Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
mon sujet supprimer?????
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 11:39

bonjour a tous


mon sujet sur l'attentat d'hier a était supprimer, pourquoi?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 12:45

Citation de jeremystark Le [27/07/2016] à 11:39

Bonjour a tous,

mon sujet sur l'attentat d'hier a été supprimé, pourquoi ?


Probablement parce que ce genre de discussion est le moyen idéal pour foutre le bordel sur le forum, après ce n'est que mon avis personnel (et désolé pour le langage utilisé)


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 13:37

Ce n'est pas le fait d'en parler, mais plus de la moitié des post quand je me suis connecté étaient politique donc je pense qu'il à jarter pour ça. C'est interdis sur le forum en même temps!

Même si je ne peu qu'être attristé, choqué etc… Je ne pense pas que ce genre de topic soit le bienvenu sur le forum, bien que je sois de tout coeur avec les proches et que je leurs aurais présenter mes respect et le courage mériter…


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 13:49

pandounet , shinratsu , merci de vos réponses les amis.Pour celui ou celle qui a supprimer mon sujet, la moindre des chose serait de prévenir la personne qui poste que son sujet est supprimer et donner un motif. le poste des attentats de Nice n'a pas était supprimer n'y celui du 13 novembre (pourquoi le mien alors?), je vois pas ce qu'il y a de politique à adresser son soutien à des victimes et informer les gens, j'aurais crée un débats politique j'aurais compris mais la c'est gros. encore merci au personne qui on répondu ! et j’espère que la personne qui a supprimer mon poste auras le courage de ce manifester ou de m'envoie un message privée.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 13:53

Je pense que le problème ne venait pas de toi mais de ceux qui ont écris, ça partais un peu en " c'est le gouvernement blablabla " (en grossissant je ne me rappel même plus qui était-ce ! )

Mais vu que ce genre de choses n'est pas autorisés et le topic pouvant facilement déborder eh bien voilà bam tout simplement ^^


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 13:57

d'accord =) parce que moi hier la dernière fois que j'ai regarder personne avait écrit sur le post et c’était plus de 19h et mon sujet n’était plus dans l'actualité du forum.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 13:59

Le sujet partait surtout sur des propos hyper déplacé et mal venu en mode Extrême ___ , donc c'était plutôt très gênant pour un Forum ne parlant pas Politique quoi… (⊙_◎)


Spoiler :






jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 14:00

Citation de Chu_Suke Le [27/07/2016] à 13:59

Ça partait surtout de propos hyper déplacé et mal venu en mode Extrême ___ , donc c'était plutôt très gênant pour un Forum ne parlant pas Politique quoi… (⊙_◎)


sérieux sa a déborder à ce point? 😯


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 14:03

Ça commencé oui…


Spoiler :






jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 14:07

ok bah merci des infos, c'est dommage que sa parte en vrille comme sa surtout que c’était pas le but du poste. bon bah mea culpa le ou la personne a bien fait de supprimer le post alors.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5