Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 17 18
[Fic]L\'achèvement du Destin
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [12/03/2017] à 01:43

Chapitre 9 : Le monde des Esprits


Alors que je regardai mon amie d’enfance s’éloigner au loin à travers les herbes de la prairie du monde des esprits, un énorme poids me serrait la poitrine. Asuna…Je l’avais aimée autant que je l’avais détestée dans le passé mais, lorsqu’elle était réapparue, nous avions pu redevenir de bons amis faute de souvenirs d’elle.

A présent que j’avais retrouvé la mémoire, c’était comme si deux parties de moi s’affrontaient, l’une me criant de retenir Asuna et l’autre me conseillant de régler son compte à l’homme ayant détruit notre ancienne vie.

Mais plus loin que ce conflit intérieur, j’avais l’impression de ne plus savoir qui j’étais vraiment. Quelle était ma vraie personnalité : celle s’étant renfermée pour préserver Asuna et l’ayant détestée pour son acharnement ou celle ayant cherché à protéger Angéla et les autres au prix de ma propre vie ?

Une chose était certaine : les deux vies que j’avais vécues, mes deux personnalités et les choix que j’avais faits étaient totalement incompatibles et je savais que, tôt ou tard, l’un des deux Drago serait voué à disparaitre, que je rejetterais moi-même l’une de mes personnalités, que je finirais par oublier à nouveau l’une de mes deux vies…

Je frissonnai à cette idée. Je ne voulais oublier ni ma vie dans le monde d’Asuna ni celle avec Angéla, Darksky et les autres. Et même si chacune possédait son lot de tristesse et de blessures, j’avais malgré tout vécu des moments inoubliables autant avec le club d’astronomie qu’avec le club de duel. Pourquoi avais-je agi si différemment alors que les situations étaient similaires ? Je n’avais moi-même aucune réponse à cela…

A côté de moi, June ouvrit les yeux, l’air un peu perdue et je sortis de mes pensées pour revenir à la réalité.

-Bonjour June, bien dormi ? Lui demandai-je avec un sourire et en lui tendant une main chaleureuse pour l’aider à se relever.

-Ah, ma tête…je ne pensais pas que changer de monde serait aussi douloureux ; râla-t-elle en attrapant ma main.

Une fois sur pieds, la jeune fille regarda rapidement les alentours avec l’air d’analyser la situation et pencha la tête sur le côté, intriguée.

-Tiens, Ladd et Asuna ne sont plus là ? Me demanda-t-elle.

-Ladd est parti faire un tour en ville quant à Asuna…je ne sais pas. Lorsque je me suis réveillé, elle était déjà partie ; mentis-je.

Pendant un instant, j’eus peur que June ne décèle mon mensonge mais elle se contenta de croiser les bras sur sa poitrine et de regarder le paysage qui nous entourait.

-Dommage, j’aurais bien aimé lui dire au revoir mais bon, on la reverra certainement une fois cette histoire terminée ; déclara-t-elle d’une voix nostalgique. Mais pour le moment, puisque nous sommes dans le monde des esprits, notre priorité doit être de retrouver Hélios.

-Et ma sœur ; ajoutai-je. Depuis le jour de l’attaque des Qliphort, je n’ai plus aucune nouvelle d’elle et si je suis venu ici, c’est avant tout pour la retrouver.

Avant qu’Asuna et June ne se réveillent, nous étions allés en ville avec Ladd pour obtenir quelques informations sur la situation actuelle dans le monde des esprits mais la vie semblait avoir continué normalement, en dépit de cet énorme trou dans le ciel et la plupart des esprits n’avaient même pas remarqué qu’ils ne pouvaient plus sortir de ce monde.

Quant à ma sœur…j’espérais la trouver en ville ou que quelqu’un aurait pu me donner des informations sur elle mais non, je n’avais aucune piste et cela commençait sérieusement à m’inquiéter étant donné son implication avec les démons et Armageddon…

-J’imagine que ta sœur et Hélios sont au même endroit en ce moment ; continua June après une minute de réflexion.

-Et…qu’est-ce qui te permet d’affirmer ça ? Lui demandai-je, dubitatif.

-Simple esprit de déduction logique ; me répondit-elle en haussant les épaules. Mais par contre, j’ai beau réfléchir, je ne comprends toujours pas comment vous vous êtes retrouvés dans l’autre monde alors que vous auriez dû arriver directement ici.

-Je ne sais pas non plus ; soupirai-je. Même Asuna n’avait pas l’air de comprendre ce que nous faisions là.

-Si je me souviens bien, Satoshi est celui qui a réglé la machine, n’est-ce pas ? Continua June comme si elle avait une piste.

-Tu penses qu’il se serait trompé dans les réglages ? Pourtant il nous a affirmés que tout était en marche…M’étonnai-je.

-Je ne sais pas…Je ne pense pas non plus qu’il ait délibérément décidé de vous envoyer là-bas mais il y a quelque chose dans cette affaire qui m’échappe et je déteste ça…

Au même moment, j’entendis les branches bruisser derrière nous et Ladd en émergea, l’air aussi mécontent qu’à l’ordinaire, voire même plus alors que quand je l’avais laissé derrière moi pour revenir voir June et Asuna, il ne semblait pas spécialement mécontent…

-Ces esprits stupides ; cracha-t-il, j’étais presque mieux coincé dans l’autre monde…

-Un problème Ladd ?

-Si seulement il n’y en avait qu’un seul, Drago, mais ces monstres sont encore plus butés et aveugles que des humains !

-Et est-ce que tu peux nous expliquer ce qui ne va pas exactement Ladd ? Le pria June.

-Les jeux olympiques ! Hurla l’esprit.

Un vent souffla sur la prairie et visiblement passa entre mes deux oreilles sans rencontrer d’obstacle tant j’étais abasourdi par l’improbabilité de la phrase que Ladd venait de sortir et je restai figé, les yeux ronds, pendant plusieurs secondes. June, qui avait côtoyé Angéla plus longtemps que moi et qui devait donc être habituée à des déclarations fracassantes, ne semblait cependant pas plus étonnée que ça et tira même un léger sourire en entendant cela.

-Tiens, j’ignorai qu’il y avait des jeux olympiques dans ce monde également ; déclara-t-elle, l’œil brillant. Quand mon père va apprendre ça…

-Personne ne va apprendre ça parce qu’il n’y aura pas de jeux cette année ! Rétorqua-t-il en tapant du pied, furieux. Entre Armageddon, les démons et la fusion des mondes, nous n’avons vraiment pas le temps pour ce genre de divertissement !

-Mais une minute : qu’est-ce que c’est que cette histoire de jeux olympiques ? Et en quoi serait-ce gênant pour nous ? Le questionnai-je, sortant de ma torpeur.

-Comme dans votre monde, pour célébrer la fin de la guerre contre les vers et préserver la paix, Voltanis organise des jeux olympiques réunissant toutes les nations de ce monde ; commença Ladd tentant visiblement de se contrôler. Sauf qu’à cause de leur caractère sacré et du mauvais caractère de Voltanis, tout le monde est sommé d’y participer, ce qui signifie un affaiblissement considérable des défenses de ce monde en cas d’attaque !

-Tu insinues que les démons et Armageddon ne tiendraient pas compte de la trêve imposée et commenceront leur guerre quand même ?

-Je ne l’insinue pas Drago, j’en suis persuadé mais aucun n’esprit ne croit à une nouvelle guerre, pas même avec ce qu’il s’est passé l’année dernière au temple de Sophia !

Même si je n’avais pas tout saisi de son explication, je pensais avoir compris le principal qui n’était pas si différent d’une crainte commune dans mon monde lors des périodes de jeux olympiques et des grands tournois…Cependant, si les jeux étaient aussi populaires que ceux que je connaissais, Ladd n’avait aucune chance de convaincre les habitants du danger qui les guettait.

Face à cette situation, j’étais tiraillé entre mes deux personnalités : mon ancienne me conseillant de ne pas mettre au courant les esprits de la menace d’Armageddon et des démons et de combattre par nous-mêmes, loin de tout regard comme je l’avais fait avec Asuna, mais l’autre m’incitait à impliquer un maximum de personne afin de constituer une garde solide sur place au cas où les combats atteindraient les zones habitées.

Mais dans mon combat intérieur, je pouvais également discerner les failles de chaque plan, l’un reposant uniquement sur notre force et notre capacité à tenir les combats par nous-mêmes, ce qui me semblait utopique et l’autre brisant un moment sacré du monde des esprits et comportant un plus grand risque d’être la risée générale que d’être crus…

-Et si nous participions à ces jeux nous aussi ? Suggéra soudain June.

-Co…Comment ? M’écriai-je d’une seule voix avec Ladd, tous les deux abasourdis.

La blonde soupira devant notre manque de réflexion mais daigna quand même nous expliquer son plan qui me semblait plus qu’obscur…

-Réfléchissez un peu, nous ne pouvons pas briser ce moment sacré mais nous ne pouvons pas non plus affronter Armageddon et les démons par nous-mêmes avec notre force actuelle. Profitons donc de ces jeux pour nous entrainer et par la même occasion, garder un œil sur la situation.

-Mais…participer à ces jeux…à quoi bon si nous nous faisons éliminer dès le premier tour ? Rétorqua Ladd qui, visiblement, n’adhérait pas du tout à l’idée.

-Dans ce cas, nous n’avons aucune chance contre Armageddon et les démons si nous ne sommes même pas capables de tenir contre de simples athlètes ; lui répondit June en haussant les épaules.

-Mais…et ma sœur alors ? Et Hélios ? Nous devons les retrouver ! Répliquai-je.

-Comme je te l’ai dit, ils doivent être au même endroit en ce moment, et connaissant Hélios, quelque chose me dit qu’on le retrouvera aux jeux.

Même si je n’étais pas convaincu, j’étais tout de même impressionné par les raisonnements de June. Elle arrivait à assembler tous les éléments apparemment sans aucun lien en une seule théorie cohérente à défaut d’être probable, à une vitesse affolante. Je comprenais mieux comment elle pouvait être première de classe, loin devant Ambre…J’étais bien content qu’elle ait été de notre côté et non avec Armageddon ou les démons sans quoi je n’aurais pas donné cher de notre peau avec les plans d’Angéla…

-Donc, vous êtes d’accords pour vous inscrire aux jeux ? Répéta la blonde commençant à s’impatienter.

-Pas vraiment mais puisque nous n’avons pas de meilleur plan, pourquoi pas ; soupirai-je.

Ladd jura dans son coin mais ne s’opposa pas à l’idée et le regard de June s’illumina alors. Je sentais que ce que je venais d’accepter risquait de me couter ma dignité et bien plus encore. Qui savait de quoi June était réellement capable, elle qui paraissait normale aux premiers abords pour se révéler être encore plus tordue que Maya…

Sans grande conviction, je ramassai les affaires que Ladd m’avait fait acheter, c’est-à-dire des vêtements de ce monde, des vivres et quelques autres babioles dont je ne discernai pas l’intérêt et, suivant les pas de June, nous nous dirigeâmes vers la ville afin de déposer notre candidature pour cet événement qui promettait d’être…instructif…

Ainsi, après cinq minutes de marche en race campagne, la capitale de la région fut finalement en vue. Ce n’était cependant pas une ville moderne, voire futuriste comme je l’imaginais au départ mais une sorte de village mêlant plusieurs styles, faisant se côtoyer de la sorte les auberges médiévales, les grands temples grecs et les buildings américains, le tout dans un rendu très spécial mais ayant son charme.

En arrivant aux abords de la ville, sur la route principale, nous commençâmes à croiser quelques esprits de duels de tous types et tous attributs, des dragons, en passant par des poissons hors de l’eau à côté des colosses de pierre et des insectes géants qui firent frémir June.

-Ce monde est vraiment surprenant ; déclara June joyeusement en découvrant avec un large sourire ce que j’avais moi-même découvert quelques minutes plus tôt avec le même enthousiasme.

Plus nous avancions dans la ville et plus les rues étaient bondées mais je remarquai rapidement que tous les esprits se dirigeaient vers un même point de la ville et Ladd soupira lorsque je lui demandai de quoi il s’agissait.

-Une des équipes participant au tournoi j’imagine…Dit-il, lassé.

En tant que futurs participants nous aussi, June réussit à convaincre l’esprit de se frayer un chemin à travers la foule pour aller observer ses concurrents de plus près. Il s’agissait d’une dizaine de chevaliers tous plus bruyants les uns que les autres, encourageant celui qui semblait être leur champion : un grand blond portant un foulard pourpre et à l’armure dorée comme le soleil. Ce dernier restait immobile, imperturbable pendant que ses camarades l’encourageaient, vantaient ses mérites et défiaient la foule de venir l’affronter.

-Alors c’est donc eux les participants aux tournois…je n’en attendais pas moins ; dit June, l’œil brillant de malice.

-Il n’est pas trop tard pour renoncer, il m’a l’air coriace…grimaçai-je devant l’impassibilité du blond qui me mettait vraiment mal à l’aise.

-Bof, pas vraiment, il m’a l’air d’un abruti fini surtout. Je me demande s’il est vraiment aussi fort que ses amis le laissent entendre…

-Tu n’as qu’à aller le défier puisque c’est ce qu’ils demandent ; soupirai-je.

-Très bonne idée, j’y vais de ce pas !

Je n’avais même pas eu le temps de rétorquer quoique ce soit que June était déjà montée sur le ring et que Ladd avait tourné et le dos et était allé s’asseoir sur un banc.

Au moment où la blonde entra sur scène, les cris des chevaliers se turent, de même que la foule qui resta sans voix devant l’audace de mon amie qui arborait un air de confiance totale. Angéla avait vraiment une mauvaise influence sur elle…

-Vous cherchez un challenger il me semble ? Dans ce cas, je suis prête à relever le défi ! S’exclama-t-elle d’une voix puissante qui résonna sur la place.

Tout le monde attendit avec anxiété la réponse du champion en titre mais ce dernier ne bougea pas d’un pouce, ne daignant même pas répondre, ce qui surprit même ses compagnons.

-Euh…temps mort les gars, je crois que Medraut a un problème…déclara le chevalier à la couronne et à la cape.

Ce dernier s’avança sur le ring et se passa sa main plusieurs fois devant le visage du champion qui n’eut toujours aucune réaction et le roi grimaça, gêné avant de donner un bon coup dans le dos de Medraut qui, sans aucune explication, sursauta et brandit son épée devant lui, manquant de transpercer son camarade.

-Tu as osé briser ce petit cœur de moi manant et tu as mis la main sur dame Hakaze, je ne te pardonnerai jamais !

-Attends Medraut, tu dors enc…

Le roi des chevaliers fut éjecté du ring d’un revers de la main tandis que le blond fonça sans autre sommation en direction de June, le regard fou mais cette dernière ne recula pas et esquissa même un sourire tout en prenant une position de combat.

-Comme dirait Angéla : ramène-toi, je t’attends ! S’exclama-t-elle.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [16/03/2017] à 22:17

Je me mordis la lèvre en voyant que mon amie ne faisait rien pour esquiver l’attaque du chevalier et je lui criai de bouger de là mais elle ne m’écouta pas et ferma même les yeux. A quoi jouait-elle ? Pensait-elle vraiment qu’elle allait être capable d’esquiver une lame aussi tranchante que l’épée du chevalier simplement en écoutant le bruit du vent ou une autre bêtise de manga ?

Alors que son adversaire n’était plus qu’à deux mètres d’elle et levait son arme, prêt à l’abattre sur la blonde, je ne compris pas comment ni pourquoi mais elle disparut instantanément du ring sous les yeux ébahis de la foule et de Medraut qui semblait enfin s’être réveillé, laissant le chevalier donner un coup d’épée dans le vent.

-Co…

Je n’avais même pas fini de m’étrangler que June réapparut derrière le chevalier et, d’un coup de pied fulgurant dans le dos, l’envoya valser hors du ring et ce dernier alla s’écraser, face contre sol, inconscient tandis que tous ses camarades se précipitèrent pour le sortir de là.

-Vous avez brisé ce petit corps de lui ! S’écrièrent-ils tous en chœur comme des supporters de foot.

Sans ajouter un mot, June sauta du ring et atterrit devant la foule d’esprits qui s’écarta vivement pour la laisser passer.

-J’ai vu ce que je voulais voir Drago, on peut y aller ; me dit-elle avec un petit sourire moqueur.

-Euh…D’accord…Lui répondis-je, sans voix.

Nous laissâmes donc les chevaliers et les monstres pour rejoindre Ladd qui attendait sur un banc en se tenant la tête dans les bras, l’air las et désespéré.

-C’est bon, tu as fini de t’amuser June ? Râla-t-il.

-Je ne m’amusais pas Ladd, je confirmais ma théorie, nuance ; lui répondit-elle d’un air narquois.

-Si tu pouvais les confirmer un autre jour, ça nous ferait gagner du temps ; soupira-t-il.

-Et quelle était cette théorie ? L’interrogeai-je, intrigué.

-Je t’expliquerai quand nous serons au calme.

Je la regardai, dubitatif et craignant déjà le pire mais je n’insistai pas. Tous les regards étaient tournés vers June qui sortait de nulle part et battait un champion local en un seul coup…moi qui voulais passer inaperçu avant le début des jeux, cela me semblait compromis…Mais d’un autre côté, je devais avouer que cela m’avait bien amusé de voir le chevalier se faire sortir de la sorte.

Je chassai ces deux pensées contradictoires de ma tête. Mes deux personnalités étaient vraiment en train de me rendre totalement schizophrène, il fallait que je me contrôle si je ne voulais pas finir fou à lier avant même d’avoir affronté Armageddon…

Nous déambulâmes dans la ville encore une bonne dizaine de minutes à la recherche de la mairie pour nous inscrire aux jeux comme le voulais June mais on ne pouvait pas dire que Ladd était très coopératif. Lui qui aurait dû connaitre la ville comme sa poche se contentait de marcher derrière nous en grommelant et en foudroyant du regard tous les passants qu’il croisait.

Quant à moi, plus je me promenai et plus j’étais impressionné par ce monde mêlant à la fois tradition et modernité. Il semblait y avoir de l’électricité et de l’eau courante à en juger par les lampadaires et les fontaines qui parsemaient les rues, tandis que, juste à côté, des charrettes de bois et des chevaliers parcouraient la ville.

Finalement, commençant à fatiguer à force de tourner, nous nous arrêtâmes devant une sorte d’auberge, « la taverne de Maximus le sixième » qui semblait être un endroit propice pour passer la nuit, le soleil étant déjà en train de décliner.

La maison ne payait pas de mine. C’était une simple chaumière médiévale aux murs de pierre nue, aux vitres sales et au toit de paille, ne comportant qu’un seul étage mais à en juger par le décorum de la vitrine affichant des dizaines de photos de monstres avec un étrange personnage possédant six bras qui devait être le propriétaire, cet endroit devait largement fréquentable…

Nous passâmes la porte qui s’ouvrit en grinçant et une petite clochette annonça notre arrivée. L’intérieur était digne de l’extérieur : quelques tables de bois, des tabourets, un comptoir derrière lequel le barman essuyait mécaniquement des verres et au fond de la pièce, un escalier menant au premier étage ainsi que plusieurs clés disposées les unes à la suite des autres.

Dès que nous posâmes le pied à l’intérieur, tous les regards se tournèrent vers nous et je déglutis. Je ne connaissais pas grand-chose à ce monde mais les monstres qui se trouvaient là ne me semblait pas si fréquentables tout compte fait…

June les ignora royalement et se dirigea directement vers le comptoir pour s’adresser à l’esprit à six bras qui semblait être le réceptionniste, barman, patron et propriétaire du lieu.

-Excusez-moi, nous voudrions deux chambres. Vous reste-t-il de la place ?

Ce dernier tourna la tête vers mon ami et fronça les sourcils…du moins ce qui semblait être des sourcils mais June ne tressaillit pas et resta impassible, comme si elle s’adressait à n’importe qui.

-Désolé mais nous sommes complets ; lui répondit le barman d’une voix rauque et peu amicale.

-Vraiment ? Et ces clés sur le mur alors ? Rétorqua mon amie, sceptique.

Le monstre violet posa violemment le verre qu’il était en train d’astiquer et se pencha vers June, lui lançant un regard assassin mais elle garda son sang-froid, même avec en plus tous les regards des clients posés sur elle.

-Vous n’êtes pas du coin vous, je me trompe ? Continua-t-il, une pointe de mépris dans la voix.

-Ça se voit tant que ça ? S’étonna-t-elle.

-Un conseil ma belle, ne reste pas ici si tu ne veux pas avoir d’ennui. Les étrangers ne sont pas les bienvenus ces derniers temps.

-Allez June, on s’en va ; râla Ladd, exaspéré.

L’esprit de duel tournait déjà les talons et s’apprêtait déjà à sortir lorsque, frustré de voir ce monstre s’adresser ainsi à mon amie et laissant mon ancien moi prendre le dessus, je m’approchai du comptoir et je le fixai d’un regard mauvais.

-Un problème le blondinet ? Railla-t-il.

-Moi non, mais vous, vous semblez en avoir un avec nous ; rétorquai-je froidement.

-Pas spécialement, mais vous feriez mieux de suivre vote ami et de partir, c’est tout ; me répondit l’esprit en posant ses six bras sur le comptoir.

Je ne sourcillai pas et je tins tête au monstre qui faisait au moins trois têtes de plus que moi et également quatre bras de plus. Je savais que c’était stupide, pourquoi vouloir rester dans un endroit pareil alors qu’il y avait certainement une multitude d’autres auberges dans le coin ? Si je n’avais pas retrouvé la mémoire, j’aurais certainement suivi Ladd et entrainé June à ma suite mais mon ancien moi refusait que quelqu’un nous traitât de la sorte.

-J’ai vu du monde dans ma carrière petit mais j’ai rarement vu des esprits aussi têtus que vous ; grogna-t-il.

-Des esprits de duel ? Je suis humain et June aussi ; lui répondis-je, légèrement surpris qu’il ait pu penser cela.

Au moment même où je prononçai cela, des murmures s’élevèrent dans la salle et le monstre violet eut un mouvement de recul avant de devenir livide. Etait-ce si étonnant de voir des humains dans ce monde alors que croiser un esprit de duel dans le nôtre était chose courant ?

-D…Des humains ? Bégaya-t-il. Mais que venez-vous faire dans un endroit pareil ?

-Et bien, nous cherchons juste un endroit où dormir ; reprit June en haussant les épaules. Je l’ai dit il y a moins de cinq minutes.

-Mais…vous êtes certains de vouloir rester ici ? S’étrangla le monstre, abasourdi. Il y a des auberges bien plus adaptées dans le coin, je ne pense pas que…

-Donc il y a des chambres oui ou non ? Le coupai-je, commençant à être lassé de ses sautes d’humeur.

-O…Oui ! Tout de suite monsieur !

L’esprit se précipita vers le tableau de clés et nous en donna deux, l’air vraiment désolé mais, alors que je ne comprenais plus grand-chose, June ne semblait nullement étonnée et lui prit les deux clés avec un sourire avant de me faire signe de monter à l’étage avec Ladd.

Lorsque je passai devant le propriétaire, ce dernier s’inclina presque devant moi.

-S’il y a la moindre chose que je puisse faire pour vous, n’hésitez pas.

-J’y penserai ; lui répondis-je, ne trouvant rien d’autre à dire.

A contrecœur, Ladd prit notre suite et nous nous retrouvâmes dans les chambres de l’auberge qui étaient identiques. Elles n’étaient pas fameuses mais elles étaient néanmoins fidèles à ce que nous aurions pu trouver dans un tel endroit donc je n’étais ni déçu, ni enthousiaste.

Chaque chambre devait faire approximativement une vingtaine de mètres carrés et se composaient de lits en bois recouverts de couvertures en laine. A côté, il y avait une petite table de chevet avec une lampe qui se voulait à huile mais qui visiblement fonctionnait avec l’électricité et au sol se trouvait un tapis imitant une fourrure d’animal que je n’arrivais pas à reconnaitre. Au fond de la pièce, une grande table couvrait le mur, juste en dessous de la fenêtre qui donnait directement sur la rue mais cette dernière était assez calme en comparaison avec le reste de la ville. Enfin, une salle de bain rudimentaire mais convenable était cachée derrière la porte, peu visible et qui, malgré l’aspect rustique, était plaquée de carrelage et d’autres caractéristiques typiques des salles de bain modernes.

-Ça va, je m’attendais à pire ; dit June joyeusement. Je prends la chambre seule évidemment, vous deux, vous vous débrouillez pour savoir qui dormira par terre.

-Comme si j’allais rester dans cette bicoque minable ; pesta Ladd. Je retourne chez moi.

-Tu as un chez toi ? M’étonnai-je en profitant pour me moquer un peu de lui.

-Evidemment ! Grogna-t-il, vexé. Mais puisque vous semblez aimer les taudis, restez ici. Je passerai vous prendre demain.

Sans ajouter un mot, mon esprit de duel redescendit et, en passant le regard par la fenêtre, je le vis reprendre son apparence originelle et s’envoler avant de disparaitre dans le ciel rougeâtre du soir. Etrangement, je n’avais jamais pensé à quelle vie pouvait avoir un esprit de duel et je ris à l’idée que Ladd ait pu avoir un travail tout à fait banal dans ce monde.


https://www.youtube.com/watch?v=o4bbdSRHqEE


-Bien, maintenant qu’il est parti, j’aimerais te parler de quelque chose Drago ; reprit alors June, bien plus sérieuse.

-Je t’écoute, il y a un problème ?

-Est-ce que tu as remarqué à quel point ce type, la, Maximus, a eu peur de nous lorsque tu lui as dit que nous étions humains ?

-Oui, et je n’ai pas vraiment compris pourquoi…Je n’avais quand même pas l’air si effrayant que ça, si ?

-Là n’est pas la question ; me corrigea June. Et si tu veux savoir, oui, tu faisais peur mais passons. Ce que je veux te dire, c’est qu’il y a évidemment une raison pour laquelle il a réagi de la sorte et c’était pour confirmer cela que j’ai affronté Medraut tout à l’heure également.

-Une raison…Murmurai-je en me creusant la cervelle pour tenter de la trouver, en vain.

Sans ajouter un mot, June ferma les yeux et je la vis disparaitre progressivement, comme si elle n’avait été qu’une illusion et je fis un pas en arrière, abasourdi avant de sursauter lorsque je me cognai à quelque chose. Mon cœur s’arrêta lorsque je me retournai et vis June.

-Co…Comment as-tu fait ça ? Bafouillai-je, les yeux ronds.

La blonde croisa les bras sur sa poitrine et commença à faire les cents pas dans la pièce.

-Au moment où Asuna m’a amenée dans votre monde, j’étais en train de faire des recherches sur le monde des esprits, et plus particulièrement ses propriétés sur nous, humains. Mon père était persuadé qu’il y avait un lien entre les pouvoirs qu’avaient les esprits dans notre monde et la différence existant entre le monde des esprits et le nôtre.

-Leurs pouvoirs ne viennent pas simplement de leur nature d’esprit ? M’étonnai-je.

-C’est ce que je pensais aussi mais non, sinon, comment expliquer les pouvoirs d’Hélios qui est tout, sauf un esprit. J’ai donc mené mes propres recherches dans mon coin et j’en étais venue à cette conclusion : Tout comme les esprits lorsqu’ils sont dans notre monde, nous pouvons posséder des pouvoirs dans leur monde.

Mon cerveau bogua une seconde et l’expression que je fis à ce moment-là devait montrer toute mon incompréhension car June s’arrêta et reprit ses explications.

-En clair, nos deux mondes sont tellement différents l’un de l’autre que cela altère nos capacités. Par conséquent, un humain lambda comme Aymeric ou Lareine deviendrait dans ce monde l’égal d’un monstre de duel faible dans le nôtre.

-Mais attends une seconde June, je ne comprends pas. Soit, admettons que nous ayons des pouvoirs dans ce monde, mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu’Hélios en ait dans le nôtre.

-En un mot : la fusion parfaite. Que ce soit Laura, Hélios, Angéla, Asuna, Shadow ou même toi, vous possédez un lien incroyablement fort avec un esprit de duel : Gariatron, Athéna, Atum, Darkness Shadow et Ladd et, grâce à la fusion parfaite, vous n’avez fait plus qu’un avec eux, et vous avez donc hérité d’une partie de leur nature d’esprit de duel.

Je fronçai les sourcils, légèrement dubitatif. Je pensais avoir saisi l’idée de June même si j’imaginai que, dans sa tête, tout était bien plus compliqué et qu’elle ne m’avait dit qu’un dixième de ce qu’elle avait elle-même compris.

-Pour faire simple, grâce à la fusion parfaite, vous avez pu obtenir les pleins pouvoirs de vos esprits de duel dans notre monde tout en combinant ceux que vous auriez eu dans le monde des esprits et c’est pourquoi elle est si puissante.

-Et toi alors June ? Qu’est-ce que c’était que cette téléportation tout à l’heure ? Tu arrêtes le temps ou quelque chose comme ça ?

-Mon esprit de duel est le dragon fantomatique de Harpie ; continua-t-elle. Par conséquent, tout comme dans notre monde il est considéré comme un fantôme, je peux faire de même dans son monde et c’est ce que je voulais confirmer en affrontant Medraut.

Je me mis à réfléchir. Si June disait vrai, alors en entrant dans ce monde, je devais avoir également récupéré les pouvoirs de Ladd qui était le dragon de la lumière et des ténèbres…Mais tout ce que j’avais récupéré c’était ma mémoire pour le moment. Est-ce que je devais alors considérer mon passé comme la partie sombre de moi-même et mon présent comme la partie lumineuse ? Ou alors avais-je gagné quelque chose d’autre que je n’avais pas encore saisi ? Seul Ladd devait avoir la réponse à cela…

-Mais donc, j’imagine que Maximus sait cela et c’est pourquoi il a eu peur de nous ?

-Très certainement. Tout comme les esprits de duel sont craints chez nous et même révérés à l’égal de dieux comme obelisk ou slifer, certains esprits voient les humains de la même façon ; me répondit June, l’air attristée. Même si la plupart des esprits conservent une partie de leurs pouvoirs ici, ceux-ci ne sont rien en comparaison avec ceux que nous pouvons avoir nous.

Je frissonnai. J’avais vu les pouvoirs d’Asuna dans notre monde et ils étaient déjà immenses. Je n’osais même pas imaginer son potentiel maintenant qu’elle se trouvait dans le monde des esprits. De même qu’Hélios ou Shadow. Tous deux étaient terrifiants en temps normal mais dans ce monde, ils devaient certainement égaler Luminion et Gariatron eux-mêmes…

-Enfin, si j’ai voulu participer aux jeux, c’est aussi pour connaitre notre vrai potentiel puisque dans ce monde, les compteurs sont remis à zéro pour la plupart d’entre nous et aller affronter Armageddon et les démons sans même savoir de quoi nous sommes capables serait du suicide.

-Tu calcules vraiment tout à l’avance, c’est incroyable…

-Que veux-tu Drago, il faut bien être un peu prévoyant, surtout quand on côtoie Angéla tous les jours.

Nous éclatâmes de rire tous les deux sans savoir pourquoi mais rien qu’évoquer Angéla et penser à ce qu’elle aurait fait dans cette situation suffisait à chasser toute la pression. C’était vraiment une qualité que j’enviai chez elle : être capable de se détacher de la réalité lorsque la situation devenait intenable, qualité que je n’avais pas réussi à obtenir ni dans mon passé, ni dans mon présent.

Sur ces belles paroles, nous rangeâmes rapidement nos affaires avant de descendre prendre un diner rudimentaire pour nous mais dans lequel Maximus semblait avoir mis toute son énergie. Le monstre me faisait un peu pitié à présent tant il avait l’air de nous craindre et, même lorsque je lui dis d’être moins solennel, il n’en fit rien.

Heureusement, de nombreux autres esprits n’étaient pas comme lui et nous adressaient la parole normalement à présent, comme si nous étions des habitués et nous passâmes finalement une soirée agréable malgré le départ bancal que nous avions eu en arrivant et nous obtînmes même l’adresse de la mairie devant laquelle nous étions certainement passés plusieurs fois sans la remarquer…

Après le diner, June proposa de sortir faire un tour en ville, histoire de ne pas avoir à chercher encore la mairie le lendemain avec la foule.

La soirée était calme et fraiche et dans le ciel brillaient des milliers d’étoiles autour d’une lune blanche comme la neige et je me mis à rêvasser. Etait-ce les mêmes étoiles que celles illuminant nos mondes qui scintillaient ? Etrangement, je reconnus certaines constellations mais d’autres ne me disaient rien, même en ayant retrouvé la mémoire. Et il y avait ce trou béant également d’où émanait un mince filet de lumière bleutée descendant sur le monde des esprits comme un fil infiniment fin reliant nos trois mondes. Il allait falloir penser à ramener Angéla et les autres qui ne devaient certainement pas comprendre l’origine de ce phénomène dans le ciel et qui ne devaient donc certainement pas comprendre qu’il s’agissait d’un portail.

Je reportai mon attention sur la ville endormie. Il n’y avait plus personne dans les rues et seul le bruit de nos pas résonnait entre les chaumières, éteintes pour la plupart. Je me serais vraiment cru dans un petit village de campagne de notre monde mais deux ou trois siècles plus tôt.

Nous marchâmes ainsi tranquillement sous le clair de lune et la lumière des lampadaires sans vraiment nous soucier d’où nous allions, découvrant simplement ce monde si similaire et en même temps si différent du notre…

Finalement, nous arrivâmes sur la place que nous avaient indiqué les esprits. Il n’y avait pas grand-chose à part le grand bâtiment de la mairie qui ressemblait à tous les autres bâtiments à l’exception de l’inscription sur la façade, et au centre de la place se dressait une petite fontaine sur laquelle était sculptée un petit ange crachant de l’eau.

Avec June, nous nous assîmes sur le rebord pour faire une pause et, après quelques minutes dans le silence à regarder le ciel noir, cette dernière me posa une question qui me déconcerta sur le moment.

-Dis-moi Drago, ce Fuji Makoto que vous combattiez dans l’autre monde, connais-tu ses véritables intentions ?

-Je n’en ai aucune idée ; répondis-je sincèrement. Tout ce que je sais, c’est qu’il travaillait pour Hélios auparavant et qu’il a envoyé plusieurs fois des hommes de main pour me tuer. J’imagine qu’il a dû être galvanisé par les promesses d’Hélios.

-C’est ce que je pensais aussi mais…j’y ai réfléchi et je penche plutôt vers autre chose.

-Vraiment ? M’étonnai-je.

-Je n’en suis pas certaine mais je pense qu’il n’est pas simplement mu par un désir de conquête. Son but était de prendre possession de votre ville mais…pourquoi la vôtre ?

-Et bien…parce que j’habitais là et que j’étais sa cible ; hasardai-je.

-Entre autres oui, mais il n’y avait pas que ça. Je suis persuadée que son but premier était de prendre possession du laboratoire de ton père et c’est pourquoi il avait besoin non seulement de t’éliminer mais en plus de prendre possession de la ville suffisamment longtemps pour reconstruire la machine.

Je fronçai les sourcils. Il était vrai que jusque-là, j’avais cru qu’il ne s’agissait que d’un simple mégalomane avide de pouvoir mais maintenant que June le faisait remarquer, c’était vraiment étrange qu’il ait continué à attaquer la ville après mon départ.

-Donc pour toi, son but premier était d’utiliser le transporteur interdimensionel pour se rendre dans le monde des esprits ?

-Oui, c’est ce que je pense mais je serais incapable d’en donner la véritable raison. Peut-être est-ce bien par avidité de pouvoir, peut-être est-ce autre chose, nous ne le saurons que lorsque nous recroiserons sa route.

Le raisonnement de June me laissa une fois de plus bouche bée. Même si elle n’agissait que rarement et laissait plutôt Angéla se battre, elle était certainement celle qui était la plus à même de débloquer des problèmes insolubles sans même avoir à lever le petit doigt et ce qu’elle avait dans notre monde le prouvait. Je ne pouvais le nier : j’admirais vraiment son intelligence.

Nous rentrâmes peu de temps après et nous nous séparâmes chacun dans nos chambres puis je m’endormis rapidement, lessivé par cette journée. Et dire que moins d’un jour avant nous étions en train d’affronter Fuji Makoto…tout cela me paraissait déjà si lointain…


Le lendemain, je me réveillai aux aurores et, après une douche froide, je descendis au rez-de-chaussée de l’auberge qui était déjà bien animée à cette heure matinale. Les habitués étaient déjà là et Maximus servait des petits déjeuners dans tous les sens à l’aide de ses six bras. Cependant, lorsque je le saluai, ce dernier s’arrêta immédiatement dans sa tâche pour se concentrer sur moi, oubliant d’un seul coup tous ses autres clients.

-Bonjour Monseigneur, j’espère que vous avez passé une bonne nuit ! S’écria-t-il tellement fort que je dus me boucher les oreilles pour ne pas devenir sourd.

-Monseigneur ? M’étranglai-je. Qu’est-ce que c’est que ces bêtises encore ?

-Je cherchais simplement un titre pour mon client le plus prestigieux, mais si cela ne convient pas, je peux…

-Drago ira très bien ; le coupai-je, commençant à laisser mon ancien moi reprendre le dessus.

-O…Oui, compris !

Je soupirai et je me contentai de commander un petit déjeuner local qui ressemblait à des céréales de mon monde, un peu plus sucrés mais pas mauvaises. June descendit quelques minutes plus tard et une fois de plus, Maximus fit des courbettes jusqu’à ce que je lui décoche un regard noir qui le stoppa net.

-Bon, Drago, j’ai réfléchi un peu cette nuit pour les jeux olympiques ; déclara-t-elle à peine assise.

-Tu ne t’arrêtes donc jamais de penser, pas même la nuit ? Raillai-je.

-Quand je n’arrive pas à dormir, il faut bien que je m’occupe ce n’est pas ce qui nous intéresse. Je pense qu’il vaut mieux éviter de crier partout que nous sommes humains. Inscrivons-nous en tant qu’esprit de duel sinon cela risque de provoquer des confusions chez les autres participants.

-Des esprits de duel ? Répétai-je, étonné. Et comment veux-tu que nous fassions croire un truc pareil avec nos vêtements ?

-Tu as bien acheté d’autres vêtements hier non ? Il suffit de les mettre et tu ressembleras à n’importe quel monstre guerrier ; me répondit-elle en haussant les épaules.

Je n’étais pas spécialement emballé à l’idée de porter une armure ou un autre accessoire farfelu mais…je n’avais pas vraiment le choix. Le raisonnement de June se tenait…

J’acquiesçais donc et, après avoir fini nos céréales et retrouvé Ladd à la sortie qui était d’une humeur massacrante comme toujours. Moi qui pensais que le fait de retrouver son monde allait le calmer un peu, je me trompais lourdement apparemment.

-Bon, avant de nous inscrire aux jeux, il faudrait que nous ramenions Angéla et les autres parce que je doute qu’une équipe de trois soit acceptée ; déclara joyeusement June en regardant le trou béant dans le ciel.

-De deux ; rectifia Ladd d’une voix glaciale.

-Tiens, vous vous inscrivez aux jeux vous aussi, les grands esprits se rencontrent on dirait ; Lança une voix ironique dans notre dos. Et je dis cela sans mauvais jeu de mot évidemment.

Nous nous retournâmes et j’écarquillai les yeux en reconnaissait la personne qui se tenait en face de moi. Il s’agissait de l’ancienne présidente du club de duel de Darksky, une grande fille aux cheveux rouges comme les flammes et aux yeux turquoise portant un long manteau vermillon.

-Enfin, je ne sais pas si c’est flatteur que vous ayez eu la même idée que Saya ; railla la rousse.

-Mi…Miyako…Bégayai-je, ayant encore du mal à en croire mes yeux.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [22/03/2017] à 21:41

Chapitre 10 : Les jeux Olympiques


https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


Les discussions allaient bon train dans le salon en cette heure tardive de la nuit. Miyako était accoudée sur la table, les yeux à moitiés fermés et se demandant visiblement ce qu’elle faisait là, de même qu’Hiroki à sa droite qui, bien que réveillé, semblait avoir été tiré du lit de force à en juger par les cernes creusant son visage. De l’autre côté se trouvait Nagisa et Sunohara en pleine discussion sur l’aménagement du futur apparemment du jeune homme en ville. Apparemment, avoir été convoqués à minuit ne semblait pas les intriguer plus que ça. Enfin Saya et Darksky se chamaillaient comme à leur habitude tandis que Marie observait la scène avec amusement.

Je soupirai. Seule Iori était préoccupée par ce qu’il se passait et jetait régulièrement des petits coups d’œil inquiets par la fenêtre en direction du trou qui s’était ouvert dans le ciel. Je n’étais vraiment pas rassurée non plus. Je sentais que quelque chose de très grave était en train de se tramer dans l’ombre et les paroles de mon père n’arrangeaient rien…

-Est-ce que vous pourriez vous concentrer cinq minutes ? Finis-je par râler en abattant mon poing sur la table, exaspérée.

-Et est-ce que tu pourrais nous expliquer ce qu’on fait là avant ? Répliqua Miyako en baillant. Et j’espère que vous avez un motif valable toutes les deux pour réveiller les gens à minuit.

-Tu n’as pas vu le trou dans le ciel en venant ? S’étonna Iori.

-Ah, ce truc là…En effet, c’était bizarre mais on a vu tellement de choses bizarres ces derniers temps que plus rien ne m’étonne tu sais ; soupira la rousse.

-Et donc, vous savez ce que c’est ? Reprit Nagisa, d’un air perdu. Est-ce que ça a un rapport avec les démons ou Armageddon ?

-On ne peut pas le dire pour le moment avec certitude mais ce que nous savons, c’est qu’il s’agit d’un portail vers le monde des esprits.

Toutes les personnes présentes dans la pièce recentrèrent immédiatement leur attention sur nous à ces mots et écarquillèrent les yeux.

-Un…Un portail vers le monde des esprits ? S’étrangla Hiroki. Qu’est-ce que tu nous chantes là Laura ? Et comment peux-tu le dire avec certitude ?

-On ne peut pas le dire avec certitude ; lui répondit Iori. Cependant, il dégage la même énergie que les portails qu’utilise Hélios pour se déplacer.

-Mais ces portails n’étaient-ils justement pas condamnés d’après ce que j’ai compris ? Intervint Sunohara, légèrement déconcerté.

-Je…Je n’ai pas plus d’information que vous ; s’excusa mon amie. A vrai dire, je ne sais même pas combien de temps il restera ouvert.

-Dans ce cas-là, qu’est-ce qu’on attend ? On saute dedans et on va chercher Hélios et Armageddon pour mettre une bonne fin à toutes ces histoires ! S’exclama Saya en levant le poing d’un air enthousiaste, ce qui lui valut une tape de la part de Darksky.

-Bonne idée, comme ça on saute dans l’inconnu sans même savoir ce qui nous attend ; railla-t-il.

-C’est peut-être notre seule chance ! Protesta la blonde. Prêt ou pas, parfois il ne faut pas réfléchir et simplement foncer !

-Enfin, « parfois » est un grand mot pour toi ; rétorqua Miyako avec sa bonne humeur habituelle. Même si je serai de son avis pour une fois. Il faut saisir notre chance.

-Mais Ma…Saya a raison ; rajouta Iori déterminée. Il se peut que demain le portail se soit refermé, condamnant tout accès au monde des esprits.

-Même en sachant cela, je ne pense pas qu’il soit raisonnable de foncer tête baisser alors que Darksky est en pyjama et qu’Hiroki a des cernes plus gros que ses yeux ; lui répondit Sunohara, tentant de parler rationnellement.

-Mais…comme le dit Iori…c’est peut-être notre seule chance de nous rendre dans le monde des esprits ; lança Nagisa d’une petite voix.

-Et toi Laura ? Qu’en penses-tu ? Me demanda Hiroki qui avait réussi à garder son calme. Personnellement, je m’en fiche tant que je peux arriver à mes fins mais j’ai fait une promesse donc je ne peux que m’aligner sur Miyako.

Pour être franche, j’étais pour partir immédiatement dans le monde des esprits mais pour une raison différente de celle des autres. Je savais que mon père et Arthur étaient là-bas et il fallait que je les rejoigne.

Même si mon père était aussi mauvais que moi pour exprimer ses sentiments, je savais qu’il était sincère en me disant qu’il allait reconstruire notre famille. Après tout, comme il l’avait dit lui-même, il n’avait toujours œuvré que pour notre bien à tous les quatre et je le savais même si je refusais de l’admettre. La moindre des choses que je pouvais faire à présent pour le remercier et m’excuser, c’était de l’aider, tout comme je l’avais aidé à accomplir sa vengeance deux ans plus tôt.

J’allais m’exprimer à mon tour et déclarer que je m’alignais sur Saya lorsque Marie, qui n’avait pas encore dit un mot de la soirée, prit la parole.

-Et est-ce que je peux savoir pourquoi on tergiverse de la sorte ? Gémit-elle. Ceux qui veulent attendre pour partir s’épuisent et ceux qui veulent partir perdent du temps en ce moment.

-Et qu’est-ce que tu proposes alors ? De nous séparer en deux groupes ? Ricana Hiroki.

-Oui…Mais non. Je pensais simplement que vous pourriez tous rester dormir ici pendant qu’Arnold surveillera le trou et nous préviendra s’il détecte un changement ; lui répondit-elle en haussant les épaules.

-Arnold ? Répéta Darksky, sceptique. Nous ne pouvons quand même pas le faire veiller toute la nuit, il faudrait instaurer des tours de garde et…

-Laissez-moi m’en occuper monsieur ; déclara soudain mon majordome sortant de la cuisine, faisant sursauter tout le monde.

-Tu es sûr que ça ira ? M’inquiétai-je pour le vieil homme.

-Ne vous fiez pas à mon apparence mademoiselle Laura, je suis encore capable de faire des nuits blanches même à mon âge.

Personne ne trouva d’objection à cela, pas même Hiroki qui semblait très peu enthousiaste à cette idée. Saya, au contraire, poussa un cri de joie et prit Iori et Nagisa dans ses bras en criant qu’elle allait pouvoir faire sa soirée pyjama toute la nuit tandis que Miyako soupira et se leva sans ajouter un mot. Sunohara regarda Darksky, un peu perdu, ce à quoi mon ami ne répondit qu’en levant les yeux au ciel pendant que sa sœur souriait bêtement, visiblement fière d’avoir organisé cette fête impromptue.

C’est ainsi que tout le monde resta à la maison ce soir-là. Heureusement que le manoir de Darksky comportait de nombreuses chambres que je doutais fortement que la mienne, celle de Marie et celle de Darksky aient pu accueillir tout ce beau monde.

Nous ne trainâmes cependant pas beaucoup après la fin de la réunion et chacun gagna la chambre qui lui était attribué à l’exception de Saya qui avait déjà entrainé Iori et Nagisa dans ses délires mais je n’avais plus la force de leur crier dessus et visiblement Miyako non plus, si bien que nous les laissâmes là, espérant simplement qu’elles seraient encore vivantes le lendemain.

A peine fussé-je arrivée dans ma chambre que je m’écroulai sur mon lit, encore toute habillée, lessivée par les événements de la journée et je m’endormis presque instantanément.

Le lendemain, quelques rayons matinaux vinrent me réveiller en me chatouillant le visage. Il faisait beau à l’extérieur et le trou dans le ciel, bien que peu visible à cause de quelques nuages, était heureusement toujours là et je fus tout à coup contente que Marie ait été là, sans quoi nous aurions foncé tête baissée dans l’inconnu.

Après une douche rapide et m’être habillée d’une simple chemise blanche et d’un jean noir pour la journée qui promettait une fois de plus d’être longue, je descendis dans le salon et je Sunohara qui tentait tant bien que mal de réveiller Saya qui dormait sur le canapé. Iori et Nagisa avaient dû profiter de la première occasion pour filer.

-Laisse-la dormir, c’est déjà impossible de la réveiller en cours, alors là tu perds ton temps ; lui lançai-je en guise de salutation.

-Ah, Laura, c’est toi. Je ne t’avais pas entendue arriver ; sursauta-t-il.

Je ris légèrement, d’assez bonne humeur en ce début de journée qui commençait plutôt bien en comparaison avec le cinéma de la veille.

-Nous sommes les premiers levés ? Lui demandai-je en prenant quelques céréales dans la cuisine.

-Non, Nagisa est partie expliquer la situation à l’oncle et au vieux de bonne heure et tu viens de manquer Miyako qui est aussi allée prévenir sa mère. J’ai aussi vu Hiroki partir mais je ne sais pas où il est allé par contre.

-Et Arnold ? Toujours en train de faire le guet ?

-On dirait bien ; me répondit le blond en souriant. Mais j’imagine que c’est bon signe si rien n’a changé.

Darksky descendit quelques secondes plus tard, la tête dans les choux comme chaque matin et fut rapidement suivi de Iori, bien plus fraiche que lui malgré sa fête improvisée. Marie, quant à elle, émergea du second salon où elle s’enfermait pour s’entrainer au violon.

Nous prîmes un petit déjeuner consistant, tout en évitant soigneusement de parler du trou dans le ciel pour ne pas raviver les débats sans fin puis, vers onze heures, après avoir préparé quelques affaires comme de la nourriture, des vêtements et des médicaments pour la route et réveillé Saya, nous nous dirigeâmes tous vers la falaise, laissant la garde de la maison à Arnold.

-Au fait Laura, pourquoi allons-nous là-bas ? Me demanda alors Sunohara.

-Histoire d’être discrets ; lui répondis-je. Je ne pense pas que disparaitre aux milieu de tout le monde soit très rassurant pour les habitants, déjà qu’il y a ce trou dans le ciel…

En vérité, ce n’était pas la seule raison. Lorsque j’étais partie en Angleterre, j’étais venue sur cette même falaise, comme à chaque fois que je devais affronter l’inconnu, si bien que, pour moi, retourner là-bas avant un grand voyage était devenu une sorte de porte bonheur. Darksky devait certainement penser la même chose que moi. Après tout, ce lieu était le symbole de notre rencontre à tous les deux.

Lorsque nous arrivâmes au sommet, je vis que Miyako était déjà arrivée et fixait l’horizon en nous tournant le dos, les bras croisés, son long manteau cramoisi flottant élégamment dans le vent, se confondant avec ses cheveux de feu. Apparemment, elle avait également fait ses provisions à en juger par le petit sac posé à ses pieds.

Lorsqu’elle nous entendit arriver, la rouquine tourna légèrement la tête dans notre direction et nous lança un regard noir.

-Ça ne se fait pas de donner un rendez-vous à quelqu’un et de le faire attendre, vous savez ?

-Content de faire le voyage avec toi aussi ; lui répondit Darksky, ignorant sa pique.

L’ancienne présidente soupira et ramassa son sac pour venir se mettre à notre niveau.

-J’espère que tout cela sera vite réglé. J’ai réussi à obtenir une permission de la part du président du conseil mais le connaissant, d’ici deux jours il aura oublié.

Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Miyako était peut-être la seule à avoir les pieds sur terre dans le groupe, tous les autres avaient totalement oublié de prévenir le lycée…

Nagisa arriva quelques secondes plus tard, essoufflée par la montée et accompagnée d’Hiroki qui avait l’air aussi aimable qu’à son habitude.

-Bon, qu’est-ce qu’on attend ? Grogna ce dernier, les mains dans les poches.

-Avant de partir, j’aimerais faire une annonce ; déclara Iori.

Nous nous tournâmes tous vers la jeune fille, intrigués. J’étais d’autant plus étonnée en connaissant son aisance à l’oral lorsqu’elle parlait à une ou deux personnes, alors la voir prendre la parole d’elle-même pour s’adresser à un groupe signifiait soit qu’elle avait pris un coup sur la tête pendant la fête avec Saya et Nagisa, soit la situation était plus grave que je ne le pensais…

-Il y a quelque chose que vous devez savoir avant de partir dans le monde des esprits, cela concerne vos aptitudes physiques.

-Nos…aptitudes physiques ? Répéta Nagisa sans comprendre.

-Oui, j’ai fait quelques études et j’ai cru comprendre que dans ce monde, nous serons capables d’utiliser les pouvoirs de nos monstres comme s’ils étaient les nôtres.

Tout le monde – part moi qui le savais déjà – s’étrangla en entendant cela et même Miyako sourcilla mais Iori reprit avant que quiconque n’ait pu demander quoique ce soit.

-Pour faire simple, nous posséderons tous les mêmes pouvoirs qu’Hélios à quelques variations près. Ne me demandez pas de vous expliquer, ça serait trop compliqué et nous n’avons pas le temps.

-Des pouvoirs d’esprit de duel…intéressant ; marmonna Hiroki avec un léger sourire.

-Je n’ai pas vraiment de lien avec le jeu mais j’imagine que même un humain lambda doit posséder un potentiel caché au fond de lui ; se demanda Sunohara, sceptique.

-Mais nous parlerons de cela une prochaine fois, il est temps de partir.


https://www.youtube.com/watch?v=66SfrmwXOZY


Iori sortit de sa poche une petite boite semblable à celle que nous avions utilisée pour nous rendre dans l’autre monde et demanda à tout le groupe de s’écarter puis posa sa machine au sol. A peine celle-ci fut-elle en contact avec la pierre qu’elle se mit à clignoter et un puissant jet de lumière fusa vers le ciel, droit vers le trou. Un éclair nous éblouit lorsque le faisceau entra à l’intérieur et la falaise devant nos yeux commença à se déformer lentement puis une sorte de déchirure apparut et Nagisa sursauta lorsqu’elle put apercevoir une sorte d’arbre de l’autre côté.

-La…la falaise…elle disparait ! Bégaya-t-elle.

-Non, elle ne disparait pas ; lui répondis-je calmement. C’est le monde des esprits qui apparait.

La fente s’élargit progressivement en projetant quelques éclairs jusqu’à être assez grande pour nous laisser tous passer et se stabilisa.

De l’autre côté se trouvait l’endroit où tout allait se jouer, l’endroit où j’allais retrouver Arthur et mon père, l’endroit où les démons allaient affronter Armageddon, l’endroit où tout allait se terminer.

-Il est temps d’y aller ; déclara Iori.

Mon amie traversa le portail sans aucune hésitation et nous la vîmes de l’autre côté, exactement comme si elle avait passé une simple porte. Miyako prit sa suite sans hésiter, accompagnée d’Hiroki. Sunohara et Nagisa se lancèrent des regards inquiets mais furent obligés de travers lorsque Saya lui poussa avec une grande tape dans le dos.

Il ne restait plus que Marie, Darksky et moi sur la falaise et je me retournai une dernière fois pour regarder la ville en contrebas. Je me souvins alors de ma dernière venue ici, avant mon départ en Angleterre et ma gorge se noua. Non…j’allais définitivement revenir. Il était hors de question d’échouer.

Devant mon inquiétude, Darksky prit ma main et me lança un sourire rassurant comme lui seul en avait le secret.

-Ce paysage va me manquer à moi aussi ; déclara-t-il. Mais à notre retour, nous aurons toute les occasions que nous voudrons de revenir ici.

J’allais lui répondre mais Marie vint briser ce moment en lui donnant un grand coup de pied dans le dos qui l’expédia de l’autre côté et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Pour une fois que Darksky tentait de dire quelque chose d’intelligent, voilà que Marie cassait ce moment et qu’il finissait encore le nez dans la poussière. J’avais un peu pitié pour lui quand même.

-Je te rappelle qu’on a un duo à terminer pour la fin de l’année donc non, vous devrez attendre un peu avant de perdre votre temps ici ; s’exclama sa sœur en gonflant les joues.

-Je n’ai pas oublié ; la rassurai-je avec un large sourire.

Marie fronça les sourcils, visiblement peu convaincu et franchit le portail à son tour. Jetant un dernier regard vers la mer scintillante sous les rayons du soleil de midi, je rejoignis le groupe de l’autre côté.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [25/03/2017] à 15:12

Une vaste prairie s’étendait à perte de vue tandis qu’à l’horizon se dessinaient les sommets de quelques montagnes traversant une fine couche de nuages. Le ciel était bleu dans le ciel et un fort soleil en tout point similaire au notre tapait sur nos têtes. Derrière nous, il y avait une petite forêt d’arbres ressemblant vaguement à des chênes mais je ne pouvais pas le confirmer à cette distance. Enfin, derrière la forêt, je pouvais distinguer une sorte de ville, à quelques centaines de mètres de notre position.

Le monde des esprits n’était pas, comme beaucoup le pensaient, un monde étrange et mystérieux. Il possédait les mêmes caractéristiques que le nôtre, le même ciel, le même soleil, les mêmes étoiles et la même terre. Seuls les habitants et la végétation différaient.

Tous mes amis s’étonnaient de cela et regardaient les alentours avec des yeux ronds de surprise. Quant à moi, je me sentais un peu nostalgique en revenant ici. La dernière fois que j’étais venue, c’était avec Hélios, alors que je craignais encore la malédiction d’Ouroboros, un an auparavant.

Et puisque je pensais à cette malédiction…en mettant les pieds dans ce monde, j’avais immédiatement senti mes forces se décupler et la présence de Trishula dans mon esprit était bien plus forte également. Comme l’avait dit Iori, et comme j’avais pu le constater moi-même, ce monde altérait nos capacités et nous conféraient les pouvoirs de nos esprits de duel.

J’avais néanmoins toujours quelques appréhensions, pas à cause de la malédiction mais au contraire, parce que j’avais peur de ne pas maitriser mes nouveaux pouvoirs. Après tout, à peine avais-je obtenu la fusion parfaite que j’étais repartie dans mon monde. Allais-je être capable de déployer toute ma puissance si la situation l’exigeait alors que je n’en connaissais pas moi-même les limites ?

Je fus interrompue dans ma réflexion par le cri de surprise de Nagisa derrière moi et, me retournant, je sursautai et je reculai vivement en voyant une boule de feu dans sa main, en lévitation.

-Euh…Iori, est-ce que c’est normal ça ? Demanda la brune d’une petite voix.

-Je…je crois oui ; lui répondit notre spécialiste néanmoins tout aussi étonnée que moi.

-Et…Comment est-ce que je l’éteints ? Continua Nagisa, d’un air ennuyé.

Sans laisser le temps à Iori de répondre, je m’approchai de la jeune fille et je pris sa main dans la mienne, étouffant sa flamme avec le froid émanant de ma propre paume. Lorsque je desserrai ma prise, tout était redevenu normal.

-Co…Comment as-tu fait ça ? S’étrangla Darksky.

Miyako soupira à ma place et Darksky la regarda, toujours sans comprendre. Parfois, je me demandai s’il le faisait exprès ou s’il était simplement très long à la détente mais nous n’avions pas vraiment le temps de nous attarder avec lui.

-Bon, et bien maintenant que nous sommes là, que faisons-nous ? Demanda alors Hiroki, agacé par tant de remue-ménage pour pas grand-chose.

-Nous sommes venus pour trouver Hélios il me semble, non ? Lui répondit Sunohara en croisant les bras sur son torse. Dans ce cas, c’est la première chose que nous devrions faire avant d’envisager autre chose.

-Parce que tu as une idée de par où commencer les recherches ? Railla Marie. Ce monde est aussi grand que le nôtre.

-Il doit se trouver au temple de Sophia ou à l’arbre des Naturia ; répondis-je spontanément.

Tous les regards se tournèrent vers moi. Evidemment, ils devaient se demander comment je pouvais posséder une telle information mais leur expliquer aurait été trop long et je me contentai de continuer sur ma lancée.

-Je pense qu’un tour en ville ne nous ferait pas de mal, histoire de savoir où nous nous trouvons précisément pour ensuite nous diriger vers ces endroits-là.

-Bah dis-donc Laura, tu as l’air d’en connaitre un rayon sur ce monde ! S’exclama Saya, presque impressionnée. C’est toi le chef, nous te suivons !

Sur cette intervention spécialement pertinente de Saya, nous nous mîmes en route vers la ville. Le groupe ne parla que peu en marchant, préférant admirer le paysage assez singulier qui s’offrait à nous, même si Hiroki semblait préférer marcher la tête baissée et les mains dans les poches et que Miyako regardait droit devant elle, comme perdue dans ses pensées. Sunohara et Nagisa quant à eux s’étonnaient de tout et s’arrêtaient régulièrement pour observer de plus près, comme deux enfants faisant leur première balade en forêt. Je souris en pensant que ces deux-là étaient vraiment bien assortis, contrairement à Miyako et Hiroki qui étaient comme le jour et la nuit.

Saya s’amusait avec Marie à l’arrière, testant au passage leurs pouvoirs sur les arbres et je vis deux trois rayons de lumière blanche exploser dans le ciel et de nombreuses branches tomber au sol, découpées Marie.

Avec Darksky et Iori, nous marchions devant. La jeune ne semblait néanmoins pas sereine et regardait constamment à droite et à gauche, comme si elle sentait qu’un danger nous guettait mais Darksky marchait nonchalamment, profitant du paysage. Quant à moi, j’essayais d’imaginer la suite des événements mais, j’avais beau faire fonctionner mon imagination, je n’arrivai pas à prédire ce qui allait nous tomber dessus ensuite et je pense que jamais je n’aurais pu prédire ce qui arriva réellement…

Lorsque nous arrivâmes en ville après cinq minutes de marche, nous tombâmes sur de nombreux esprits de duel sortant et rentrant dans un flux continu et nous nous arrêtâmes un instant en voyant une troupe de chevaliers portant l’un des leurs qui était visiblement inconscient.

Evidemment, il fallut que Saya se mêle une fois de plus de ce qui ne la regardait pas et la blonde alla aussitôt à leur rencontre, car « ils avaient l’air amusants » disait-elle et nous n’eûmes d’autre choix que de la suivre. Au mieux, ils pouvaient nous renseigner sur notre position…

Cependant, lorsque la blonde leur adressa la parole, ces derniers reculèrent vivement et laissèrent tomber le blond dans le coma sur le sol.

-Diantre, encore des gens bizarres ! S’exclama celui qui semblait être le chef avec sa cape et sa couronne. Que voulez-vous à ces petits chevaliers de nous ?

-Seigneur Artorigus, j’ai le regret de vous annoncer qu’on dit « que nous voulez-vous » ; le corrigea un de ses camarades.

-Diantre Bedwyr, ce n’est pas à moi que tu vas apprendre à parler, je suis ton ainé ! Rétorqua le roi.

-Dites les gars, est-ce que je peux savoir pourquoi votre ami est dans le coma ? Il y a de la bagarre en ville ? Les interrompit Saya.

-Parbleu, non mais hier il y en avait ! Une blonde et un blondinet qui ont défié ce petit champion et qui ont brisé ce petit corps de lui !

-Ils ont brisé ce petit corps de lui ! Reprirent en cœur tous les autres chevaliers.

Je restai bouche bée devant un spectacle aussi ridicule. Je n’avais juste rien à redire tant ce tableau était caricatural des supporters de foot alcoolique et je n’étais pas la seule dans le groupe à ne pas savoir où se mettre en présence de ces chevaliers.

-Champion ? Répéta Saya intriguée. Quel genre de champion ?

-Medraut doit concourir pour les jeux olympiques de cette année et c’est notre champion.

Je serrai les dents dès que j’entendis les mots « jeux olympiques » et Darksky sursauta, ayant pensé visiblement à la même chose que moi tandis que les yeux de Saya commencèrent à se remplir d’étoiles. Evidemment les chevaliers n’en restèrent pas là et en rajoutèrent une couche.

-La concurrence risque d’être rude cette année, il parait qu’il y aura des adversaires très puissants mais nous n’abandonnerons pas, pour l’honneur de dame Hakaze !

-Pour l’honneur de Dame Hakaze ! Répétèrent-ils tous en chœur et en levant leurs épées.

Seul le dénommé Bedwyr ne se prêta pas au jeu et se prit la tête dans les mains d’un air fatigué. Voyant qu’il était le seul à avoir l’air un minimum intelligent, je lui demandai où nous nous trouvions exactement, espérant une réponse plus intelligente que celle qu’auraient pu apporter ses camarades.

-La tribu des Naturia ? Vous en êtes très loin ; s’étonna-t-il. Nous sommes sur le continent xyz. Ce dont vous nous parlez se trouve sur le continent Synchro.

Je grimaçai. Je n’imaginai pas une seconde que nous ayons pu être aussi loin de notre objectif et, sans carte de ce monde, c’était peine perdue pour retrouver Hélios. Il allait falloir nous débrouiller seuls…

-Si ce n’est pas indiscret, pourquoi avez-vous besoin de vous rendre là-bas ? Ils n’aiment pas beaucoup les étrangers vous savez.

-Nous sommes à la recherche d’un ami et nous pensions le retrouver là-bas ; répondis-je honnêtement.

-Si vous voulez mon avis, venez aux jeux, il y sera sûrement, c’est le plus grand rassemblement de ce monde et cela se passe en terre neutre donc vous serez à égale distance de tous les continents ; continua le chevalier en souriant.

-Bonne idée, on s’inscrit aux jeux ! Montrez-moi où on s’inscrit, je vous suis ! S’exclama Saya qui avait tout suivi. Je sens qu’on va bien s’amuser !

-Attends une minute Saya…commença Darksky avant de se faire interrompre.

-Ils participent aux jeux ! S’écria le roi, suivi de ses compagnons.

Les chevaliers s’élancèrent dans la ville en criant, accompagnés de Saya et prenant Bedwyr sur leur passage, nous laissant dans l’incompréhension la plus totale. Personne ne semblait avoir suivi l’affaire et, même en ayant suivi, je n’avais pas vraiment compris comment nous en étions arrivés là…

-Euh…Laura…qu’est-ce que c’est que cette histoire de jeu ? Me demanda Nagisa.

-Ne me demande pas, je n’en sais pas plus que toi mais j’imagine que ça doit être comme chez nous…

-Vous comptez vraiment vous amuser alors que nous sommes au bord du gouffre ? S’étrangla Hiroki.

-Personne n’a dit oui, Saya participera seule à ses jeux et se fera éliminer dès le premier tour ; rétorqua Miyako d’un air fatigué. En attendant, je vais trouver un endroit où attendre que toutes ces bêtises passent.

La rousse pénétra dans la ville, rapidement suivie de tout le groupe, n’ayant pas vraiment d’autre option. Nous ne pouvions tout de même pas prendre le risque de nous séparer à peine arrivés…

Heureusement, les chevaliers n’étaient pas très durs à suivre car, partout où ils passaient, tous les esprits s’écartaient et restaient figés quelques minutes tant ils étaient surpris par leur stupidité. Nous marchâmes donc une bonne dizaine de minutes dans la ville et j’en profitai pour admirer l’architecture du monde des esprits. Elle était assez rudimentaire puisque beaucoup de maisons étaient, soit en terre cuite, soit en pierre, mais étrangement il y avait aussi des bâtiments modernes en béton et en verre, donnant un mélange assez étrange, d’autant plus lorsque l’on croisait à deux minutes d’intervalle un chevalier et un cosmonaute du futur…

Soudain, Miyako s’arrêta et regarda dans une rue plus étroite que celle dans laquelle nous nous trouvions et haussa légèrement les sourcils sous l’effet de la surprise avant de s’engouffrer dans la ruelle.

Lorsque j’arrivai à mon tour au coin de la rue, j’eus un mouvement de recul lorsque je vis ce qui avait attiré l’attention de Miyako. Darksky, qui arriva après, poussa un cri de surprise, Iori ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, Nagisa écarquilla les yeux et Marie esquissa un sourire amusé. Seuls Hiroki et Sunohara n’eurent aucune réaction mais c’était normal puisqu’aucun d’entre eux ne connaissait les deux personnes à qui Miyako faisait face.

-Drago ? June ? M’exclamai-je, attirant leur attention.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [02/04/2017] à 18:42

Nous rejoignîmes rapidement nos deux amis mais étrangement je n’étais pas vraiment étonnée de les voir dans ce monde et eux non plus ne semblaient pas être surpris de nous rencontrer. Il y avait également un homme en armure à leurs côtés que je ne reconnus pas immédiatement mais je pouvais facilement deviner qu’il s’agissait de l’esprit de duel de Drago.

-Tiens, tiens, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à avoir profité du portail dans le ciel je vois ; déclara June d’un air amusé. Vous venez chercher Hélios vous aussi ?

-Plus ou moins ; lui répondit Darksky légèrement déconcerté. Mais vous n’êtes que deux ? Ou sont Angéla, Ambre et Maya ?

-Dans l’autre monde. On a dû partir en vitesse sans elles à cause d’un léger contretemps ; lui répondit Drago en grimaçant.

-Quoiqu’il en soit, d’après ce que vient de nous dire Miyako, il parait que vous participez aux jeux vous aussi ? Reprit June qui n’avait visiblement pas envie d’aborder ce sujet.

-Il paraitrait oui : soupira Miyako d’un air lassé. Comme si on n’avait rien de mieux à faire que de nous amuser…

-Je voyais plus ça comme un entrainement personnellement ; lui répondit la jeune fille.

-Laisse-moi en douter ; rétorqua Hiroki de mauvaise humeur. Avec l’autre aux commandes, tout ce qu’on va réussir à faire, c’est terminer bons derniers et perdre notre temps ! J’aurais vraiment mieux fait de faire cavalier seul…

-Mais Drago, June, vous êtes déjà inscrits vous ? Leur demanda alors Nagisa.

-Non, nous y allions justement, ça vous dirait de nous accompagner ? Vous pourriez surveiller Saya comme ça ; proposa Drago.

-Puisqu’il faudra bien y passer, on vous suit ; lançai-je, déjà fatiguée de toutes ces histoires.

Notre groupe, maintenant constitué de trois personnes de plus, reprit son chemin vers la mairie de la ville. Sur le chemin, nous prîmes quelques nouvelles de Drago et des autres mais étrangement, ces derniers ne semblaient pas très disposer à en parler, comme s’il s’était passé quelque chose de grave mais qu’ils nous le cachaient. Finalement, toute la conversation tourna autour de nous et de nos activités depuis la fin de l’attaque des démons.

Nous arrivâmes devant la mairie après dix minutes de marche. Elle n’avait rien d’exceptionnelle comparée à celles que l’on pouvait trouver dans notre monde mais elle avait un certain charme dans ce paysage rempli de chaumières médiévales.

Lorsque nous entrâmes, nous nous séparâmes en deux groupes : d’un côté partirent Drago, June, l’esprit de duel, Iori et Darksky pour faire les inscriptions et accessoirement, récupérer Saya, et le reste du groupe resta dans le hall d’entrée, assez peu motivé pour courir dans tous les sens dans le but remplir des papiers à n’en plus finir.

Miyako prit immédiatement place sur l’un des bancs et sortit un livre de poche pour patienter tandis qu’Hiroki commença à faire les quatre cents pas dans la pièce, ne pouvant tenir en place. Sunohara et Nagisa sortirent pour visiter la ville d’un air enthousiaste et je fis de même avec Marie, faute d’avoir autre chose à faire.

Dès que nous fûmes à l’extérieur, la sœur de Darksky prit une grande inspiration et s’étira en baillant.

-Pourquoi courir dans tous les sens dès le matin ? Vous êtes tous bien trop stressés ; déclara-t-elle en se frottant les yeux.

Je ne trouvai rien répondre car elle avait raison. Tout le monde était sur les nerfs depuis que nous étions arrivés. Et pour cause, nous ne savions ni dans quoi nous nous étions embarqués, ni même vraiment pourquoi. Personnellement, j’avais mes propres raisons : retrouver mon frère et le faire revenir à la raison, et faire en sorte que mon père retrouve une vie normale, ce qui impliquait vaincre Armageddon une bonne fois pour toutes, mais les autres, pourquoi combattaient-ils ?

-Si tu veux savoir Laura, j’ai mes raisons également ; déclara soudain Marie, ce qui me fit sursauter.

-Arrête de faire ça Marie ! Râlai-je en rougissant à l’idée qu’elle puisse lire en moi comme dans un livre ouvert.

-Je n’y peux rien, c’est ce monde qui amplifie mes pouvoirs ; me répondit-elle en haussant les épaules.

-Quand même, évite de répondre si on ne te pose pas de question, ça évitera les crises cardiaques…

La jeune fille me regarda d’un air malicieux qui ne me disait rien de bon mais je ne pouvais rien faire pour l’en empêcher…

-En réalité, nous avons tous nos raisons ; reprit-elle. Mais c’est amusant de voir que personne dans le groupe ne se bat pour la même chose.

Je m’apprêtai à lui poser davantage de questions mais ayant déjà sûrement lu dans mes pensées, elle m’interrompit.

-Laura, ça te dirait d’aller t’entrainer un peu ? J’ai vu une sorte de stade sur le chemin ?

-Si…Si tu veux ; bafouillai-je, surprise par une telle proposition.

Marie sauta les quelques marches et reprit la route en sens inverse et je la suivis. Cependant, sur tous le trajet, je ne pus m’empêcher de réfléchir à ce qu’elle m’avait dit. Si les motivations de chacun étaient différentes, se pouvait-il que nous nous opposions un jour ou l’autre ? Cela ne m’aurait pas étonné qu’Hiroki veuille se venger de mon père en le rencontrant, ce qui allait faire de lui mon ennemi mais les autres ? Pourquoi Sunohara continuait-il le combat ? Qu’est-ce qui poussait Miyako à risquer son avenir en combattant au lieu de travailler ? Quel était le but de Marie en nous accompagnant alors qu’elle n’avait même pas participé à la bataille contre les démons ? Je n’avais aucune réponse à ces questions…

Je remarquai alors, comme l’avait dit la jeune fille, qu’il y avait sur l’une des places de la ville une sorte d’arène où s’affrontaient une espèce de minotaure et une bête ailée, sous les regards de quelques curieux.

Nous nous arrêtâmes pour regarder le combat qui ressemblait vaguement à un mélange de duel de monstres et d’arts martiaux. Le minotaure prit rapidement le dessus sur l’oiseau et le jeta hors du ring avec un cri de guerrier sous les applaudissements de la foule.

-Allez, à notre tour maintenant ! S’exclama Marie en montant sur la plateforme.

-Hein quoi ? Devant tous ces gens ? M’exclamai-je, perdant soudain l’envie de me battre.

-Et pourquoi pas ? Tu as l’habitude de livrer des duels dans des stades non ? Une petite scène comme celle-là ne devrait pas te faire peur.

Je serrai les dents. Certes, elle avait raison mais…en réalité, j’avais quelques appréhensions à combattre dans ce monde sous les yeux de tous lorsque je me rappelai de l’accueil peu chaleureux qui m’avait été réservé l’année précédente. Cependant, devant l’insistance de la jeune fille et les regards interrogateurs des spectateurs, je finis par céder et je la rejoignis.

-Bon, et maintenant ? Lui demandai-je. Qu’est-ce qu’on fait ?

Pour toute réponse, une longue épée se matérialisa dans la main de Marie et je reconnus immédiatement l’arme de son monstre favori, leyvaten puis la jeune fille m’invita à faire de même.

Je concentrai alors mon énergie en moi et j’appelai Trishula dans mon esprit. Aussitôt, une vague de froid se créa autour de ma main et je vis de la glace s’accumuler jusqu’à former une longue épée blanche que je que brandis devant moi.

-Mais…tu es certaine qu’on ne va pas se blesser en faisant ça ? M’inquiétai-je en voyant l’arme que je tenais dans la main.

-Ne t’inquiète pas Laura, j’ai simplement besoin de faire quelques exercices ; lança-t-elle avec un grand sourire.

Tout cela ne me disait rien de bon. Je n’avais vraiment pas envie de blesser la sœur de Darksky par inadvertance à cause du pouvoir de Trishula qui était décuplé dans ce monde, d’autant plus que je ne l’avais jamais vue combattre auparavant…Mais elle semblait tellement sûre d’elle que je me mis à douter de ses véritables capacités et je finis par passer à l’attaque.

Je m’élançai droit sur Marie, l’épée pointée en avant mais elle ne bougea pas d’un pouce et resta en position, comme un escrimeur attendant son adversaire. Je tentai alors de lui donner un coup en abattant mon épée sur elle mais, alors que le plat de ma lame fonçait sur sa tête, la jeune fille para mon attaque avec une facilité déconcertante.

Mon arme rebondit sur la sienne dans un bruit de métal assourdissant et je perdis l’équilibre. J’écarquillai les yeux, choquée par sa vitesse de réaction et la sœur de Darksky esquissa un sourire tout en se remettant en position alors que je titubai.

-Ca alors…Tu m’avais caché que tu savais te battre, Marie ; lui dis-je, impressionnée.

-Oh non, je ne sais pas, je te rassure. Je voulais simplement tester mon pouvoir dans ce monde.

-Je vais peut-être devoir y aller un peu plus sérieusement dans ce cas.

Mon cœur s’accéléra dans ma poitrine. Tout à coup, j’étais totalement remotivée et j’oubliai l’appréhension que j’avais à montrer mon pouvoir devant autant de spectateurs. Cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu et pour être franche, cela m’avait un peu manqué. Savoir qu’en plus aucune d’entre nous ne risquait sa vie dans ce combat le rendait d’autant plus palpitant.

Sans prévenir, je repassai à l’attaque, visant cette fois-ci le côté gauche, là où elle était sans défense mais une fois de plus, elle réussit à parer mon attaque avec une vitesse incroyable et sans même bouger les jambes.

A partir de là, j’enchainai les feintes, les attaques frontales, aériennes et je projetai même quelques éclats de glace sur elle mais il n’y avait rien à faire, je n’arrivai qu’à ricocher sur son épée et donner des coups dans le vent alors que la sœur de Darksky n’avait pas fait un seul pas et se contentait de bouger le bras.

Après cinq minutes d’attaque sans interruption, épuisée, je plantai mon épée dans le sol et je m’appuyai dessus pour reprendre mon souffle.

-Tu es…Plutôt forte…dis-moi…Haletai-je.

-Toi aussi Laura ; me lança-t-elle amusée. Tes stratégies sont vraiment bien pensées, je comprends comment tu as pu vaincre Zorc l’année dernière.

A ces mots, je compris ce quel était le but de Marie à travers ce combat improvisé et je souris à mon tour. Elle voulait tout simplement voir si, dans ce monde, son pouvoir était assez rapide pour lui permettre d’esquiver les coups sans même lever le petit doigt et visiblement, la réponse était oui.

-Zut, je suis démasquée…Ronchonna-t-elle alors.

-Pas besoin de savoir lire dans les pensées pour te démasquer ; répliquai-je en riant. Mais je dois dire que je ne m’y attendais pas, je suis impressionnée.

-Je ne m’y attendais pas non plus, rassure-toi, je voulais simplement m’amuser un peu.

Nous éclatâmes de rire en même temps sans vraiment savoir pourquoi et la foule nous applaudit chaleureusement. Finalement, ces jeux n’allaient peut-être pas être si désagréables que ça si je pouvais ressentir cette sensation tout au long des épreuves. Et puis, Saya avait raison sur le fond, nous avions tous besoin de nous détendre un peu et quelle meilleure occasion que des jeux pour cela ?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [06/04/2017] à 16:20

Chapitre 11 : Le Juge


La mairie était plus grande qu’elle n’en avait l’air vue de l’extérieur. Nous nous trouvions dans un long couloir comportant des milliers de portes d’où allaient et venaient des esprits de duel mais nous n’avions aucune idée de laquelle prendre. Darksky ne semblait aussi perdu que moi et ce dernier haussa les épaules lorsque je lui demandai s’il avait une idée. Iori quant à elle, demandait aux esprits de duels qui passaient là mais aucun d’entre eux ne fut capable de nous répondre. Evidemment, Ladd n’y mettait pas du sien, lui qui n’avait aucune envie de participer aux jeux alors que j’étais persuadé qu’il savait où nous devions nous rendre…

Et après tout, que cherchions nous exactement ? Un bureau ? Une sortie ? Des chevaliers et une blonde faisant du bruit ? Je n’en n’avais pas la moindre idée et June non plus à en juger par son expression qu’elle affichait en général lorsqu’elle n’arrivait pas à résoudre une énigme.

-Bon, je crois qu’on est perdu ; déclarai-je après dix minutes à tourner en rond.

-Dans ce cas, faisons demi-tour et oublions ces jeux stupides ; grogna le chevalier de mauvaise humeur.

-Attendez, je sens qu’on se rapproche ; répliqua Darksky qui n’avait pas plus envie que Ladd de participer mais qui voulait tout de même récupérer son amie.

-Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? Lui demanda June, sceptique.

-Ça fait dix minutes qu’on tourne, ce couloir ne peut tout de même pas être infini ! On va bien finir par les retrouver !

-En continuant ainsi, non, on ne les retrouvera pas ; intervint Iori qui nous rejoignit après avoir questionné un autre esprit.

-Hein ? Comment ça ? Il n’y a qu’un seul moyen de s’inscrire aux jeux et c’est de passer par la mairie, non ? S’étonna son ami, les yeux ronds.

-Non, je viens de me renseigner et nous devons nous rendre au sanctuaire céleste. Il nous faut l’approbation du juge de ce monde pour participer.

Le juge…Ladd avait parlé de ce monstre de duel. Il s’agissait de l’esprit ayant rappelé tous les monstres de Fuji Makoto dans le monde des esprits et à entendre le chevalier, il n’était pas très tendre. J’imaginais donc mal le plan de June consistant à nous faire passer pour des esprits de duel fonctionner avec quelqu’un comme ça…

Toute cette histoire sentait mauvais et j’avais un très mauvais pressentiment sur la suite des événements et je commençai à me dire que Ladd n’avait peut-être pas tort de vouloir éviter ces jeux même si je pensais qu’il avait surtout peur du juge en réalité pour avoir brisé la barrière par ma faute…

-Je ne vois pas le problème. Il suffit d’aller voir ce juge et le tour est joué, non ? Reprit Darksky, perdu.

-Le problème est que le juge vit au sanctuaire céleste, donc on peut toujours chercher dans cette mairie, on ne le trouvera pas ; lui répondit June d’un air embêté.

-Enfin, un problème, pas vraiment puisque je viens d’obtenir la carte pour nous y rendre ; continua Iori en montrant un bout de carton qu’elle tenait dans la main.

Nous écarquillâmes tous les yeux et Ladd grogna une nouvelle fois. Iori avait peut-être l’air timide et maladroite lorsqu’on la voyait de loin mais elle pouvait se montrer vraiment intelligente et efficace en situation…

Sans ajouter un mot de plus, la jeune fille brandit la carte au-dessus d’elle et une vive lumière nous aveugla tandis que je vis une porte apparaitre en plein milieu du couloir. Sans hésiter, Iori l’ouvrit et passa de l’autre côté puis nous prîmes sa suite, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait.

Lorsque je fus passé, je découvris devant moi un immense bâtiment de pierre blanche dont la façade ressemblait à celle d’un temple grec avec ses hautes colonnes soutenant un impressionnant toit triangulaire et ses sculptures somptueuses. Derrière, je pouvais distinguer plusieurs parties dont une arène, une pièce surmontée d’une haute coupole et enfin une sorte de cour dans laquelle s’élevait une colonne dominant tout le sanctuaire. Il y avait également plusieurs bâtiments annexes, tous dans le même style grec antique.

Toute l’infrastructure semblait flotter dans le ciel à en juger par les nuages en contrebas et le soleil faisait scintiller les murs et les façades comme du diamant.

Il n’y avait pas un seul bruit dans le temple à l’exception du sifflement du vent s’infiltrant entre les colonnes et rebondissant sur la pierre et chacun de nos pas résonnait comme dans un vaste canyon.

Je n’avais jamais rien vu de tel dans toute ma vie et j’étais tout simplement subjugué par tant de majesté. Darksky était également bouche bée devant le sanctuaire et n’arrivait pas à articuler un seul mot. June quant à elle, étudiait la structure comme l’aurait fait un archéologue et semblait prendre des notes dans sa tête. Ladd avait croisé les bras sur sa poitrine et ne disait plus un mot, comme craignant d’être entendu. Seule Iori restait indifférente face à cette merveille d’architecture et regardait vers le sommet en fronçant les sourcils d’un air déterminé.

Après être restés cinq bonnes minutes, figés, à contempler le bâtiment, nous montâmes les grandes marches menant au sanctuaire. J’avais vraiment l’impression de me rendre dans un endroit sacré, voire interdit à de simples personnes comme nous en me rendant compte de la taille réelle du temple qui était au moins aussi haut qu’un immeuble de cinq étages et je me sentis tout à coup très vulnérable.

Lorsque nous arrivâmes au sommet, je pus discerner la silhouette de quelqu’un, un ange à la peau violette portant une longue tunique blanche surmontée de bijoux dorés sur les bras et le cou. Son visage était totalement androgyne, portant à la fois des traits masculins et féminins.

Dès qu’il nous vit arriver, l’ange nous lança un regard froid qui fit tressaillir Darksky et Ladd.

-Encore des visiteurs ? Le sanctuaire est bien actif aujourd’hui ; déclara-t-il d’une voix lente et grave résonnant tout autour de nous.

-Nous venons pour obtenir une consultation auprès de Voltanis afin de nous inscrire aux jeux ; lui répondit Iori sans sourciller devant la puissance de l’ange.

-Voltanis est en ce moment-même occupé, revenez plus tard pour…

Notre interlocuteur se fit interrompre dans sa phrase par un bruit de porte s’ouvrant derrière lui et ce dernier se retourna, intrigué. Un grand homme sortit alors du temple, habillé d’un simple bermuda blanc, d’une chemise grande ouverte et de sandales bleues. Son visage était celui d’un homme fort, au menton carré et aux dents blanches scintillant au soleil. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en une queue de cheval tandis que ses yeux étaient cachés par d’épaisses lunettes de soleil noires. Il ne lui manquait que la planche de surf mais hormis cela, son apparence était totalement celle du surfer telle qu’on l’imaginait.

-Allons Saturne, qu’avons-nous là ? demanda-t-il alors d’une voix chantante et enjouée.

-Mai…Maitre Parshatt, depuis quand êtes-vous là ? Bégaya l’ange, abasourdi.

-Je passais simplement dire bonjour à cette vieille branche de Voltanis avant les jeux, qu’est-ce que tu crois ! La compétition cette année risque d’être intéressante avec la blonde là. Je sens qu’elle et son équipe ont un grand potentiel !

-Une…une blonde ? Intervint Darksky. Est-ce que par hasard elle était accompagnée de dizaines de chevaliers bruyants ?

-Bien vu ! Vous êtes le reste de son équipe je suppose ?

-Plus ou moins. Nous sommes des amis et nous souhaiterions nous inscrire nous aussi aux jeux, est-ce que cela est possible ? Demanda June, tentant de faire preuve de diplomatie.

-Evidemment que c’est possible mes enfants ! S’exclama le blond en se mettant à rire sans raison. Suivez-moi, je vais vous conduire à Voltanis !

Le grand homme nous invita à le suivre et, d’abord hésitants, nous passâmes finalement devant Saturne dont les yeux avaient triplé de volume et qui affichaient un air totalement déconcerté. A vrai dire, je n’avais pas compris grand-chose non plus mais au moins nous étions rentrés sans encombre, c’était le principal.

Lorsque les portes s’ouvrirent dans un grincement sourd, je pus distinguer l’intérieur du temple et je m’arrêtai net au moment de mettre un pied à l’intérieur et mes compagnons firent de même.

Moi qui m’attendais à trouver tomber sur une vieille pièce poussiéreuse éclairée avec des torches et décorée de statues, je tombai de haut. En effet, le hall d’entrée ressemblait plus à l’accueil d’un hôtel quatre étoiles qu’à un temple antique.

Au sol, un immense tapis rouge recouvrait les dalles de pierre blanche tandis qu’au bout, une sorte de réception accueillait les quelques esprits de duels présent dans la grande salle rectangulaire. De chaque côté de cette réception se trouvait une porte où d’autres esprits allaient et venaient en permanence.

Tout près des portes, quelques fauteuils, tables et journaux étaient disposés en libre-service, juste en-dessous d’un panneau sur lequel était affiché des nombres, comme dans les files d’attente des grands magasins.

A droite et à gauche de nous, deux escaliers menaient aux étages supérieurs et surplombaient deux autres portes menant vraisemblablement aux jardins et à l’arène que j’avais aperçus depuis l’extérieur.

Je levai mon regard vers le plafond et je découvris une grande fresque sur laquelle étaient peint les visages des différents juges du sanctuaire et je reconnus notre guide parmi eux.

-Heureusement que mon père n’est pas avec nous, sinon on en aurait eu pour la journée ; ricana June.

-Ce n’est que du décorum, rien de plus ; grogna Ladd, nullement impressionné.

-C’est un bien bel endroit, n’est-ce pas les enfants ? Lança Parshatt avec entrain. C’est moi qui ai eu l’idée de le faire rénover il y a quelques années ! Si vous l’aviez vu avant, il tombait en ruine, c’était triste à en mourir !

-D…Désolé de vous interrompre Parshatt, mais où se trouve le tribunal de Voltanis ? Le coupa Iori, l’air soudainement impatiente.

-Une petite visite n’a jamais fait de mal à personne mais puisque vous insistez, allons-y.

Notre guide reprit son chemin et salua la réceptionniste qui rougit lorsqu’il lui adressa un sourire. Ce type était vraiment le portrait typique du surfer même dans son attitude…

Nous passâmes la porte de gauche au fond de la salle et nous nous retrouvâmes dans un long couloir tapissé de velours, un peu comme dans un théâtre et aux murs étaient accrochés divers textes que je n’arrivais pas à déchiffrer mais qui semblaient être des extraits d’une sorte de code civil à en juger par la mise en page.

-J’espère qu’il n’est rien arrivé à Saya ; murmura Darksky, inquiet.

-Qu’est-ce que tu voudrais qu’il lui arrive ? Elle est accompagnée des chevaliers nobles.

-C’est bien ça qui me fais peur Drago. Elle a toujours l’idée pour nous mettre dans des situations pas possibles et avec ces types à ses côtés…Je préfère ne pas y penser.

Sur le moment, je ne compris pas très bien ce qu’il voulait me dire mais un déclic se fit immédiatement dans ma tête lorsque Parshatt toqua à la porte au bout du couloir et qu’un rugissement de colère se fit entendre pour toute réponse.

-Oh, il semblerait que Voltanis ne soit pas de bonne humeur ; s’amusa l’ancien juge.

-Peut-être devrions-nous repasser plus tard dans ce cas ; suggéra June avec sagesse.

-Ne vous inquiétez pas, cette vieille branche crie beaucoup mais il a un bon fond. Allez, entrons.

Parshatt ouvrit les portes et nous nous retrouvâmes dans une sorte d’immense tribunal, exactement comme ceux que l’on pouvait trouver dans notre monde avec ses bancs pour le public, les places des accusés, du jury et le pupitre des témoins ainsi que le fauteuil et le bureau du juge faisant face à une grande statue d’un monstre en toge romaine tenant une balance et une épée.

Voltanis, un grand homme à la carrure imposante, portant une robe noire, au visage carré et à la barbe bien développée, était derrière ce bureau et devant lui se trouvaient les chevaliers nobles, toujours aussi bruyants ainsi que Saya, assise sur l’une des tables.

-Sa…Saya ! S’exclama Darksky, abasourdi.

La blonde se retourna et cela focalisa immédiatement toute l’attention sur nous et je reculai, impressionné par le regard du juge.

-J’avais pourtant dit à Saturne que nous étions occupés ; s’exclama Voltanis, de mauvaise humeur. Repassez plus tard une fois que j’en aurais fini avec ces cinglés !

-Allons vieille branche, détends-toi un peu, je t’ai amené le reste de l’équipe de ta nouvelle amie ; lança Parshatt d’un ton enjoué.

-Génial…soupira le juge en se prenant la tête dans les bras, désespéré. Déjà, les chevaliers nobles, dehors !

-Eh ! Vous n’avez toujours pas répondu à ces questions ! Protesta Bedwyr.

-Faites ce que vous voulez mais dégagez d’ici, je ne veux plus vous voir dans ce tribunal !

Un « hourra » général s’éleva de l’assemblée des chevaliers tandis que Voltanis se boucha les oreilles, à bout de nerfs. J’avais presque pitié pour lui qui semblait très bien connaitre les chevaliers nobles…un peu trop même à en juger par ses réactions.

Une fois que tous les guignols en armure furent sorti du tribunal, le silence revint enfin et le juge reprit un air sérieux.

-Bien, maintenant que ceci est passé, reprenons depuis le début et formulez votre requête ; déclara-t-il solennellement.

-Je te l’ai déjà dit mon vieux, ils viennent pour s’inscrire ; lui répondit Parshatt, désormais adossé contre un mur, les bras croisés sur son torse.

-Ce n’est pas à vous que j’ai posé la question maitre ! Râla le juge, ce qui eut pour effet de faire rire à nouveau notre surfer.

-Donc je vais me répéter ; reprit Saya en sautant de son pupitre pour atterrir juste devant Voltanis en le dévisageant d’un air sérieux. Moi, Yuiko Saya, désire participer aux Jeux Olympiques du monde des esprits avec mon équipe !

-Ce n’est pas ce que je demande ! Rétorqua Voltanis, prêt à exploser. Quel est ton équipe ? Je ne peux pas inscrire quelqu’un sans même connaitre son nom !

-Peut…peut-être vaut-il mieux que je m’en occupe ; intervint Iori voyant la catastrophe arriver.

Sans laisser le temps à Saya de répondre, la jeune fille s’avança et sortit un papier de sa poche qu’elle tendit à Voltanis.

-Voici notre demande d’inscription ; continua-t-elle. Normalement tout est en règle.

-Quand…Quand as-tu pris le temps de rédiger ça ? S’étrangla Darksky.

-Ce…Ce n’est pas important ; s’affola Iori. Disons que…puisque je savais que c’était la période, je me doutais que Ma…Saya allait vouloir y participer donc j’ai pris de l’avance, c’est tout…

La voix de la jeune fille trahissait son malaise et il était facile de discerner un mensonge dans ses mots mais Voltanis se contenta de froncer légèrement les sourcils avant d’acquiescer, ce qui coupa court à la réponse de Darksky.

-Tout est en règle. Votre requête est acceptée jeune fille. Vous pouvez disposer à présent.

Iori s’inclina poliment et entraina Saya et Darksky à sa suite malgré les protestations de la blonde et l’air perdu de son ami. Il ne resta plus que June, Ladd, Parshatt et moi dans le tribunal face à Voltanis qui semblait désormais préoccupé par quelque chose mais qui reporta rapidement son attention sur nous, et plus particulièrement sur mon esprit de duel qui détourna aussitôt le regard.

-A nous deux maintenant Ladd, il est temps d’avoir une petite discussion toi et moi.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [10/04/2017] à 00:05

Mon esprit de duel se crispa et je me souvins tout à coup de ce que Ladd avait dit lorsqu’il était apparu pour nous sauver, Asuna et moi et si j’avais bien compris, il n’était pas vraiment dans les bonnes grâces de Voltanis…

-Alors, qu’as-tu à dire pour ta défense ? Gronda le juge.

-Absolument rien, je n’ai fait que mon devoir ; se défendit-il sans oser regarder son interlocuteur.

-Votre honneur, c’est entièrement de ma faute si Ladd a fait cela ! Intervins-je pour protéger mon ami.

Lorsque Voltanis posa son regard froid sur moi, mon sang se glaça mais je ne reculai pas. Comme il le disait, il n’avait fait que suivre mes ordres et je refusais qu’il paie à ma place.

A ce moment-là, mon ancienne personnalité reprit le dessus et, oubliant totalement à qui je faisais face, ma peur disparut et je dévisageai le juge d’un regard assassin.

-Juge Voltanis ; continuai-je d’une voix plus lente et plus grave qui surprit tout le monde. Vous reprochez à Ladd d’avoir brisé la barrière entre les mondes, n’est-ce pas ?

-C’est exact. Cet esprit a mis en péril l’équilibre des mondes en sachant pertinemment ce qu’il faisait ; me répondit le juge tout aussi froidement.

-Cependant, son acte ne vous a-t-il pas permis de récupérer tous ces monstres invoqués par Fuji Makoto ? Grace à lui, un monde a pu être sauvé.

-Là n’est pas la question jeune homme ; rétorqua Voltanis. Nos trois mondes sont déjà en crise, je ne peux pas gérer cela si un esprit comme Ladd s’amuse à défier les lois du sanctuaire en brisant les barrières séparant les mondes.

-Objection votre honneur ; intervint soudain June. Je peux affirmer sans aucun doute que l’action de Ladd a été bénéfique.

-Ah…Ah oui ? S’étonna l’intéressé, les yeux ronds.

Mon amie s’avança d’un air confiant et fit face au juge sans trembler, avec même un léger sourire aux lèvres tandis que Parshatt observait la scène avec intérêt.

-A présent que les mondes sont reliés entre eux, ils ont arrêté de s’éloigner ou de se rapprocher pour le moment, ce qui laissera plus de temps afin de trouver une solution.

-Mais…

-De plus ; le coupa-t-elle, lancée dans son argumentation, ces portails ont toujours existés. Ils étaient certes plus petits mais Ladd n’a fait qu’en ouvrir un nouveau là où ils s’étaient tous refermés.

Voltanis fronça les sourcils et croisa les bras pour réfléchir. Mon cœur battait fort dans ma poitrine. Est-ce que ces arguments allaient être suffisants ? June semblait sûre d’elle mais je n’étais vraiment pas rassuré, et Ladd ne l’était pas plus à en juger par son visage livide.

Au bout d’une minute qui me parut interminable, le regard de Voltanis passa successivement de June à moi puis à Ladd et, au moment où il allait reprendre la parole, Parshatt, qui était resté muet, prit la parole.

-Allons mon bon Voltanis, ce n’est pas si grave que ça après tout et la petite a raison, il faut boire le verre à moitié plein ; déclara-t-il d’une voix enjouée.

-Mais ce n’est pas la première fois que Ladd défie les règles du sanctuaire…

-Tu le puniras une autre fois, ce n’est pas grave !

-Est-ce que vous avez réellement été juge, maitre Parshatt…Soupira Voltanis. Mais soit, je n’ai plus la force de débattre après avoir vu les chevaliers nobles aujourd’hui, donc je vais fermer les yeux pour cette fois.

Je lâchai un soupir de soulagement en entendant cela et Ladd se détendit également tandis qu’un léger sourire fendit le visage de June. Je n’étais certain d’avoir très bien compris comment nous nous en étions tirés mais Voltanis avait gracié Ladd, c’était le principal.

-Maintenant, reprenons si vous le voulez bien. Vous désirez vous inscrire vous aussi aux Jeux, c’est bien cela ?

-Oui ; répondis-je immédiatement.

-Votre équipe ne comporte que trois membres ?

-Deux ; rectifia Ladd.

-Allons, ce n’est pas parce que tu as été disqualifié la dernière fois que tu dois renoncer mon brave Ladd ; lui lança Parshatt avec un large sourire.

-Disqualifié ? Ladd a déjà participé aux jeux ? M’étonnai-je.

-Ne…Ne l’écoute pas Drago, il fabule, je n’ai jamais pris part à de telles bêtises !

Voltanis frappa la table de son marteau pour demander le silence et tout le monde se tût dans la salle mais je ne comptais pas en rester là.

-Je suis désolé mais deux ou trois membres, ce n’est pas suffisant pour constituer une équipe.

-Mais nous ne sommes pas que trois. Nous sommes huit actuellement ; déclara mon amie, en s’avançant vers l’estrade.

-Huit ? Répéta le juge, sceptique.

Pour toute réponse, June sortit un petit boitier de sa poche et le posa par terre, juste aux pieds du juge puis appuya sur l’un des boutons. La machine se mit à clignoter et un faisceau de lumière s’éleva dans la salle pour ouvrir une sorte de brèche.

Je fus à peine étonné lorsque de l’autre côté, je reconnus la chambre d’Angéla, toujours aussi bien rangée que d’habitude. Après tout, il fallait bien aller les chercher un jour où l’autre.

June nous pria de l’attendre quelques secondes et passa de l’autre côté avant de sortir de la chambre et de sortir de notre champ de vision.

-Allons bon, voilà pourquoi j’ai toujours détesté les portails ; grogna Voltanis. On entre et on sort du sanctuaire comme dans un moulin…

-C’est plutôt amusant je trouve moi.

-Avec tout le respect que je vous dois maitre Parshatt, cessez d'être amusé par tout ce qui se trouve sous vos yeux et vos oreilles. Reprit le juge, dépité.

Quelques instants plus tard, June revint dans la chambre, cette fois-ci accompagnée d’Angéla, Ambre, Maya, Serena et Satoshi qui écarquillèrent tous les yeux en nous voyant de l’autre côté du portail.

-Tiens, mais qui voilà. Je croyais que tu n’avais pas besoin de nous ; railla Maya.

-June nous a dit que tu avais besoin d’un peu d’aide, qu’est-ce que vous mijotez d’amusant sans moi encore ? Me demanda Angéla en me donnant son habituelle tape dans le dos.

-Content de te revoir moi aussi…Toussotai-je comme à chaque fois.

-J’ai cru comprendre qu’on allait s’amuser un peu. Vous comptez réellement participer aux jeux ? Nous demanda Serena, enthousiaste.

-J’imagine que ça ne doit pas différer de ceux de notre monde…du moins, pas beaucoup ; lui répondit Ambre, intriguée elle aussi.

-On vous envoie sauver le monde et vous participez à de stupides jeux…vous êtes tous désespérants ; grogna Satoshi qui s’apprêtait déjà à retourner dans notre monde lorsque je le portail se ferma brutalement devant lui.

Je fronçai les sourcils lorsque Satoshi dit cela. Je n’avais pas oublié qu’il était notre principal suspect pour le dysfonctionnement du transporteur dimensionnel et, même s’il ne semblait pas étonné de nous voir dans ce monde – comme si tout avait fonctionné comme prévu – il pouvait très bien cacher sa surprise. Je devais rester sur mes gardes en attendant de lui demander directement quelles étaient ses intentions.

-Avec une équipe pareille, c’est sûr que vous avez toutes vos chances ; ricana Ladd.

Voltanis se boucha les oreilles et serra les dents devant tant de vacarme dans son tribunal qui, d’ordinaire, devait être très calme.

-C’est bon, j’ai compris, June Wheeler, tu restes ici pour formalisez les inscriptions, tous les autres, dehors et plus vite que ça !

Nous nous exécutâmes sans faire d’histoire et Parshatt nous raccompagna jusqu’à la sortie. Les nouveaux arrivants s’étonnèrent rapidement de l’architecture du sanctuaire, surtout Angéla qui semblait totalement dans son élément. Après tout, son deck était constitué des monstres peuplant cet endroit, quoi de plus normal.

Lorsque nous repassâmes devant Saturne qui n’avait pas bougé d’un pouce depuis notre entrée, mon amie se précipita vers lui, des étoiles dansant dans ses yeux et ce dernier eut l’air surpris de la voir également.

-Oh, Saturne, ça faisait une éternité que je ne t’avais pas vu !

-An…Angéla ? Bégaya le gardien, interdit.

-Dis, est-ce que les autres sont là aussi ? J’aimerais bien voir Athéna !

-Angéla, nous n’avons pas le temps pour ça…L’interrompit Ambre, voyant le malaise de l’agent.

-Mais ce n’est pas tous les jours qu’on peut rencontrer les monstres de son jeu ! Gémit la blonde qui n’était pas prête à lâcher l’affaire.

Devant son obstination, Maya la saisit par le col et la traina derrière elle de force, devant le regard exorbité de Saturne qui ne comprenait plus rien à la situation et sous les rires de Parshatt qui s’amusait vraiment d’un rien.

Ce dernier nous renvoya ensuite devant la mairie en un claquement de doigt. Evidemment, Satoshi et Serena qui vivaient avec Hélios dans ce monde, n’eurent aucune réaction en retrouvant ce monde qu’ils connaissaient déjà mais pour le trio, ce fut un choc.

-C’est…c’est ça le monde des esprits ? Bégaya Ambre.

-Un problème avec mon monde ? Grogna Ladd.

-Aucun…simplement, je pensais qu’il serait plus différent du nôtre que ça.

-Tous les mondes se ressemblent et possèdent leurs différences ; grommela Satoshi en regardant vers le ciel.

-Arrête de faire ton ronchon toi. Avoue que tu es content de revenir ici ; le taquina Serena.

Je ris de bon cœur devant cette scène banale de notre quotidien. Même si la dernière fois que nous avions été réunis de la sorte ne remontait qu’à quelques jours, j’avais l’impression qu’une éternité s’était écoulée avec toutes ces histoires dans mon monde avec Asuna et Fuji Makoto. Je devais avouer que cette ambiance bon enfant m’avait manquée.

-Au fait Drago, Asuna n’est pas avec vous ? Fit remarquer Satoshi.

Je me raidis. Pouvais réellement lui dévoiler maintenant ce qu’il s’était passé dans l’autre monde ? Son regard ne trahissait aucune expression ni émotion, si bien que je ne pouvais pas deviner s’il se posait vraiment la question ou s’il espérait que quelque chose lui soit arrivé…pour une raison ou pour une autre…

-Non…Elle avait quelques détails à régler…Elle nous rejoindra peut-être quand elle aura fini…Mentis-je pour éclipser le sujet.

-Je vois…Dans ce cas, si elle est allée chercher June, c’était simplement pour la remplacer en attendant son retour, c’est bien cela ?

-Plus…Plus ou moins…oui…

Je n’étais vraiment pas à l’aise avec Satoshi à ce moment-là. Quelque chose dans sa voix, son attitude ou même son regard me dérangeait et j’aurais mis ma main à couper qu’il savait pertinemment tout ce que nous avions vécu.

Sa série de question fut interrompue par une exclamation d’Angéla lorsque cette dernière aperçut au loin les chevaliers nobles en pleine bataille pour je ne sais quoi et je pris ce prétexte pour mettre fin à la conversation en allant empêcher Angéla de prendre part au combat elle aussi.

Finalement, après cinq minutes passées à batailler avec elle, je réussis à la convaincre d’abandonner en lui parlant de la taverne de Maximus à laquelle elle voulut se rendre immédiatement.

Ainsi, lorsque nous rentrâmes à l’intérieur de la modeste échoppe, le propriétaire devint livide en voyant autant d’humain dans sa boutique d’un seul coup et il faillit même tomber dans les pommes lorsqu’Angéla se précipita vers lui, des étoiles dans les yeux.

-Ma…Maximum six ! Je me souviens d cette carte, je la jouais quand j’étais petite ! S’exclama la blonde devant les regards ébahis de tous les clients.

-Je…euh…merci…enfin je crois…Bafouilla Maximus en me lançant des regards de détresse.

-Patron, est-ce qu’il vous reste des chambres de libre pour mes amis ?

-C…Certainement !

-Quoi ? Vous logez ici ? Mais elle est minable cette taverne ! Le monde des esprits n’a rien de mieux ? Râla Maya.

-Je…je suis désolé, madame, que mon modeste établissement ne soit pas à votre gout ; s’excusa le propriétaire, des gouttes de sueur lui perlant du front.

-Allez, ne fais pas ta difficile. Si Drago et June ont choisi cet endroit, c’est qu’il ne doit pas être si mal ; lui répondit Ambre d’un ton enjoué.

-Et puis, l’ambiance a l’air sympathique, j’approuve ! Renchérit Séréna avec un large sourire.

Satoshi n’eut pas son mot à dire et à l’unanimité, ou presque, nous décidâmes d’établir notre campement chez Maximus.

Comme il n’y avait pas assez de chambres pour accueillir tout le monde, Angéla vint squatter celle de June tandis que Maya et Ambre occupèrent celle d’à côté. Evidemment, Serena et Satoshi ne prirent une chambre pour deux si bien que j’étais le seul à n’avoir personne à mes côtés puisque Ladd refusait toujours de venir.

Nous nous installâmes rapidement dans la taverne et nous passâmes l’après-midi suivant à faire les boutiques de la ville comme nous l’avait conseillé June, afin de ressembler davantage à des esprits de duel…même s’il était difficile de passer inaperçu avec Angéla qui s’étonnait dès qu’elle reconnaissait un monstre dans la rue…

June nous rejoignit dans la soirée alors que nous dinions à l’auberge, l’air épuisée et se plaignant d’avoir rempli des dizaines de papiers sans aucun intérêt mais cette dernière semblait tout de même contente de retrouver tout le groupe.

-Alors, raconte-nous Drago, qu’est-ce que tu as fait pendant ces quelques jours après être parti ? Me demanda Ambre. Vous avez pu avancer dans ces histoires de fusion des mondes et de démons ?

Avant de répondre, je lançai un regard interrogateur à June pour lui demander s’il fallait que je dévoile tout maintenant alors que Satoshi était là mais cette dernière se contenta d’hausser les épaules et je pris donc la résolution de tout leur raconter.

-En vérité, nous avons eu un problème avec la machine ; déclarai-je. Nous ne sommes pas arrivés dans le monde des esprits comme prévu mais dans mon monde, celui où Asuna et moi avons grandi.

Cette simple phrase jeta un froid dans le groupe et tout le monde arrêta ses activités pour focaliser son attention sur moi.

Je commençais donc à leur raconter ce qu’il s’était passé depuis notre départ, ma perte de mémoire puis notre monde dévasté, l’attaque de Fuji Makoto et l’apparition de Ladd pour enfin terminer sur notre séparation et le plan de June concernant les jeux olympiques.

Pendant tout mon récit, je surveillai l’attitude de Satoshi mais ce dernier n’eut aucune réaction significative qui aurait pu me confirmer sa culpabilité dans cette affaire.

Lorsque j’eus terminé, il y eut un moment de silence et mes amis se regardèrent, ne sachant pas très bien comment réagir. Angéla fut finalement la première à briser le silence.

-Eh bien, tu as l’air d’avoir fait plein de choses pendant ces quelques jours Drago ! S’exclama-t-elle. Ambre, tu peux me rappeler ce qu’on a fait nous ?

-Euh…je crois que tu as passé ton temps à dormir…

-Eh, je cherchais quelque chose de cool à dire et c’est tout ce dont tu te souviens ?

-Que veux-tu mon Angie, il n’y a que la vérité qui blesse ; lui répondit Maya en sirotant sa boisson.

-Franchement, pour le soutien, on repassera vous deux…Se lamenta Angéla sous les éclats de rire du groupe. Enfin, on peut dire que vous avez eu de la chance que Satoshi se soit trompé dans le paramétrage de la machine.

Je retins ma respiration. Sans le savoir, Angéla venait de mettre le doigt sur ce qui me tourmentait depuis leur arrivée quelques heures plus tôt. Cependant, le garçon ne perdit pas son sang-froid comme je l’aurais pensé et répondit très calmement :

-C’est une chance, en effet.

-Tu crains Satoshi tu sais ! Le rabroua sa sœur d’un air désespéré. Quand tu ne sais pas faire fonctionner une machine, tu n’y touches pas, tout simplement !

Le frère ne répondit rien à cela et continua simplement son diner sans ajouter un seul mot de plus. Cependant, plus le temps passait et plus mes doutes sur Satoshi grandissaient. Quelque chose ne tournait pas rond. Même s’il n’était pas directement responsable de notre arrivée dans ce monde, il semblait savoir quelque chose à ce sujet, quelque chose qu’il refusait de nous dire…

Le reste du diner tourna principalement sur nos activités des prochains jours. D’après June, les jeux ne commençaient qu’une semaine plus tard, ce qui nous laissait tout le temps de nous entrainer un peu avant. Mais plus important, cela nous laissait également le temps d’investiguer.

En effet, d’après Serena, Hélios était revenu dans ce monde avant nous principalement pour enquêter sur ce qu’ils appelaient « l’arbre des Naturia », un arbre renfermant les fameux qliphort m’ayant attaqué dans l’école et il n’était pas exclus que d’autres de ces monstres soient déjà en liberté dans ce monde également.

Ainsi, nous nous mîmes d’accord pour aller recueillir des informations auprès des habitants de cette ville et éventuellement dans les environs.

Nous contactâmes également Darksky et les autres pour leur faire part de notre plan mais de leur côté, chacun semblait avoir déjà ses projets personnels, si bien que nous ne pûmes pas compter sur eux malheureusement…

Vers onze heures du soir, tout le monde remonta dans sa chambre en prévision du lendemain mais les événements de la journée continuaient à me trotter dans la tête, si bien que je décidai de sortir prendre l’air pour me changer les idées.

Alors je m’éloignai de la taverne, j’entendis un bruit de pas derrière moi et en me retournant, je vis qu’Angéla me suivait…plus ou moins discrètement.

-Je peux savoir où tu vas en pleine nuit comme ça ? Me lança-t-elle d’un air malicieux. Tu vas affronter tout seul Armageddon ou un truc du genre ?

-J’ai vu qu’il y avait l’antre de l’Arachné Souterraine dans le coin. Ça te dit de m’accompagner là-bas ?

-Je…Je vais m’abstenir je crois…bafouilla la blonde en frissonnant.

J’éclatai de rire aussitôt et la jeune fille gonfla les joues en comprenant que je me moquais d’elle.

-Non, je sortais simplement prendre l’air ; lui avouai-je alors. Tu veux venir aussi ?

-Pourquoi pas. Je n’arrive pas à trouver le sommeil donc autant me balader un peu ; me répondit-elle en haussant les épaules.


https://www.youtube.com/watch?v=oZ5OgIZ1GNs


Nous marchâmes tous les deux en silence dans les rues calmes de la ville du monde des esprits. Il n’y avait presque plus personne dehors et la plupart des lumières des chaumières étaient éteintes.

Le ciel était une fois de plus dégagé et des milliers d’étoiles scintillaient dans le ciel aux côtés d’un fin croissant de lune rousse. L’atmosphère de cette petite ville était vraiment reposante, pas comme celle de Paris avec ses bars ouverts jusqu’à deux heures du matin et ses fêtards du dimanche bruyants et à moitié saouls.

Nous nous arrêtâmes sur la grande place de la marie, comme je l’avais fait la veille avec June. La fontaine était éclairée ce soir-là, lui donnant un côté féérique et surnaturel.

-Ah, l’ambiance des petites villes, j’adore ça ! S’exclama Angéla en inspirant un grand coup. On s’y sent tellement tranquille ! Ça me rappelle les vacances que je passais avec tout le monde quand j’étais petite ! Dommage qu’on n’ait plus le temps d’y retourner maintenant, je vous aurais bien montré tout ça.

-Je ne peux qu’acquiescer ayant moi-même grandi dans une petite ville et je peux te dire qu’on s’y sentait vraiment bien.

En prononçant ces mots et en me remémorant mes années de primaire avec Asuna, je ressentis une boule dans la poitrine et mon regard dût se voiler à ce moment-là car le visage joyeux d’Angéla fit place à l’inquiétude et à la compassion.

-Je…Je suis désolée, je ne voulais pas…

-Ne t’inquiète pas Angéla, ce n’est rien ; tentai-je de la rassurer.

-Mais non, ce n’est pas rien ! Rétorqua mon amie, l’air vraiment inquiète désormais. Tu as retrouvé tes souvenirs non ? Tu ne peux pas simplement faire comme si de rien n’était !

-Me lamenter du présent ne changera rien ; lui répondis-je avec un sourire triste. J’ai…J’ai été un idiot fini par le passé.

-Que veux-tu dire ? Tu n’es pas triste pour ta ville et tes amis ?

-Ce n’est pas ça…Simplement que j’ai toujours vécu dans la fuite. Je pensais sincèrement qu’en tenant Asuna éloignée des problèmes, je pourrais la protéger mais cela m’a surtout plongé dans une solitude infinie et poussé à la rejeter…Mais c’est peut-être aussi pour ça que je n’ai pas pu accompagner Asuna, parce que je savais que si je le faisais, mon ancien moi allait refaire surface…

Alors que je pensais qu’elle allait me contredire, Angéla se contenta de sourire à son tour.

-Finalement…nous sommes assez différents toi et moi ; s’amusa-t-elle. Même si ton attitude est bien plus réfléchie que la mienne…

Mon amie marqua un temps d’arrêt et plongea son regard dans l’eau de la fontaine, cherchant à y discerner son reflet.

-Depuis le début de ces histoires avec Gariatron, j’ai cherché à protéger ceux que j’aimais sans même réaliser que je n’étais pas la mieux placée pour le faire et que parfois même, c’était moi qui avais besoin d’être protégée…Et même toi Drago, la première fois que nous nous sommes rencontrés, je n’ai même pas réfléchi à ce que je faisais et je suis intervenue dans un combat qui aurait pu me couter la vie.

-Mais est-ce si mal que ça ? Tu sais que je t’admire énormément pour cette raison Angéla. Tu as ce que j’ai toujours rêvé d’avoir mais que je n’ai jamais eu le courage de faire.

-Est-ce vraiment du courage…ou de l’inconscience ? Murmura-t-elle.

-De l’inconscience je dirais.

-Eh, ce n’est pas sympa ça ! Je cherche du réconfort et tu me sors ça ! Se plaignit-t-elle.

-Mais c’est justement pour ça que je t’aime Angéla.

Mon amie devint rouge pivoine en entendant cela et détourna le regard tandis que j’éclatai à nouveau de rire. Il n’y avait pas à dire, Angéla m’avait vraiment manqué pendant mon voyage dans mon monde et j’étais persuadé que si nous l’avions eu à nos côtés, les choses auraient été bien plus simples…ou du moins aurait eu l’air bien plus simples.

Sans prévenir, je la pris par la main et elle sursauta.

-Allez, il est temps de rentrer. June va finir par s’inquiéter si elle ne te voit pas et va penser que tu t’es perdue.

-Je suis assez grande pour ne pas me perdre dans une ville aussi petite que celle-ci ; rétorqua-t-elle en gonflant à nouveau les joues.

La jeune fille se dégagea et partit aussitôt dans la direction opposée d’un air déterminé. Une fois de plus, je ris aux éclats et elle ne tarda pas à me rejoindre dans un fou rire incontrôlable qui résonna dans la nuit jusqu’à ce que nous fussions tous les deux à bout de souffle.

Cependant, cette courte promenade m’avait permis de réaliser à quel point ma vie actuelle en compagnie d’Angéla m’était précieuse et je ne comptais l’abandonner pour rien au monde.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [16/04/2017] à 13:46

Chapitre 12 : Un retour inattendu


https://www.youtube.com/watch?v=IU3nyjA08Kg

Lorsque nous revînmes devant la mairie, nous croisâmes Miyako et Hiroki qui en sortaient au même moment, tous les deux visiblement en pleine dispute de couple à en juger par leurs expressions et par les soupirs de Miyako qui résonnaient jusqu’à nous, couplés aux grognements agacés de son compagnons.

-Sérieusement, j’en ai plus qu’assez d’attendre ! Qu’on en finisse rapidement avec ces jeux stupides que je reprenne mes recherches ! S’exclama Hiroki en faisant de grands gestes dans tous les sens pour signaler son impatience.

-Tu sais que râler ne fera pas avancer la date des jeux Hiroki ? Soupira la rousse, les bras croisés sur la poitrine, marchant avec un air épuisé.

-Même, ça me rend fou toutes ces histoires ! Tes amis sont vraiment inconscients !

-Ca je ne te le fais pas dire…Mais bon, c’est pour ça que je les aime bien.

-Alors comme ça tu es plus aventurière que je ne le croyais Miyako ! S’exclama Marie avec un sourire éclairant son visage.

Aussitôt, l’ex présidente, qui ne nous avait pas vus arriver, s’empourpra et baissa le regard tandis que les rires de la sœur de Darksky reprirent de plus belle.

-Eh, arrête de faire ta Tsundere Miyako, ce n’est pas comme si tu ne me le répétais pas souvent que tu aimais participer à tes opérations de cinglés avec Saya ; renchérit Hiroki.

Je ne pus m’empêcher de pouffer en entendant cela, ce qui eut pour effet d’augmenter encore plus la gêne de la fille froide d’ordinaire qui remédia cela en écrasant le pied du grand gaillard.

-Parle pour toi ! Dois-je te rappeler qui organisait exactement le même genre de missions quand nous étions petits ! Rétorqua-t-elle en prenant une voix aigüe que je ne lui connaissais pas.

-Ce…ce n’est pas ce que tu crois, idiote ! C’était mon rôle de grand frère d’organiser des activités !

Miyako et Hiroki se lancèrent des regards noirs en serrant tous les deux les dents avant de se tourner le dos et de s’ignorer royalement, sous le fou-rire incontrôlable de Marie qui n’était certainement pas calmé en connaissant les véritables pensées de ces deux-là…

Je tentai bien de calmer un peu le jeu mais face à leur réponse totalement synchrone, je m’abstins et je me contentai de regarder de loin, notant bien qu’il ne fallait surtout pas se mettre entre eux…Et dire qu’ils étaient nos ainés…

Iori sortit de la mairie quelques minutes plus tard en trainant derrière elle Darksky et Saya et leur arrivée permit de changer le sujet de conversation avant que tout cela ne dégénère…

-Alors, les inscriptions sont faites ? Leur demandai-je immédiatement.

-Oui, j’ai réglé la plupart des formalités ; me répondit aussitôt Iori. Il ne reste plus qu’à attendre le début des jeux.

-Et dire qu’on était venus pour trouver Hélios et nous sortir une bonne fois pour toute de ces histoires de démons ; soupira Darksky en se prenant la tête dans les mains.

-Puisqu’on est là, autant nous amuser non ? Lui répondit Saya avec sa bonne humeur habituelle. Et si nous commencions par aller nous acheter de nouveaux vêtements ? On fait vraiment tâche ici !

Nous regardâmes autour de nous et effectivement, nous nous fondions très mal dans le décor. Même si nos habits n’avaient pas l’air de choquer les esprits autour de nous qui étaient certainement habitués à côtoyer tous les styles, je n’aimais pas me distinguer autant.

-Et Nagisa et Sunohara ? Tu les oublies ? Il faudrait peut-être les attendre non ? Fit remarquer Iori qui était la seule à réfléchir maintenant que Miyako boudait tout le monde.

-Oh ne t’inquiète pas pour eux, Saya est tellement bruyante qu’ils nous retrouveront facilement ; railla la rouquine sans même nous regarder.


https://www.youtube.com/watch?v=irvOeEnb5S0


Ainsi, pour une fois, il n’y eut aucune protestation à une proposition de Saya et nous partîmes faire les boutiques du coin dans l’espoir de trouver quelque chose qui nous permettrait de passer inaperçus.

Evidemment, il n’y avait pas de grande surface dans ce monde mais on pouvait croiser de petites échoppes aux coins des rues qui convenaient, ou non, aux besoins de chacun. Ainsi, Darksky eut un flash sur un magasin pour bête-ailée et je soupirai intérieurement, craignant déjà ce qu’il allait nous sortir et je demandai à Marie de garder un œil sur lui. Iori et Saya s’éclipsèrent lorsque nous passâmes devant une boutique vendant des tenues me faisant penser aux habits traditionnels chinois et nous perdîmes Hiroki devant le magasin de sceptres du coin.

A la fin, il ne resta plus que Miyako et moi cherchant désespérément une tenue convenable, ce que nous trouvâmes enfin après vingt minutes à tourner en rond, dans un endroit appelé « l’échoppe du maitre des six » qui avait l’air de vendre les vêtements les moins étranges que j’avais vus jusque-là.

-Puisque nous n’avons pas le choix, allons-y mais fais vite, je déteste faire les boutiques…Râla la rouquine en entrant à l’intérieur.

Il n’y avait que peu de monde dans le magasin mais cela ne m’étonnait pas vraiment. Les monstres de duel aimaient les vêtements plus extravagants que ceux proposés ici.

Je fis un rapide tour dans les rayons avant de voir une sorte de costume bleu marine composé d’une sorte de longue veste au col relevé et se fermant sur le côté ainsi qu’un pantalon assorti. Il y avait également des bottes hautes vendues avec et une longue cape aux couleurs de Trishula.

Il n’en fallut pas plus pour me convaincre et je sautai dessus, persuadée que je ne trouverai pas mieux. L’ensemble était discret, la matière plutôt agréable à porter et avec ça, je pouvais facilement passer inaperçue.

Contente de mon achat, je me changeai immédiatement dans l’une des cabines d’essayage et je ne fus pas déçue de mon achat. Tout était parfaitement à ma taille et me donnait une allure de chevalier. Je tentai même de prendre une pose, me mettant de trois-quarts, le pied gauche en avant, imaginant une épée dans ma main devant moi et le résultat était décidemment vraiment satisfaisant. Je fis ensuite un tour sur moi-même simplement pour le plaisir de faire voler ma cape derrière moi. L’espace d’une minute, j’étais retombée en enfance, m’imaginant combattre le mal dans le parc aux côtés de Darksky contre Dan et sa bande, avec un costume de super héroïne…costume dont je n’avais jamais eu besoin finalement quand j’y repensais.

Pour une fois, Saya n’avait pas eu une si mauvaise idée puisque dans ce monde, les cosplays devenaient des habits de tous les jours.


https://www.youtube.com/watch?v=JXDWNhCl8Mg


Cependant, alors que je sortais de la cabine, je faillis m’étrangler lorsque je vis Miyako…ou du moins la personne que je pensais être Miyako puisque notre présidente s’était totalement métamorphosée. Cette dernière avait visiblement opté pour un style légèrement plus tape à l’œil que moi.

Comme moi, elle avait opté pour une veste dans le même style que la mienne, à la différence que la sienne était pourpre et que les boutons et les broderies étaient dorés, si ce n’était en or. En dessous, elle portait une chemise d’un rouge légèrement plus clair, tout aussi voyant et ses mains étaient recouvertes de gants assortis sur lesquels étaient brodés des fleurs de lys. Elle portait également une jupe blanche mi longue et des bottes cramoisies mais ce qui m’étonnait vraiment était sa cape dorée. Miyako était certainement la dernière personne que j’aurais vue avec un tel accessoire et pourtant, c’était bien réel…

Cependant, il fallait reconnaitre que sa nouvelle apparence forçait le respect et dégageait une sorte d’aura.

-Tiens, cet ensemble te va plutôt bien Laura ; déclara Miyako même s’il est un peu trop sombre à mon gout.

-Le…le tien est sublime…Bégayai-je, ne sachant pas quoi dire de plus.

-Et attends, tu n’as pas vu l’armure qui va avec ; rétorqua-t-elle fièrement.

-Une…Armure ? Répétai-je, ne sachant pas si je devais être choquée ou si je devais rire.

-C’était vendu avec, autant la prendre, ça peut toujours servir ; me répondit-elle en haussant les épaules. Mais trêve de bavardage, nous avons déjà perdu assez de temps ici.

Nous sortîmes donc de la boutique pour nous rendre sur la grande place de la ville où nous avions donné rendez-vous aux autres. Sans surprise, nous n’étions pas les premières. Hiroki était déjà là, sans s’être vraiment changé, ayant simplement troqué son manteau noir contre une cape de magicien de la même couleur.

Ce dernier rougit cependant lorsqu’il vit Miyako arriver et détourna aussitôt le regard avant qu’elle ne le remarque et cacha sa gêne derrière une pique envers la rouquine.

-Tu aimes toujours autant te faire remarquer je vois, Miyako.

-Quitte à changer de style, autant le faire jusqu’au bout, contrairement à certains.

Darksky arriva à son tour et je fus assez surprise de voir qu’il n’était pas aussi ridicule que je l’aurais pensé en le voyant entrer dans une boutique pour bête ailée. Son nouveau style était même plutôt assez élégant. Son habituelle veste bleue s’était changée en long manteau noir descendant jusqu’à ses pieds, un peu comme celui de mon père, à la différence qu’il se divisait en bas en plusieurs parties ayant la forme de plume d’oiseaux. En dessous, il avait gardé son polo uni et son pantalon tandis que par-dessus, il avait mis une longue écharpe blanche qu’il avait dû enrouler plusieurs fois pour qu’elle ne touche pas le sol mais qui, à cause du vent, ressemblait à des sortes d’ailles dans son dos.

S’il s’était habillé comme ça dans notre monde, je me serais moqué de lui assurément mais ici, je trouvais que cela lui donnait un certain charme et une confiance en lui qui ne se remarquait pas avec ses vêtements habituels.

-Monsieur se la joue sombre et mystérieux je vois ; raillai-je, refusant d’avouer qu’il me plaisait ainsi.

-Que veux-tu, j’avais envie d’essayer au moins une fois ce style ; me répondit-il, gêné.

-Tu pourrais au moins lui faire un compliment, espèce d’insensible ! Déclara une voix derrière lui.

Marie apparut alors, nous laissant découvrir également son nouveau style qui était beaucoup plus classique que les nôtres. Une simple robe beige longue et décolletée, avec un corset lui serrant la taille et des souliers qui avaient l’air bien plus confortables que nos bottes. Ses bras étaient recouverts de longs gants presque transparents tandis qu’un collier doré pendait à son cou. Même ce qu’elle portait était simple, la jeune fille n’en restait pas moins très belle dedans.

Nous n’attendions plus que Saya et Iori avant de partir à la recherche de Nagisa et Sunohara…Et nous les attendîmes longtemps…presque tout le reste de l’après-midi avant de les voir enfin surgir, alors que nous étions tous sur le point de craquer, et plus particulièrement Darksky qui semblait littéralement mourir de chaud avec son écharpe et son manteau d’hiver.


https://www.youtube.com/watch?v=ek_ReBed57g


Cependant, alors que tout le monde s’apprêtait à lâcher un torrent de reproches envers les deux jeunes filles, aucun son ne réussit à sortir de nos bouches.

-Bah alors, vous ne trouvez rien à dire sur nos nouvelles tenues ? S’étonna Saya. On a pourtant mis du temps avant de les trouver, vous pourriez dire quelque chose !

-Sa…Saya, arrête, c’est embarrassant tout ça ! Gémit son amie en se cachant derrière elle.

Iori, d’ordinaire si discrète et portant toujours des vêtements classiques lui permettant de passer inaperçu, se présentait à nous sous un nouveau jour. Tout comme Marie, elle avait une longue robe à la différence que la sienne était dans un style évoquant les beaux habits du dix-huitième siècle avec ses dentelles dorés au niveau des hanches et des poignets. Il y avait également comme des épaulettes à la façon des militaires mais le plus flagrant était au niveau des jambes. En effet, la robe était ouverte sur le devant, lui donnant plus l’allure d’un manteau que d’une robe et en dessous, la jeune fille portait un pantalon assez serré et des bottes basses.

Mais, même si ce n’était pas en accord avec son style habituel, je trouvais que ces nouveaux vêtements lui allaient à la perfection.

Saya n’était pas en reste, même si ses choix étaient légèrement…discutables. Elle aussi portait une robe, verte, mais d’abord beaucoup plus courte que celle de Iori ou de Marie, beaucoup plus serrée également et ouverte sur le côté tandis que ses épaules et ses bras n’étaient recouverts que d’une sorte de cape dorée…même si cela ressemblait plus à un drap qu’autre chose…

-Saya…comment te dire…Hésita Darksky.

-On peut dire que tu as pris ton temps pour choisir ça ; railla Miyako. Et toi aussi Iori.

-Je…Désolée…S’excusa cette dernière avant de se faire couper par son amie.

-Il nous fallait la tenue parfaite ! Après tout, il nous faut…

-Tout est parfait oui, et maintenant est-ce qu’on s’y mettre sérieusement ? Grogna Hiroki qui, lui aussi, avait l’air de mourir de chaud sous sa cape.

-Oui, maintenant il est temps de trouver un hôtel pour passer la nuit, c’est vrai ! Reprit Saya sans se laisser dérouter.

-Un…hôtel ? Répéta Iori. Il ne faudrait pas attendre Nagisa et Sunohara avant de prendre une décision ?

-Va savoir où ils sont allés ces deux-là, je ne sais pas pour vous, mais je suis d’accord avec Saya et je n’ai pas envie de dormir dehors ce soir ; lui répondit Marie.

-Mais…je n’en ai vu aucun pendant que nous parcourions la ville ; fis-je remarquer.

-Logique, des gamins comme vous ne peuvent pas connaitre les bonnes adresses de ce monde ; lança soudain une voix dans notre dos.


https://www.youtube.com/watch?v=e_C2DqC4kR8


Nous sursautâmes et nous nous retournâmes tous en même temps en entendant cela avant de reculer d’un pas face à la personne qui venait de prononcer ces mots. Il s’agissait d’une grande femme aux longs cheveux blancs et aux petits yeux rouges, au visage assez fin et allongé qui ne laissait aucun doute sur son identité.

-Te…Terra ! S’exclama Darksky, sur ses gardes.

Nous étions tous sur la défensive, prêts à riposter au moindre signe d’agressivité de la part de la jeune femme mais elle ne fit rien d’autre que nous regarder d’un air amusé, un sourire mauvais aux lèvres.

-Du calme les glands, je ne suis pas ici pour me battre avec vous.

-Que viendrait faire la servante de Tellas dans le coin si ce n’est pour se battre ? Rétorqua Iori.

-Je pourrais vous rétorquer la même chose. Après tout, vous vous trouvez dans ma ville en ce moment même.

-Ta…Ta ville ? S’étrangla Hiroki. Ne me faites pas rire ! Vous les serviteurs des démons ne désirez que la destruction !

-Oh…mais si ça ne serait pas le petit chien enragé dont m’a parlé Floges, tu n’es pas si impressionnant que ça finalement.

Avant même que nous ayons pu l’arrêter, Hiroki se jeta sur Terra avec toute sa rage déployée et je serrai les dents, me retenant afin de ne pas user de mes propres pouvoir pour le retenir. Cependant, je n’eus pas à le faire car la jeune femme, sans même lever le petit doigt, repoussa Hiroki qui s’écrasa au sol deux mètres plus loin.

Miyako soupira et l’aida à se relever tandis que nous étions plus sur nos gardes que jamais mais Terra se contenta de fermer les yeux en riant légèrement.

-Ne t’attaque pas à plus forte que toi gamin, je n’ai pas envie de te blesser alors que je suis venue vous offrir l’hospitalité. Et sache que je suis très mauvaise soigneuse.

-Nous offrir…l’hospitalité ? Répétai-je, interdite.

-Oui, j’ai cru comprendre que vous comptiez rester dans le coin quelques temps. Alors, qu’en pensez-vous les gamins ? Je vous préviens d’avance, l’auberge de Maximus ne vaut pas la peine et c’est la seule autre possibilité.

-Je vois que tu es bien informée ; s’amusa Saya, qui pour une fois faisait preuve de bon sens en se méfiant.

-Ne vous méprenez pas, je ne fais qu’accéder à une requête que je ne pouvais refuser.

-Une requête ? Qui pourrait bien s’être adressé à vous alors que personne n’est au courant de notre présence ici ? Rétorqua Miyako en fronçant les sourcils.

-L’une d’entre vous. Fukuhara Nagisa.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [20/04/2017] à 00:09

Je déglutis en entendant cela. Il était vrai que depuis la fin de leur attaque sur notre monde, les démons et Hélios avaient signé une trêve et qu’ils ne représentaient donc plus une menace mais…qu’est-ce que Nagisa avait à voir là-dedans ? Et comment était-elle entrée en contact avec Terra en aussi peu de temps après notre arrivée dans ce monde ?

Je me tournai vers mes amis pour observer leurs réactions mais tous semblaient aussi choqués que moi, à l’exception de Marie qui avait l’air de s’amuser de la situation, connaissant certainement déjà la vérité.

-Nagisa ? Répéta Miyako d’une voix éteinte.

-Vous avez très bien entendu, ne me faites pas répéter. Alors, vous venez ou vous dormez dehors ce soir ?

Je n’étais vraiment pas sereine. Nous connaissions Terra, Darksky l’avait affrontée l’année dernière et je savais qu’elle était du genre fourbe. Tout cela aurait pu n’être qu’une ruse pour nous piéger en profitant de l’absence de l’une d’entre nous. Mais d’un autre côté, cela me paraissait bien trop gros pour être un piège…

Je ne savais vraiment pas quoi répondre à son invitation et même Iori qui, d’habitude avait réponse à tous les problèmes, semblait hésiter.

Ce fut Marie qui débloqua finalement la situation en s’avançant sans aucune crainte vers la jeune femme.

-Allons-y, je sens qu’on va bien s’amuser avec eux ; lança joyeusement la sœur de Darksky.

-Eh attends, on ne sait même pas si…tenta de dire ce dernier.

-Si Marie lui fait confiance, alors moi aussi ; le coupai-je en m’avançant à mon tour.

En effet, puisque Marie, dans ce monde, pouvait lire dans les pensées, elle avait déjà dû discerner les véritables intentions de Terra et n’y trouver aucune raison de refuser. Et, même si je n’avais toujours pas totalement confiance en elle, je pouvais toujours riposter au moindre geste suspect de sa part.

Miyako, n’ayant pas la force de contester, traina un Hiroki à moitié inconscient derrière elle et vint nous rejoindre, rapidement suivie de Saya qui entraina Darksky sans qu’il n’ait eu l’occasion de protester et seule Iori continua à hésiter.

-Alors Yuiko Iori, qu’attends-tu ? Lança Terra avec une voix remplie de mépris.

-Terra…

-Allons, ne me dit pas que tu en veux encore à Floges et que tu me mets dans le même panier que lui ? Ricana la femme aux cheveux d’argent.

Je m’étonnai du ton qu’elle employa. La jeune femme semblait connaitre Iori alors que, dans mes souvenirs, les deux ne s’étaient jamais affrontées ni même rencontrées…Avais-je raté un épisode ou était-ce simplement mon imagination qui me jouait des tours ?

Cependant, dans tous les cas, l’évocation de Floges à ce moment-là me confirma que la jeune fille nous cachait bin quelque chose.

Au bout de quelques minutes, Iori finit par céder et vint nous rejoindre à contrecœur, sous le sourire moqueur de notre hôtesse.

-Vous en mettez du temps à vous décider les gamins ; râla-t-elle. Mais pendant que vous réfléchissiez, j’ai eu une question : c’est pour quoi vos costumes ? C’est la Japan Expo dans notre monde ou bien vous êtes toujours comme ça ?

Dans un élan de solidarité, nous désignâmes tous en même temps Saya comme la responsable.

-Eh, vous n’étiez pas contre je vous signale ! Protesta la blonde.

-Je m’en fiche, je voulais simplement savoir, pas besoin de vous battre ; soupira Terra, l’air de regretter déjà de nous avoir invités.

-Et donc, où allons-nous ? Lui demanda Darksky.

-A la citadelle, pourquoi cette question ?

Nous lâchâmes tous un « quoi ? » parfaitement synchrone mais avant que nous ayons pu protester, Terra claqua des doigts et nous fûmes entourés d’une vive lumière blanche faisant disparaitre peu à peu la ville.


https://www.youtube.com/watch?v=D6Md3aR91JA


Lorsqu’elle se dissipa, le paysage autour de nous avait changé. Un vent frais soufflait sur nous et amenait avec lui l’odeur caractéristique de l’océan. En regardant autour de moi, je fus surprise de ne pas trouver la citadelle de pierre grise comme l’avait dit Terra, mais une grande bâtisse au sommet d’une falaise surplombant une mer du monde des esprits.

Le bâtiment, d’un blanc immaculé, tout en largeur, ressemblait vaguement à une abbaye avec son haut clocher en plein milieu, sa façade sculptée, son toit incliné et fait de tuiles orange et ses nombreuses fenêtres sur trois étages donnant sur un grand parc. Dans ce dernier, de nombreuses allées bordées d’arbres en tout genre passaient entre des pelouses parfaitement tondues.

J’aperçus également une sorte de véranda sur laquelle étaient disposées toutes sortes de fleurs colorées. Il y avait aussi plusieurs tables, chaises et bancs, exactement comme dans un parc public.

Le bâtiment était vraiment construit au bord de la falaise, et derrière, je pouvais voir le soleil rougeâtre plonger dans une mer d’huile tandis que les premières étoiles commençaient à apparaitre dans le ciel.

J’étais émerveillée par ce décor et je n’étais pas la seule. Même Miyako, d’ordinaire de marbre face à de telles paysages, semblait surprise.

-Je blaguais, la citadelle est encore pire que l’auberge de Maximus ; s’amusa Terra en sortant des clés de sa poche. Personne d’autre qu’Hurricane ne serait assez fou pour y rester plus d’une semaine sans raison valable.

-Et donc…où sommes-nous exactement ? La questionna Iori, méfiante quand même.

-Chez moi…ou plutôt les gamins.

Je voulus lui demander plus de précisions lorsqu’une voix aigüe et enfantine nous parvint de derrière nous et, lorsque nous nous retournâmes, nous vîmes trois enfants accourir vers nous, de larges sourires aux lèvres.

-Terra ! S’exclama un petit garçon aux cheveux noirs coupés court et au visage rayonnant. Te revoila, on commençait à s’inquiéter !

-Vous vous inquiétez pour moi les gamins ? Vous me prenez pour qui ? Inquiétez-vous plutôt pour vous-mêmes si vous avez profité de mon absence pour tout casser !

Bien que les mots de la jeune femme fussent rudes et dénués de toute compassion, les trois enfants éclatèrent de rire et Terra soupira avant de leur ordonner de rentrer à l’intérieur de la grande bâtisse, sous nos yeux exorbités.

-Je vous jure, les gamins…

-Ma question va sûrement paraitre stupide…mais qu’est-ce que c’était que ça ? Demanda Darksky, totalement perdu.

-Les enfants de l’orphelinat j’imagine d’après la pancarte qui est là ; lui répondit sa sœur en riant.

-De…l’orphelinat ? S’étrangla Hiroki qui avait repris conscience. Qu’est-ce que ça veut dire Terra ? Vous les serviteurs des démons enlevez des enfants de notre monde et vous les amenez de force ici ?

La femme aux cheveux d’argent se frotta les yeux d’un air fatigué avant de répondre.

-Oui, comme si nous n’avions que ça à faire. Tu n’es vraiment pas perspicace toi, on dirait.

L’ami de Miyako voulut à nouveau attaquer la jeune femme mais ce dernier s’effondra après avoir fait un pas, sous le regard désespéré de la rouquine qui, cette fois, n’alla pas l’aider à se relever.

-Enfin, si vous êtes trop stupides pour comprendre, je vous expliquerai une fois à l’intérieur. N’oubliez pas que vous êtes attendus.

Terra se dirigea vers le grand bâtiment et nous la suivîmes sans poser davantage de questions. En marchant dans le jardin, des milliers de senteurs différentes m’envahir les narines. Des parfums d’une multitudes de fleurs et de plantes se mélangeaient ici pour former une odeur unique. J’aurais pu rester simplement debout au milieu du parc pendant une journée si nous avions eu le temps mais puisqu’apparemment nous allions passer les prochains jours dans cette demeure, je réussis à me raisonner pour rejoindre le groupe.

Lorsque nous passâmes la grande porte en bois, je découvris un hall d’entrée assez simple mais qui possédait son charme. Le plafond était haut, sûrement plus de trois mètres, les murs étaient d’un blanc tout aussi immaculé que la façade et le sol était recouvert d’un grand tapis rouge sur lequel étaient brodés des roses blanches. Il n’y avait pas beaucoup de meubles, simplement une armoire, une commode pour poser ses affaires et un porte manteau ainsi que de nombreuses paires de chaussures éparpillées devant des casiers.

Au bout du hall s’élevait un grand escalier de marbre surmonté d’une belle rampe en bois comme dans les immeubles anciens. Terra entra dans la pièce de droite qui ressemblait à un immense salon ressemblant vaguement au nôtre.

Il y avait de nombreux fauteuils, tous datant d’une époque différente, allant du moyen âges jusqu’aux chaises Ikéa et disposés en petits cercles autour de tables de bois. Au fond du salon trônait une haute cheminée qui ne semblait pas avoir été utilisée depuis longtemps et devant elle se trouvaient de nombreux instruments de musique comme un piano, une harpe et même une guitare et un violoncelle.

Sur les côtés, des plusieurs armoires et étagères couvraient les murs et débordaient de livres, journaux, photos, papiers et autres objets de la vie de tous les jours.

Cependant, nous n’étions pas seuls dans cette pièce. Assis l’un en face de l’autre dans un coin se trouvaient Sunohara et Nagisa en pleine partie d’échecs. Lorsqu’ils nous virent, ces derniers cessèrent immédiatement leurs activités et se précipitèrent à notre rencontre.

C’est là que je pus remarquer que nous n’étions pas les seuls à avoir changé de garde rode entre temps puisque la jeune fille portait maintenant une robe rouge à dentelles plus longue derrière que devant, laissant ses épaules totalement découvertes ainsi que des chaussettes hautes et des chaussures à talon noires.

Sunohara, quant à lui, avait enfilé une sorte de costume bleu du dix-neuvième siècle avec même le foulard blanc qui allait avec.

-Oh, vous voilà enfin, j’ai eu peur que vous refusiez la proposition de Terra ! S’exclama Nagisa en nous voyant.

-La prochaine fois, tu iras les chercher toi-même tes amis si tu veux leur faire une proposition, j’ai eu ma dose pour les six prochains mois ; râla l’intéressée.

Nous entendîmes soudain un bruit sourd venant de l’étage d’au-dessus, comme si un vase ou un autre objet lourd avait été renversé et Terra grogna en fronçant les sourcils.

-Ces sales gamins…combien de fois leur ai-je dit de ne pas jouer avec ça ! Ils vont m’entendre eux !

Sur ces belles paroles, la jeune femme se précipita à l’étage et quelques secondes plus tard, nous n’entendîmes plus rien et nous attention retourna donc sur Nagisa et Sunohara qui n’avaient l’air nullement étonnés.


https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


-Bon, et si tu nous expliquais un peu ce qu’il se passe maintenant ? Déclara Darksky, l’air toujours aussi perdu.

-En effet Nagisa, je crois que tu leur dois quelques explications ; confirma Sunohara en regardant son amie.

La jeune fille nous invita alors à nous asseoir avant de commencer.

-Désolée de ne pas vous en avoir parlé plus tôt…mais après la bataille avec les démons, j’ai gardé contact avec Terra et les autres.

-Tu as gardé contact ? S’étrangla Hiroki. Donc tu avais vraiment trahi tes amis ?

-Non, ce n’est pas ce qu’elle a dit ; répliqua Sunohara d’un ton glacial.

-Vous savez…comme je vous l’ai dit à l’époque, Terra et les autres ne sont pas mauvais, ce sont même plutôt de bonnes personnes et je crois qu’en les côtoyant pendant mon infiltration, j’ai fini par les comprendre…du moins en partie.

-Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? M’étonnai-je.

-Tout simplement parce que je n’y ai pas pensé ; me répondit Nagisa d’une petite voix. Je me suis simplement tenue au courant de détails mineurs, rien qui aurait pu vous intéresser je pense…

-Mais tu savais qu’ils se trouvaient dans le monde des esprits, non ? Continua Iori, toujours sur ses gardes.

-Plus ou moins. C’est pourquoi j’ai contacté Terra hier pour lui annoncer ma venue et lui demander si je pouvais la rencontrer et lui parler face à face et c’est là que j’ai pensé que nous pourrions loger ici.

-Attends, par « ici », tu veux dire l’orphelinat ? Lui demanda Darksky, intrigué.

-Oui. Je sais depuis un petit moment que Terra tient un orphelinat où elle accueille des enfants sans famille qu’elle trouve dans notre monde.

-C’est amusant de voir que celle qui voulait il y a moins d’un an détruire le monde, aide les enfants dans le besoin ; lança Marie avec un petit sourire.

-Je vous l’ai dit, Terra et les autres ne sont pas comme ils le laissent croire. Mais puisque nous sommes de passage ici, elle m’a accordé le droit de rester le temps des jeux tant que nous ne causons pas de problèmes.

-Je sens qu’on va bien s’amuser ici ; ricana Saya qui semblait préparer encore un mauvais coup.

-En clair, tu es en train de nous dire que nous n’avons plus rien à craindre des serviteurs des démons, c’est bien cela ? s’interrogea Miyako, les bras croisés sur la poitrine.

-Oui. Terra a même déjà préparé vos chambres !


https://www.youtube.com/watch?v=JXDWNhCl8Mg


– « Avait » préparé vos chambres ; rectifia soudain la jeune femme qui était revenue. Les gamins ont mis un bazar pas possible là-haut, donc je vous laisse tout réparer.

-Dé…Désolé pour tout le mal que tu te donnes pour nous ; s’excusa Nagisa, gênée.

-Vous savez, six lits de plus ou de moins, quelle différence ; se contenta-t-elle de répondre en haussant les épaules. Enfin, je vous laisse découvrir ça et bonne chance pour tout ranger. Sur ce, je vous laisse, c’est l’heure de l’entrainement des gamins.

Terra s’éclipsa et nous ne tardâmes pas avant de suivre Nagisa qui nous présenta nos chambres au premier étage. Nous étions tous dans le même couloir et toutes les chambres étaient identiques, seule la vue changeait, soit du côté du parc, soit de la mer.

Je fus étonnée par leur taille. Pour un bâtiment ressemblant à une abbaye, j’aurais imaginé que les chambres étaient dans le même style mais au contraire, elles étaient spacieuses, lumineuses, hautes de plafond et les meubles semblaient assez luxueux à en juger par les décorations sur le bois des commodes, armoires, tables et autres. Les lits à baldaquins n’étaient pas en reste et j’étais presque jalouse de ne pas avoir les mêmes à la maison…

Evidemment, comme Terra nous avait prévenus, les pièces étaient dans un désordre indescriptible comme si une tornade était passée par là mais j’avais déjà connu pire donc je ne me plaignis pas et choisis rapidement l’une des chambres avec vue sur la mer.

Ranger toutes les pièces nous occupa facilement jusqu’au diner et nous profitâmes de ce moment pour faire connaissance avec les enfants recueillis par Terra. Il devait y en avoir une quinzaine, tous d’origines différentes et d’âges variables, allant de cinq à quinze ans.

Ces derniers avaient l’air vraiment intrigués par notre présence et nous posèrent tout un tas de questions pendant le repas qui fut donc assez animé. Mais, même si tous les enfants étaient des orphelins ayant vécu dans les rues d’après les dires de Terra, aucun ne semblait malheureux ici, un peu comme s’ils formaient une grande famille.

Evidemment, nous évitâmes de parler des problèmes d’Armageddon et nous dissimulâmes nos motivations derrière les jeux de ce monde.

A la fin du repas, l’un des enfants nommé Jérémy, le garçon que nous avions vu plus tôt, nous proposa de visiter le bâtiment. Nous découvrîmes donc les différentes salles qu’étaient la cuisine, la salle d’étude, le gymnase, les chambres des enfants et de nombreuses autres pièces donc je n’avais aucune idée de l’utilité mais j’étais simplement contente de pouvoir me balader dans la grande demeure.


https://www.youtube.com/watch?v=3l_CXocpLoQ


Plus tard dans la soirée, lorsque tous les enfants furent couchés, je décidai de sortir prendre l’air dans ce jardin qui avait attiré mon attention à notre arrivée.

La lune éclairait faiblement le grand parc mais c’était suffisant pour moi. Je m’assis sur l’un des bancs à côté de l’entrée et je me mis à regarder simplement le décor que j’avais en face de moi tout en repensant aux événements de la journée.

J’avais vraiment du mal à croire que nous nous trouvions vraiment dans le monde des esprits, surtout en regardant le paysage totalement terrestre qui s’offrait à moi et ces enfants recueillis par Terra. Mais les faits étaient là et à présent, ce qu’il nous restait à faire avant d’affronter Armageddon n’était que formalité.

Encore un peu…encore un peu et j’allais pouvoir retrouver une vie normale avec mon père et mon frère…Mais pour cela, il fallait que je devienne plus forte. L’échec n’était pas permis. Je devais faire revenir Arthur à la raison coûte que coûte.

Je fermai les yeux et me concentrai pour faire apparaitre dans ma main l’épée de Trishula mais je fus interrompue par un bruit de pas à côté de moi et en me retournant, je vis que Terra m’avait rejointe.

-Mais si ça ne serait pas Laura, la gamine qui a vaincue Zorc à elle seule l’année dernière. Tu sais que ton nom à fait du bruit parmi nous ? Railla la jeune femme.

-Je vois que je suis connue par ici. Même si je n’ai pas vraiment de mérite avec le pouvoir de Gariatron qui coule dans mes veines.

-Démon ou pas, je ne suis pas sûre que cet Idiot de Floges ait réussi lui, même avec le pouvoir de Pyros.

Je ris légèrement face à la pique gratuite que la jeune femme venait d’envoyer à son partenaire.

-Enfin, je ne suis pas venue pour cracher sur cette tête de gland, je le fais bien assez quand je le vois. Je voulais vous poser une question mais c’est l’anarchie là-haut avec ton amie Saya qui a organisé une bataille de polochon contre les petits.

Cette fois-ci, je ne pus me retenir et j’éclatai de rire en entendant cela tout en remerciant ma curiosité qui m’avait permis de m’éclipser avant d’être embarquée dans une histoire pareille. Je plaignais Miyako qui, au contraire, n’avait pas dû réussir à y échapper.

-Sérieusement, sept ou dix-sept ans, c’est vraiment la même chose j’ai l’impression ; soupira Terra. J’espère que les gamins ne deviendront pas comme ça…

-Aucune chance, Saya est un cas unique en son genre. Mais cette question, quelle est-elle ?

Terra fronça les sourcils et retrouva son sérieux ainsi que son air glacial qu’elle arborait d’habitude.

-Laura, cette histoire de jeux olympiques, qu’est-ce que ça veut dire ?

-Je pourrais te poser la même question avec cet orphelinat, Terra ; rétorquai-je. Je croyais que votre but l’année dernière était de détruire l’humanité ou une folie de ce genre.

-Ne nous prends pas pour ton père s’il te plait ; cracha la jeune femme.

Cela me fit mal d’entendre ça mais je n’avais rien à redire. Je ne pouvais pas le défendre ni même lui trouver des excuses car c’était bel et bien son objectif lorsqu’il avait sombré dans une folie, un objectif que je n’avais jamais approuvé mais que je n’avais jamais réprouvé non plus.


https://www.youtube.com/watch?v=OixZKhcq1fQ


-Mais pour répondre à ta question, depuis bientôt dix ans. Depuis que j’ai compris que je n’avais rien à attendre de notre monde pour être exacte.

Je fronçai les sourcils, soudain intriguée par son point de vue. Je savais que les serviteurs des démons refusaient tous le monde dans lequel nous vivions, et il en allait de même pour mon père…mais ils étaient malgré tout différents. Ils n’avaient ni sombré dans la folie et leur courroux semblait être dirigé vers Armageddon plus que vers l’humanité.

-Lorsque Kyuryu m’a ramenée avec lui, je croyais trouver une utopie, que le monde était aussi parfait qu’il me le décrivait mais le pauvre s’était enfermé dans ses propres rêves. Il ne m’a pas fallu très longtemps avant de me rendre compte qu’il n’y avait plus rien à espérer alors je me suis enfuie dans le monde des esprits et j’ai bâti cet orphelinat pour créer ma propre utopie.

-Mais si tu considères qu’il n’y a rien à sauver, qu’enseignes-tu à ces enfants ? Lui demandai-je.

-Je leur enseigne ce que je sais, rien de plus. Après tout, ce sont tous des enfants des rues, n’ayant ni famille ni foyer, tout comme moi si je n’avais pas connu Kyuryu, à la différence que je ne craignais rien sur mon île.

Terra marqua une pause et claqua des doigts pour faire apparaitre une petite flamme dans sa main qui nous éclaira toutes les deux et je pus voir pour la première fois de la compassion dans les yeux de la jeune femme luisant au creux de la flamme suspendue dans les airs, là où je n’avais vu que la haine jusque-là.

-Ce monde ne peut pas être sauvé mais chaque individu qui le compose peut l’être. Kyuryu m’a montré ses rêves brisés en mille morceaux et Tellas m’a donné le pouvoir de les recoller en échange de la destruction d’Armageddon. Voilà quelle est ma véritable raison de combattre. Mais toi Laura, à qui ce monde est étranger, quelle est ta raison de te battre ?

-Je veux simplement sauver mon frère et mon père des griffes d’Armageddon, voilà tout ; lui répondis-je en haussant les épaules. Mais j’imagine que ce but doit te paraitre dérisoire et égoïste par rapport à tes propres ambitions.

-Un peu oui mais ce n’est pas pour ça qu’il est illégitime. Après tout, personne n’agit de manière totalement désintéressée, pas même moi donc je ne peux ni te blâmer ni t’encourager. Le seul conseil que je peux te donner c’est de mettre toutes tes chances de ton côté et de ne pas renoncer à ton rêve, sinon tu finiras comme Kyuryu et quelqu’un devra recoller les morceaux à ta place.

Un craquement retentit soudain à l’étage et je vis l’une des lumières s’éteindre tandis que Terra soupira et tourna les talons d’un air lassé.

-Sérieusement, parfois, je me demande moi-même quelle idée m’est passée par la tête…

Sans m’en rendre compte, je venais de m’attacher à Terra. Ses objectifs étaient plus que nobles et ses méthodes l’étaient tout autant, certainement parce qu’elle se refusait à utiliser ce qu’elle rejetait dans ce monde.

En y repensant, elle était tout le contraire de moi. Lorsque j’avais rejoint mon père, je n’étais motivée que par la jalousie et l’envie de retrouver ma vie d’antan, même si pour cela je devais semer la destruction sur mon passage. Mais Terra, elle, était fidèle à ses idéaux et je sentais que jamais elle ne les abandonnerait.

Même si elle s’était présentée comme une ennemie par le passé, je me sentis tout à coup coupable de lui avoir mis des bâtons dans les roues sans avoir cherché à comprendre ses objectifs. Je comprenais mieux à présent ce que Nagisa voulait dire et pourquoi elle avait gardé contact même après la guerre…

-Terra ! L’appelai-je alors qu’elle s’apprêtait à rentrer.

-Quoi encore ? Nous terminerons notre discussion plus tard, je dois y aller avant que ces têtes de glands ne détruisent la maison.

-Je voulais simplement répondre à ta question. Je n’ai aucune idée de pourquoi nous participons aux jeux, mais je vais suivre ton conseil je vais en profiter pour m’entrainer !

Terra marqua un temps d’arrêt et se retourna vers moi, une main sur la hanche et un petit sourire moqueur aux lèvres.

-J’attends de voir ça gamine ; me lança-t-elle avec un air de défi. Si tu as besoin d’un coach, tu sais où me trouver.

Sur ces mots, la jeune femme rentra à l’intérieur et je me levai d’un bond, remotivée. Pendant longtemps, je m’étais demandé comment racheter mes fautes commises aux côtés de mon père mais Terra m’avait finalement confirmé que je suivais la bonne voie.

Je ne pouvais peut-être pas changer le passé, mais je pouvais encore modeler l’avenir. Tout comme elle, j’allais protéger ceux qui m’étaient cher, mais en suivant ma propre voie, celle que je pensais juste, celle qui menait à la destruction d’Armageddon pour mettre un terme une bonne fois pour toute à cette guerre qui n’avait que trop duré.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [23/04/2017] à 14:45

Chapitre 13 : Investigation


https://www.youtube.com/watch?v=p7yKA3yeUbM


Des bruits de perceuses, des coups de marteau dans tous les sens, des étincelles volant dans la pièce et de temps à autre quelques explosions suivies de cris de terreur…Dans quoi m’étais-je encore fourré ?…

La journée avait commencé normalement et, après un petit déjeuner à l’auberge de Maximus, conformément à ce que nous avions planifié la veille, nous nous étions séparés en petits groupes pour récolter des informations sur l’arbre des Naturia et les Qliphort. Cependant…

-Drago, tu peux me passer les vis s’il te plait ? Me lança Angéla.

Sans grande motivation, je me saisis de la boite à côté de moi et la lui lançai. Quelle idée de faire équipe avec Angéla pour recueillir des informations dans un monde où tout ce qu’elle voyait la rendait folle…

Il avait fallu que nous passions devant une sorte de garage tenu par un robot se faisant appeler « le ravitailleur » et mon amie s’était à nouveau enflammée. Et pour ne rien arranger, nous venions d’apprendre que les jeux comportaient une épreuve de course automobile…

Résultat : nous étions dans le garage du ravitailleur, les mains couvertes d’huile de moteur, à construire un bolide pour cette épreuve au lieu de récolter des informations.

Je lâchai un soupir et passai mon regard par la fenêtre, regrettant de ne pas être allé avec June. Au moins, avec elle, j’aurais eu l’impression de servir à quelque chose d’autre que boite à outil…

Cela faisait bien deux heures que j’étais assis sur une chaise, ne faisant rien d’autre que donner des vis, des marteaux et des composants à Angéla qui assemblait le tout en suivant un mode d’emploi qu’elle avait trouvé je ne sais où. Qui construit une voiture avec un mode d’emploi en plus…

Voyant que nous en avions au moins pour la semaine, je décidai finalement de faire ce pourquoi j’étais venu au départ. Je me rendis donc dans l’arrière-boutique où je trouvais le ravitailleur entre deux machines étranges qui assemblaient des pièces.

-Excusez-moi, mais j’aurais une question à vous poser ; déclarai-je en faisant sursauter le garagiste.

-Oui, vous avez des difficultés pour assembler ma gae bolcar ?

J’eus un temps d’arrêt en entendant un nom aussi ridicule.

-Votre…Gae Bolcar ? Répétai-je interdit.

-Oui, le dernier modèle de Dragster ! Je pensais que vous saviez au moins cela alors que vous participez aux jeux ! Rétorqua le robot.

-Je…Enfin ce n’est pas ça la question ; me repris-je avant de devenir fou. Je venais vous demander si vous aviez vu des choses étranges ces derniers jours.

-Plus étranges que deux humains participant aux jeux sans même connaitre les épreuves ?

-Oui…enfin, je crois…

-Non, rien à signaler à part vous.

-Je vois…merci quand même…

Dépité, je retournai dans le garage avant de me rasseoir sur ma chaise en donnant une pièce de moteur à Angéla au passage. Je sentais que la journée allait être très longue et il n’était que dix-heures du matin…

Comprenant finalement que j’étais condamné à passer ma journée ici, je finis par rejoindre Angéla, espérant qu’avec mon aide, les choses iraient peut-être un peu plus vite.

Mon amie avait revêtu une combinaison bleue pour l’occasion, une sorte de salopette exactement comme un mécanicien et se trouvait sous le châssis en train de visser des boulons pour fixer ce qui ressemblait au moteur au reste du véhicule.

-Dis Angéla, tu ne veux pas plutôt acheter une voiture au lieu de la construire ? Suggérai-je en voyant l’avancement du projet.

-Hors de question ! Rétorqua-t-elle aussitôt sans lever la tête de son travail. Je veux être certaine de gagner cette course, il en va de notre honneur !

-De quel honneur tu parles, nos adversaires seront les chevaliers nobles ; soupirai-je.

-Justement, en aucun cas je ne me le pardonnerais si je perdais face à ce Medraut ! Imagine tu perds face à lui toi aussi !

Lorsque j’entendis cela, un déclic se fit dans ma tête et mon sang commença à s’échauffer dans mes veines. Il était hors de question que je perde contre un type pareil !

Ne perdant pas une seconde, j’empoignai le plan de la « Gae Bolcar » ainsi qu’une blouse de travail et me mis aux côtés d’Angéla pour finir le plus vite possible cette voiture. Les instructions étaient plutôt claires et ressemblaient à la construction d’une voiture en mécano…à tel point que je me demandais si ce n’était pas effectivement le plan d’un mécano…


https://www.youtube.com/watch?v=ENpWEGNycMg&index=5&list=PLlV_Eg1I9GUawH1umJSJo0wEelS5hUNzj


Nous travaillâmes toute la journée sur la voiture et étrangement, je ne trouvai pas cela aussi désagréable que je ne l’aurais pensé. Travailler avec Angéla était plutôt amusant. Certes, j’avais déjà l’habitude de faire mes devoirs avec elle mais cette fois-ci, c’était différent. Nous formions vraiment une équipe, nous avions le même but, et plus important, nous prenions plaisir à construire cette voiture ensemble.

Pendant les quelques pauses que nous nous accordâmes, nous rîmes beaucoup en imaginant quel genre de voiture Medraut et ses compagnons pourraient bien avoir. Angéla suggéra que le chevalier ramène un âne en n’ayant pas compris qu’il s’agissait d’une course de voiture mais je le voyais plus chevauchant un vélo trouvé dans un fossé, même si l’une ou l’autre monture lui assurait une défaite écrasante.

Nous spéculâmes aussi sur les véhicules de Darksky et des autres et des idées plus farfelues les unes que les autres nous virent en tête, du tandem à l’auto-tamponneuse, en passant par l’avion de combat et le camion réfrigérant.

Finalement, je ne vis pas passer les heures et le soir tomba avant que je ne m’en rende compte. Nous avions bien avancé mais il restait encore beaucoup à faire. Nous avions le châssis sur lequel étaient fixés le moteur ainsi que les roues. Il manquait encore toute la carrosserie ainsi que plusieurs éléments comme les pneus et l’intérieur mais je ne pensais pas que nous allions avancer aussi vite.

-Je sens qu’on tient quelque chose Drago ! S’exclama Angéla en contemplant son œuvre.

-Ne parle pas trop vite, on ne sait même pas si ça roule vraiment…

-Je fais confiance au robot, je suis sûre qu’il va nous apporter la victoire !

-Tant qu’on arrive devant Medraut, c’est tout ce qui m’importe…Soupirai-je, épuisé.

Après nous être débarbouillé la figure et changé, nous laissâmes notre travail aux bons soins du garagiste.

La soirée était fraiche lorsque nous sortîmes enfin de la boutique. Le soleil déclinait lentement derrière les habitations de la petite ville et les rues se vidaient progressivement.

Même si j’avais passé du bon temps, tous mes muscles étaient endoloris à force de bouger dans tous les sens pour assembler les différentes pièces et Angéla ne semblait pas dans un meilleur état si bien que nous décidâmes de faire une pause sur la grande place du village avant de rentrer à l’auberge.


https://www.youtube.com/watch?v=ENpWEGNycMg


-Le monde des esprits est vraiment amusant ; lança la blonde en sirotant un jus que nous avions acheté à côté. Je regrette de ne pas être venue ici plus tôt !

-C’est vrai que c’est amusant mais j’ai un peu peur pour la suite tout de même…

-Je ne me rappelle pas que tu aies été aussi craintif l’année dernière avant le tournoi alors que nous avions les démons sur le dos ; s’étonna mon amie. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ?

-Je ne sais pas…Avouai-je. Peut-être que maintenant que j’ai retrouvé mes souvenirs, j’ai peur de perdre tout à nouveau…

Angéla haussa les sourcils, surprise de ma réponse avant de rire légèrement.

-Qu’est-ce que j’ai dit de drôle ?

-Rien, je trouve simplement que tu as changé depuis qu’on se connait ; me répondit-elle. La première fois que je t’ai vu, tu avais l’air tellement paumé, j’ai presque eu pitié ; s’amusa-t-elle.

-Eh…ce n’est pas très sympa ça ; protestai-je.

Angéla se leva d’un bond et se retourna en me tirant la langue comme une petite fille.

-Revanche pour hier soir ! Me lança-t-elle d’une voix remplie de malice.

Je soupirai et me levai à mon tour, prêt à rentrer à l’auberge. Lorsque nous rentrâmes à l’intérieur, je vis tout le groupe réuni à notre table et je serrai les dents, me rappelant soudain de notre mission. Je demandai donc à Angéla de se faire la plus discrète possible et à Maximus de faire diversion le temps de regagner nos chambres.


https://www.youtube.com/watch?v=ek_ReBed57g


Cependant, alors que nous avions presque atteint les escaliers sans encombre, Angéla se prit le mur en pleine face et toutes les clés du tableau lui tombèrent sur la tête dans un vacarme assourdissant.

-Oh, oh, mais si ça ne serait pas les tourtereaux qui reviennent. Vous en avez mis du temps, vos recherches ont été si fructueuses ? Railla aussitôt Maya.

-Oui, on a été assez…occupé aujourd’hui…tentai-je de répondre en riant pour cacher mon malaise.

-Vraiment ? Venez raconter un peu vos découvertes alors ; lança June avec son regard signifiant que nous allions passer un très mauvais moment.

Je trainai Angéla derrière moi, à moitié assommée par les clés et nous nous installâmes à la table sous les regards de tout monde. Il n’était pas très difficile de deviner qu’aucun d’entre eux ne croyait à mon histoire mais qu’ils voulaient simplement se moquer de nous…

-Et si vous nous disiez ce que vous avez trouvé avant ? Tentai-je dans l’espoir de gagner un peu de temps.

-Avec Satoshi, on a revu l’esprit de l’eau, c’était amusant ! S’exclama Serena.

June se contenta de soupirer, l’air épuisée par sa journée.

-Mais elle n’a vu aucune activité anormale ; compléta son frère, impassible comme toujours.

-Je vois…Et de votre côté Angéla et Drago ? Nous demanda June.

-On a construit une voiture ! S’exclama ma compagne qui s’était soudain remise de ses blessures.

Sa déclaration laissa tout le monde bouche bée tandis que je me frappai la tête de la paume de ma main, désespéré avant de reprendre la parole pour tenter de justifier un minimum nos actions…

-Nous nous sommes renseignés sur les différentes épreuves des jeux. Je pense que c’est important de savoir ce que nous allons affronter à l’avance ; déclarai-je d’une voix trahissant mon malaise. C’est pourquoi nous avons pris les devants pour la première épreuve qui est une course automobile !

-Une course automobile, tiens donc, finalement tu avais raison Ambre ; s’amusa Maya en donnant un coup de coude à son amie.

-Evidemment que j’avais raison ! S’offusqua la brune en gonflant les joues. Je savais bien qu’on obtiendrait des informations utiles en restant au café ! Et de ton côté June, ça a donné quoi ?


https://www.youtube.com/watch?v=q7IedO2TI9E


N’ayant visiblement pas la force de discuter, l’intellectuelle du groupe se contenta de sortir de sa poche des papiers ainsi que quelques photos. J’en pris un au hasard et je vis qu’il s’agissait d’une carte de la région où était entouré un endroit spécifique. Sur une autre feuille étaient inscrits plusieurs noms à côté de photo, comme une liste de candidats ou quelque chose du genre.

-Je suis retournée au sanctuaire céleste avec Ladd ; déclara alors June, les bras croisés sur sa poitrine. Je pensais qu’avec sa fonction, Parshatt serait en mesure de nous renseigner et je ne me suis pas trompée on dirait.

La blonde prit dans sa main une des photos représentant un grand arbre et je remarquai comme un fin filet de lumière s’en échapper vers le ciel.

-Apparemment, le sanctuaire aurait repéré plusieurs anomalies près de l’arbre des Naturia ces derniers temps.

-Et j’imagine que sur cette carte, le cercle correspond à l’arbre des Naturia ? Lui demandai-je.

-Non. D’après Parshatt, ils auraient simplement détecté une énergie anormalement élevée à cet endroit pas plus tard qu’hier. Et si vous regardez bien, la ville est juste à côté.

-Hier…Ca ne pourrait pas correspondre à l’arrivée de Darksky et des autres ? Suggérai-je.

-Malheureusement non. Mais Parshatt suspecte un lien avec Fuji Makoto.

-Fuji Makoto…Répéta Satoshi, d’un air pensif.

-Mais ce n’est pas le plus important, nous savons déjà que ce cinglé se trouve dans ce monde. Regardez plutôt ceci.

June nous tendit alors une autre photo sur laquelle nous pouvions clairement distinguer le monstre qui m’avait attaqué à l’école et je fronçai les sourcils.

-Donc nous ne sommes pas fous, les Qliphort ont bien été libérés ; marmonnai-je.

-Oui, mais cette photo est la seule que le sanctuaire avait, ce qui fait que nous ne sommes pas vraiment plus avancés.

-Et cette liste, qu’est-ce que c’est ? S’interrogea Serena en prenant la feuille que j’avais dans les mains quelques secondes plus tôt.

-Oh, ça, simplement la liste des vainqueurs des précédents jeux. Parshatt me l’a donnée, je n’allais pas la refuser. Il a dit que ça pourrait nous être utile mais franchement, je ne vois pas en quoi…

-Est-ce que Parshatt ne suspecte par l’un de ces participant d’être le responsable de la libération des Qliphort par hasard ?

Lorsque Satoshi sortit cela, tous les regards se tournèrent immédiatement vers lui, attendant qu’il développe sa pensée. Le garçon émit un grognement, montrant qu’il aurait préféré ne rien dire avant de reprendre la parole.

-Nous avons vu l’arbre des Naturia la première fois que nous sommes venus avec Hélios et il est férocement gardé. Seuls les plus forts seraient capable de s’approcher suffisamment près pour agir sur l’arbre sans éveiller les soupçons.

-Eh mais c’est que ce n’est pas bête ! Tu vois quand tu réfléchis, tu peux faire des choses Satoshi ; ricana sa sœur qui n’en était pas moins impressionnée.

Devant cette remarque, je me remis à inspecter la liste et je fus surpris de voir que Voltanis en faisait partie. Il avait gagné de nombreuses médailles…dans les compétitions de ski…Je ris intérieurement en repensant à l’homme rigide que nous avions vu la veille.

Angéla profita de mon moment de distraction pour m’arracher la liste des mains et pointa l’un des participants du doigt, un dénommé Don Zaloog qui ressemblait à un bandit avec sa tenue noire, ses couteaux et son bandeau sur l’œil.

-Lui, il m’a l’air spécialement suspicieux ! S’exclama-t-elle.

-Il a vraiment gagné une épreuve ce gland ? S’étonna Maya, peu convaincue.

-Non, c’est marqué qu’il a reçu la médaille de la persévérance. Apparemment il a participé à toutes les épreuves et n’en a jamais gagné une seule en plus d’avoir exclus de la moitié d’entre elles une dizaine de fois alors on lui a remis cette médaille ; lui répondit Angéla.

-Aucune chance qu’il ait percé les défenses de l’arbre alors ; continua Maya en haussant les épaules.

-Au contraire. Ce type est le chef d’une bande de pillards. S’introduire près de l’arbre a dû être un jeu d’enfant pour lui ; affirma Satoshi.

Je réfléchis rapidement. Si on suivait ce raisonnement, le garçon avait raison mais…malgré moi, je n’arrivais pas à lui faire confiance depuis l’incident avec la machine et June semblait tout aussi sceptique que moi. J’étais persuadé qu’il savait plus de choses qu’il ne le laissait entendre.

-Donc, vous suggérez d’aller espionner ce gars-là ? Finis-je par dire.

-Pas nécessairement de l’espionner. Simplement de récolter des informations sur lui. Dans tous les cas, nous n’avons aucune piste donc autant commencer quelque part ; me répondit Ambre qui ne voulait pas que June lui vole la vedette en matière de réflexion.

-Don Zaloog hein ? Vous pensez vraiment qu’un type pareil est impliqué dans une quelconque histoire sérieuse ? Résonna soudain une voix grave provenant de l’entrée de la taverne.

Nous nous retournâmes tous d’un seul coup et j’écarquillai les yeux, manquant de tomber de ma chaise en voyant le nouvel arrivant. C’était un grand homme aux longs cheveux bruns ébouriffés tombant sur son front, au visage assez carré et au menton mal rasé. Ses petits yeux verts brillaient de malice contrairement à la dernière fois où nous l’avions croisé et il affichait une mine plutôt chaleureuse, dénuée de toute agressivité.

-Tiens, mais si ça ne serait pas Hurricane ; s’étonna Ambre.

-Salut les jeunes ; se contenta de répondre l’homme avec un signe de la main.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 17 18