Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck lightsworm vayu
FaliMello
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck lightsworm vayu posté le [24/07/2016] à 14:25

Voici Mon deck lightsworm vayu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon de jugement et lumina.


Fonctionnement du deck : l'idéal : Charger au maximum le cimetière en un tour grace à :

– renfort de lumière,

– Dante

– Minerva (XYZ)

– réserver l'invocation normale pour soit , celestia, soit lumina.

– les Blackwings sont là pour donner possibilité d'avoir un matériel synchro 8 avec zombie épidémique ou un matériel XYZ pour donner une attaque supplémentaire dans le cas de n'avoir que deux JD en main


Mon budget : avoir beelze nécessite 18 euros d'après le moteur de recherche d'OTK expert, le reste sont des cartes assez abordable, il faudrait préparer 100 à 150 pour l'extra et presque la même somme pour main deck


Mes questions : Voyez-vous une faille autre que loi des ténèbres ou macro-cosmos pour ce type de deck?

Si vous constatez un détail pouvant mettre un terme au loop de ce dekc aussi, je vous écoute


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck lightsworm vayu posté le [24/07/2016] à 15:34

ben déjà tu peux juste pratiquement jamais sortir beelze ds un tel deck…puisqu'il te faut un synthoniseur tenebres et que tu joues un zombie epidemique et c'est tt…alors tu me diras avec mezuki il va revenir ok; seulement à coté il te faut un LV6 pour synchro LV8…et là clairement y a rien. Malveillant – Héros De La Destinée + épidémique ça passe mieux déjà pour le sortir Tu peux clairement enlever lumière attirante et remplacer twin twister par Cyclone Galactique comme ça meme si tu le meule ça fonctionnera comme la compétence de percée.

Echange solaire passe le à 3; si tu veux aller vite c'est une carte clé 🙂

Réincarnation du monstre quand on joue 3 jugement dragon c'est pas trop utile…après je comprend au nombre de mezuki+ protecteur mortuaire ça peu etre interressant ds ta configuration.

Grosse incohérence du deck : les rang 6 de l'extra deck…ds l'etat actuel c'est inimaginable de pouvoir les jouer facilement.

Tu peux passer par norden/instant pour faciliter tes invocation xyz.

les Ailes noires : inutile. Sacrifice Inutile pas mal à jouer; meme raigeki sera mieux.

Raiden c'est en 3 obligé : c'est le synthoniseur et qui meule avant la EP. Minerva (main deck) pas utile non plus. 2celestia bof ça m’emballe pas…une au max.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck lightsworm vayu posté le [24/07/2016] à 23:55

Si tu veux faire un vayu rapidement au cimetière + sirocco, tu as juste à utiliser grepher.

Mezuki juste pour un zombie épidémique? ^^'

Échange solaire c'est plus x3.

2 réincarnation + 2 lumière attirante ça fait beaucoup.

Soul charge très pratique pour récupérer tout ce dont tu as besoin.

Celestia est déjà trop lente, donc x1 max.


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck lightsworm vayu posté le [25/07/2016] à 00:47

J'aime bien kuribandit, un peu lent mais pratique pour recup des soul charge et enoyer des pigeons.


FaliMello
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck lightsworm vayu posté le [01/08/2016] à 17:23

C'est vrai que je joue beaucoup sur le hasard car c'est seul zombie epidemique qui enchainera sur cette idée.


Cyclone galactique?(je dormirais moins bête ce soir car là: Je viens de connaitre une nouvelle carte).


Et là : Je vais vous demander s'il y a possibilité de s'acquérir ces cartes sur le marché français.

Je suis dans le Morbihan et je voudrais connaitre les références et les magasins revendeurs de jeu de carte Yu-gi-oh


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck lightsworm vayu posté le [01/08/2016] à 19:41

Tu as la liste des magasins faisant des tournois yugioh sur le site officiel qui normalement vendent des cartes. Après pour les cartes à l'unité il y a peu de boutiques en général, et ça restera moins cher sur le net.


FaliMello
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck lightsworm vayu posté le [02/08/2016] à 01:37

Vous êtes top les gars.

Merci 😮


Pages : 1