moi : C'est à moi, je pioche. J'Invoque Canot De La Mer Sombre. Je Syntonise ce dernier de Niveau 1, mon Patrouilleur Stygien de Niveau 4 et mon Diapason Horloge de Niveau 3. Sors des Ténèbres et rejoins-moi pour rendre l’équilibre dans le jeu ! Les Etoiles ont fait appel à toi ! Apparaît, Dragon Rouge Archdémon !

C'est bon, j'ai le dessus.

Moi : Battle Phase. Avec mon monstre, j'attaque ton Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres !

Le Maître : Je n'ai peut-être pas de cartes face cachée, mais j'ai un Cimetière bien rempli ! J'active l'effet de ma Tortue Electromagnétique : en la retirant du jeu, j'annule la Battle Phase.

Mince…

Moi : Sur ce, je termine mon tour.

Le Maître : Je pioche ! J'active Pot de Cupidité, ce qui me fait piocher deux cartes. Je vais en terminer avec certains d'entre vous. J'attaque la Gaïa, Demoiselle De Fortune de Katarina avec mon Jeton Emissaire des Ténèbres.

Katarina : Mais ton monstre a 2700 ATK et le mien 2800 !

Le Maître : Pas si j'active l'effet de l'Ange de Loyauté depuis ma main. Lorsqu'un monstre LUMIERE combat, en l'envoyant depuis ma main au Cimetière, mon monstre gagne une ATK égale à celle du monstre qu'il combat, soit 2800 dans son cas ! Ce qui veut dire…

Katarina : … que j'ai perdu…

Katarina encaissa l'attaque et fut exclue du Duel. Elle tomba sur les genoux, fixant le haut plafond.

Katarina : Je suis désolé…

Le Maître : Je vais maintenant envoyer mon Gorz se cracher contre l'Archdémon du Monde Mental de Yû !

Le monstre du Maître fonça sans hésiter contre le dragon de Yû. Ils disparurent dans une violente explosion.

Le Maître : Maintenant, j'attaque ton Commandant Psychique avec ma Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière qui gagne 300 ATK.

Yû (1600) : Argh…

Le Maître : Je termine mon tour en envoyant les deux premières cartes de mon Deck au Cimetière. La prochaine fois, je mets le paquet.

Il avait éliminé un joueur, nous n'étions plus que trois. Cependant, Dragon Poussière D'Étoile nous protègent des destructions et Dragon Rouge Archdémon surpasse tous ces monstres.

Yû : Je pioche. J'active ma carte face cachée : Appel de l'Etre Hanté. Je fais renaître Archdémon du Monde Mental ! Ensuite, j'Invoque Maître à Penser. Invocation Synchro ! Je Syntonise mes deux monstres pour jouer Artilleur Hyper Psychique. Avec lui, j'attaque ton Jeton Emissaire des Ténèbres !

Le Maître (11 600)

Yû : Je pose deux cartes face cachée, et je termine mon tour.

Komari : A moi, je pioche. J'active Un pour Un. En défaussant un monstre, j'Invoque Illusionniste d'Effet depuis mon Deck. J'Invoque ensuite Normalement Kuriboh Ailé et je le Syntonise avec Illusionniste d'Effet pour Invoquer Formule Synchronique. Je pioche une carte à son Invocation. Je Syntonise ensuite ma Formule Synchronique et mon Dragon Poussière D'Étoile. J'Invoque mon meilleur monstre : Dragon Étoile Filante !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [23/07/2016] à 22:06

Tes vacances furent longues oo


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [23/07/2016] à 22:20

En effet, j'ai un rythme légèrement décalé par rapport à la normale 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [23/07/2016] à 22:43

Blague à part je vais reprendre tout ça et je viendrai d'ici quelques jours te dire ce que j'en pense, c'est cool de te voir reprendre ta fic ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [24/07/2016] à 09:16

Oh je la termine juste, comme ça je n'ai plus ma fic en conscience 🙂

Je ne sais pas pour une suite 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [24/07/2016] à 11:08

atta un jeton est considéré comme un monstre ? comment tu peut utiliser honest ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [24/07/2016] à 11:56

Bien sûr qu'un token est considéré comme un monstre !

Sinon, avec le crash de DN j'ai perdu tout le Deck de Tomoyo, j'ai du parcourir la fic pour refaire le Deck à 100% x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 ... 71 72 73 74