Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Felgrand
Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [26/07/2016] à 16:08

Voici Mon deck Felgrand

Format : Classique

Voici mon deck Felgrand , avec un peu de blue eyes . Un deck basé sur le cimetierre et les invocations de haut niveau/rang

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tout est important c'est le but d'un deck :3


Fonctionnement du deck : Défausser les gros dragons grâce a: Transaction , Sanctuaire du dragon , Sacrifice inutile

Puis les invoquer spécialement depuis le cimetière avec: Le retour des grands dragons , Paladin d'or Gardien d'or , Chevalier dragon de la création et charge de l'ame


Mon budget : 120-150 euros est-ce raisonable comme prix ?


Mes questions : Est-ce viable ? Je ne risque pas d'avoir de main morte ? Peut-il rivaliser un minimum (ce deck est plus dans une optique amusement , je jouer principalement avec mes amis .)


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [26/07/2016] à 17:25

Up 😀


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [26/07/2016] à 19:43

Le Paladin d'Or c'est x3 direct, il est beaucoup trop utile.


Tu peux rajouter LADD qui est pas mal dans ce deck, avec le Paladin qui va le chercher du Deck, si il est détruit, tu spé un monstre du cim.


Au moins 2 Sanctuaire du Dragon et Tourbillons Jumeaux à la place de Typhon d'Espace Mystique peut être mieux pour se débarrasser des gros monstres en main pour les spé du cim derrière.



Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [26/07/2016] à 21:09

D'acc merci ^^

pourquoi paladin d'or en x3 ? je le trouve pas si utile que ça , a vrai dire j'ai fais peu de test avec ce deck donc je me trompe surement peut-on m’éclairer sur le paladin d'or s'il vous plait ? 😮


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [26/07/2016] à 21:26

Bah en fait le Paladin déjà quand il est normal, tu lui équipe un Dragon de lv 7 ou 8 de ton Deck, bon là je t'apprends surement rien, mais son deuxième effet est juste trop bien. Tu peux le Sacr lui et 1 autre monstre que tu contrôle pour spé 1 Dragon du cim, peu importe son lv (#REDMD).


Pi si tu te demande quelle autre monstre Sacr, c'très simple, tu fais l'effet des Ruine Des Grands Dragons Divins puis tu envoies l'équipement du Paladin au cim pour un Token, qui te servira à se faire Sacr pour l'effet du Paladin.


Note aussi que le Token est Dragon donc tu peux toujours le ban pour spé Sombre de la main.


Ah et rajoute au moins 2 Terra Formation, histoire d'aller chercher une des meilleurs magie de ton Deck.



arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [26/07/2016] à 21:30

Citation de StarDust-SD Le [26/07/2016] à 21:26

Bah en fait le Paladin déjà quand il est normal, tu lui équipe un Dragon de lv 7 ou 8 de ton Deck, bon là je t'apprends surement rien, mais son deuxième effet est juste trop bien. Tu peux le Sacr lui et 1 autre monstre que tu contrôle pour spé 1 Dragon du cim, peu importe son lv (#REDMD).


Non, relis bien la carte, c'est lv 7 ou 8 pas n'importe quel lv ^^


Vous pouvez Sacrifier 1 monstre et cette carte, puis ciblez 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.


edit: c'est bien dommage d'ailleurs :/


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [26/07/2016] à 22:25

oops my bad j'ai confondu avec je sais plus quoi xD


Edit : Avec LADD



Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [27/07/2016] à 01:42

Ah oui vue sous cet angle avec le token , c'est tout de suite plus intéressant.

Et j'ai déjà 42 cartes dans le deck je veux pas en rajouter trop ^^"


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Classique] Deck Felgrand posté le [30/07/2016] à 12:20

j'ai essayé pas mal de trucs franchement ça envois du lourd ! par contre niveau prix quelqu'un aurai une tranche pas forcément éxacte mais c'est de façon a ce que je me fasse une idée


Pages : 1