Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck NecroFace 2016
Invite
[Invite]
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck NecroFace 2016 posté le [27/07/2016] à 09:53

Voici Mon deck NecroFace 2016

Format : Avancé

Archétype : Aucun


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes vont être pour moi : Visage Nécro qui est quand même la carte "Maitresse" du deck ainsi que Tempête Inferno qui est le moteur de l'engrenage (Donc Golem de Lave comme enclencheur) et également Dynamite D.D. 🙂 Bien sûr il faut pas oublier Absorption de l'Ame, Fissure Dimensionnelle, etc.. qui Booste le deck.


Fonctionnement du deck : Tout va dépendre de la main qui est assez changeante 😉 Donc ça va être de bloquer le jeu adverse en attendant d'avoir les cartes pour le combo final, à savoir, un monstre adverse avec 3000ATK (Golem de Lave) une petite Tempête Inferno et pour boucler le bouquet soit Dynamite D.D. ou Gren Maju Da Eiza. Généralement le match va se boucler sur ce combo 🙂


Mon budget : Joueur virtuel 🙂


Mes questions : Quand pensez vous ? Des idées pour l'améliorer ?

Merci 🙂


Redman
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck NecroFace 2016 posté le [29/10/2016] à 16:09

si tu travaille encore sur ce deck j'aimerais savoir à quoi te sert le guide des ténèbres car tu n'as pas d'extra deck et que la seule carte qui réagie a son effet c'est pendulier de combat mais mui tu veux vraiment le garder dans la main un maximum de temps donc c'est pour ça que je me demande.

sinon j'aime ton deck je vais le tester.


Pages : 1