Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Le meta a changé ?
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 00:40

Zombie.



Spoiler :


Moi j'y crois.


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 00:46

Citation de Neofrerot Le [24/07/2016] à 23:41

Le potentiel de blue eye's c'est 95. C'est tout. xD


C'est déjà pas mal. Kozmo, c'est que destroyer alors…


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 07:20

Citation de Key Le [25/07/2016] à 00:26

Le potentiel de Metalfoes c'est Stein & Kirin….


Kirin va sûrement se prendre la ban list et Stein est ban depuis longtemps en tcg :3


Je pense que l'engine metalfoes à un gros potentiel avec d'autres gameplay tel que YZ ou comme la dit dit lightning avec dracoassassin ^^


@Ryugan,zombie du genre shiranui?C'est vrai que ça serait sympa un deck zombie pur ou Dino pour une fois dans le méta mais shiranui à de quoi faire je trouve *-*


@Neofrerot,pas que 95 mais aussi à des xyz rank 8 qui ont de très bons effets,et avec en plus plusieurs cartes qui permet de tuto,de reborn,de piocher je pense qu'il y a de quoi faire (et je parle même pas des versions alternatives comme avec chaos max dragon,felgrand ou d'autres ^^)


@the lost vikings,faut pas abuser,ils ont demise,dark lady et tincan peut-être :mrgreen:


Le vrai problème pour que le méta change complètement,c'est qu'il faut une ban list voire une nuke ban list pour nerf ou éliminer (éliminer je trouve que c'est abusé mais c'est une solution) le méta actuel pour changer complètement le metagame avec les decks cités auparavant ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 08:52

Ça sera fait dans trois mois environ 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 09:57

blue eyes est très limiter si tu as pas skill charge en général c'est sois une xyz ou une synchro par tour et pas +


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 11:26

Non mais t'as pas besoin de 50 synchros par tour pour gêner Metalfoes, t'as Dragon Esprit aux yeux Bleus & Esprit du Dragon Blanc. Sans oublier Arkbrave ou Twin Twister face à un deck qui dépend entièrement de ses scales.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 12:05

Citation de Rhisseon Le [25/07/2016] à 07:20


Citation de Key Le [25/07/2016] à 00:26

Le potentiel de Metalfoes c'est Stein & Kirin….


Kirin va sûrement se prendre la ban list et Stein est ban depuis longtemps en tcg :3


Je pense que l'engine metalfoes à un gros potentiel avec d'autres gameplay tel que YZ ou comme la dit dit lightning avec dracoassassin ^^


@Ryugan,zombie du genre shiranui?C'est vrai que ça serait sympa un deck zombie pur ou Dino pour une fois dans le méta mais shiranui à de quoi faire je trouve *-*


@Neofrerot,pas que 95 mais aussi à des xyz rank 8 qui ont de très bons effets,et avec en plus plusieurs cartes qui permet de tuto,de reborn,de piocher je pense qu'il y a de quoi faire (et je parle même pas des versions alternatives comme avec chaos max dragon,felgrand ou d'autres ^^)


@the lost vikings,faut pas abuser,ils ont demise,dark lady et tincan peut-être :mrgreen:


Le vrai problème pour que le méta change complètement,c'est qu'il faut une ban list voire une nuke ban list pour nerf ou éliminer (éliminer je trouve que c'est abusé mais c'est une solution) le méta actuel pour changer complètement le metagame avec les decks cités auparavant ^^


95 ça te fait du +x sans compter ses stats de dingue.

C'est limite la carte la plus pétée du deck franchement xD


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 12:08

Citation de Rhisseon Le [25/07/2016] à 07:20


Citation de Key Le [25/07/2016] à 00:26

Le potentiel de Metalfoes c'est Stein & Kirin….


Kirin va sûrement se prendre la ban list et Stein est ban depuis longtemps en tcg :3


Je pense que l'engine metalfoes à un gros potentiel avec d'autres gameplay tel que YZ ou comme la dit dit lightning avec dracoassassin ^^


@Ryugan,zombie du genre shiranui?C'est vrai que ça serait sympa un deck zombie pur ou Dino pour une fois dans le méta mais shiranui à de quoi faire je trouve *-*


@Neofrerot,pas que 95 mais aussi à des xyz rank 8 qui ont de très bons effets,et avec en plus plusieurs cartes qui permet de tuto,de reborn,de piocher je pense qu'il y a de quoi faire (et je parle même pas des versions alternatives comme avec chaos max dragon,felgrand ou d'autres ^^)


@the lost vikings,faut pas abuser,ils ont demise,dark lady et tincan peut-être :mrgreen:


Le vrai problème pour que le méta change complètement,c'est qu'il faut une ban list voire une nuke ban list pour nerf ou éliminer (éliminer je trouve que c'est abusé mais c'est une solution) le méta actuel pour changer complètement le metagame avec les decks cités auparavant ^^


Shiranui a un bon potentiel, avec ce deck tu peux sortir des synchro 8 très facilement


Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 12:24

Je pense que blue eyes va être un des meilleurs Deck de notre prochain Meta, le Deck ai quand même assez stable et tu peux souvent faire de grosse sorties très difficile a remonter.


Shiranui meme si j'aime beaucoup le Deck sera outsider et encore..


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Le meta a changé ? posté le [25/07/2016] à 14:38

Citation de theyugiste51 Le [25/07/2016] à 12:24

Je pense que blue eyes va être un des meilleurs Deck de notre prochain Meta, le Deck ai quand même assez stable et tu peux souvent faire de grosse sorties très difficile a remonter.


Shiranui meme si j'aime beaucoup le Deck sera outsider et encore..


Blue eye c'est fort, mais pas assez pour être méta


Pages : 1 2 3 4