Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck kaiju/yeux rouges rituel
Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Deck kaiju/yeux rouges rituel posté le [19/07/2016] à 21:41

voici mon Mon deck Kaiju/Yeux rouges rituel


Cartes importantes et thème du deck : Seigneur du Rouge,Gameciel, Tortue Marine Kaiju, Pré Préparation des Rites et Au Bord de Kyoutou Sont en général les cartes les plus utiles du deck

Menko Vitesseroid quand a lui est une défense plutôt efficace et permet d'éviter les OTK si je joue premier :mrgreen:


– Fonctionnement du deck : Le but du deck est de contrôler un maximum le terrain et le terrain que j'espère pouvoir faire c'est Au Bord de Kyoutou+Gameciel, Tortue Marine Kaiju+Seigneur du Rouge ce qui est presque impossible a remonter 😉

Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées particulièrement mais aussi les autres kaiju me servent a invoquer Seigneur du Rouge qui est plutôt difficile a gérer ensuite je le combine avec un kaiju (de préférence Gameciel, Tortue Marine Kaiju mais aussi tous les kaiju excepté Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées qui sers soit de chair a pâtée soit a être mis sur le terrain adverse avant d'être neutralisé par l'effet de Seigneur du Rouge ou par l'un des 2 kaiju plus gros)

en général quand je viens d'invoquer Seigneur du Rouge j'utilise l'effet de Au Bord de Kyoutou pour tutoriser un kaiju et utiliser son effet.

De plus les kaiju me permettent de bien contrôler le terrain en cas de besoin ou pour neutraliser un monstre qui serait normalement difficile a gérer (comme Planètes des Ténèbres Kozmo ou Raidraptor Faucon Ultime)


– Mon budget : Non défini


– Mes questions : Que pensez-vous deck? Comment l'améliorer selon vous?


n'hésitez pas a me faire des suggestions ^^


Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Deck kaiju/yeux rouges rituel posté le [22/07/2016] à 18:43

Je tien a préciser que l'extra est plutôt décoratif en ce qui concerne les Rang 8 (ils sont très situationnel)

Seul les rang 4 seront vraiment utile


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck kaiju/yeux rouges rituel posté le [22/07/2016] à 20:30

C'est pas mal ms j'eviterais le kaiju machine (cyber dragon et technochimere aime ça).

Après vu que tu joues rituel = manju j'aurais aussi pris instant/norden pour faire une free xyz ^^ et du coup en rang 4 tu as daigusto emeral qui peut etre utile ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Deck kaiju/yeux rouges rituel posté le [22/07/2016] à 22:14

hmm… pas bête

Selon toi 1 seule instant fusion suffit-elle?


Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Deck kaiju/yeux rouges rituel posté le [22/07/2016] à 22:16

sinon j'hésite aussi a augmenter mon quotta de piège en rajoutant 2 Force de Miroir Violente mais je sais pas quoi enlever ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck kaiju/yeux rouges rituel posté le [22/07/2016] à 22:49

je pense que tu manques surtout de vitesse ds ton deck…donc j'enleverai d'abord espace de négation qui me parait dangereux pour un joueur kaiju; les force de mirroir ptetre pas ici vu que tu as très peu de piege si l'adversaire à twin twister il va les toucher presque tout le tps…une 3eme transaction; maxx c peut etre main deck…2 instant pk pas ^^ avec un Le Renoncé aux Milles Yeuxen plus de norden éventuellement ça fait tjrs le boulot ^^ ms apres je suis loin de maitriser ce genre de deck ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Deck kaiju/yeux rouges rituel posté le [26/07/2016] à 23:16

up


Pages : 1