Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Archétype ABC
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Archétype ABC posté le [23/10/2016] à 01:10

Oui enfin ça sera probablement comme strike… Bcp avaient annoncés la ban de la carte. On l'attend encore.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archétype ABC posté le [23/10/2016] à 01:26

La ban post tin arrive bientôt sait-on jamais ah ah. Mais strike au final n'est pas jouée dans tous les decks cela dépend, alors que pot des désirs l'est X_x


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [23/10/2016] à 13:57

Desire a moins de chance d'être toucher se lon moi,strike peut vraiment empêcher de jouer contrairement a desire ou tu peux justement perdre toi même (même si en général les proba sont avec toi ^^),et c'est une carte pour soi pas contre l'adversaire


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archétype ABC posté le [23/10/2016] à 15:54

La politique de TCG est de nous toucher toutes les cartes qui permettent de contrer l'adversaire trop facilement mais aussi celles qui nous arrangent en générique (Upstart? Wouhou upstart? Où es-tu? Ah te voilà… Hein? T'es tout seul!? Et monster reborn est perdu? Oh la la… Bande de boulets… Va bien falloir 10 banlists avant de les retrouver…).

Donc franchement, touchez-là si vous laissez les autres avec ces limitations TCG… >_> Idem pour card of demise parce que les majes bourrés de pièges et les anti méta qui se font du +2 sur une carte et te sortent 5 pièges merci bien.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 13:06

ON EST D'ACCORD ! x) RAAAAAAAAAH demise me gâche le jeu x) !

combien de top deck mes adversaires m'ont fait avec le désire … genre un raigeki + une vanity ou un soul charge …


abc peut s'en passer ! c'est dire à quel point ce deck est stable de base …


par contre dans un dark synchron c'est vraiment fort … avec tes 3 omégas tu peux remettre tes cartes dans le graves x) ! puisque c'est juste marqué "une carte" !


apres dans abc , tu peux presque jouer demise … mais dans ce cas la tu joue seulement la fusion et plein de pièges … c'est encore une autre version , mais c'est pas vraiment opti… juste chiant pour l'adversaire


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 13:38

Je suis en train de me le faire. Mais hors de question de jouer strike ou desire…Pas les moyens. Il y a d'autres moyens de se défendre.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 14:54

Y'a moyen juste ta compo seras pas opti ^^


Et demise dans ABC c'est pas possible y'a trop de monstre a jouer et sa veux dire tu fais jamais buster t0 donc tu perd car tu peux pas developper


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 17:03

J'ai un troll chez moi qui a pourtant reussi à faire tourner ABC demise plutot bien pendant un moment.


Après je te rejoins quand tu dis que la version Rang4 qui sort le buster T0 est plus opti.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 18:37

perso je vois bien à la prochaine banlist ou celle d'apres la fusion ABC passer à 2 dante passer à 2 strike à 1 et quelques cartes limitées ou semi pour les blues eyes mais savoir quoi …


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 19:28

Toucher à Dante ne sert à rien tant que Cir est là. Ban de Cir, c'est déja plus efficace, d'autant plus que Dante est un monstre qui est utile à plusieurs decks qui ont besoin de meuler.


Pour ce qui est de strike, ce ne sera pas touché je pense. La carte est certes très forte, mais aujourd'hui on a twin twister, et puis cette carte est tout de même beaucoup moins forte que warning. En faire tout un plat, c'est pas normal je trouve.


Buster dragon ne sera pas touché avant 2 banlists, et encore, si ça se trouve cela ne sera pas touché.


ABC est un bon deck et un investissement sûr pour les 6 prochains mois facile.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10