Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
mon sujet supprimer?????
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 14:54

Le topic portait à confusion également. Il ne respectait pas la charte dès le premier post donc c'est logique qu'il soit supprimé.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 16:04

Citation de Aron Le [27/07/2016] à 14:54

Le topic portait à confusion également. Il ne respectait pas la charte dès le premier post donc c'est logique qu'il soit supprimé.


quel confusion? et qu'est ce qui n'avait pas était respecter ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 20:01

La charte interdit les discussions politiques.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 22:13

Citation de LightPhenix Le [27/07/2016] à 20:01

La charte interdit les discussions politiques.


+1


quand j’avais créé le topic de l'euro 2016 Hakan a clairement demandé à ce qu'on élude la partie politique pour les meme raisons ^^ meme si le coté hommage n'est pas vraiment politique nul doute que ce qui était impliqué par les commentaires allaient défrayer la chronique ^^ au moins le lock évite à tt le monde de s'exciter sur ce coup ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 23:31

Sur OTK, quand un topic est créé sans intentions mauvaises et que le topic dérape, on ne condamne pas ceux qui le font déraper, on condamne le sujet de base.

Evite de poster ce genre de choses à l'avenir, la communauté OTK n'est pas assez mature pour recueillir ce genre de discussions.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [27/07/2016] à 23:56

Merci à tous de vos réponse 🙂 ok je ne poste plus se genre d'info


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 09:09

Citation de Daisuke Le [27/07/2016] à 23:31

Sur OTK, quand un topic est créé sans intentions mauvaises et que le topic dérape, on ne condamne pas ceux qui le font déraper, on condamne le sujet de base.

Evite de poster ce genre de choses à l'avenir, la communauté OTK n'est pas assez mature pour recueillir ce genre de discussions.


C'est tout de même regrettable de ne pas pouvoir exprimer son ressenti sur des evénements aussi tragiques. Ce genre d'événement n'est pas facile à vivre pour tout le monde, et certaine personnes ont besoin d'en parler pour "évacuer" et peut-être aussi comprendre. Etre immature quand on a 14-15 ans c'est logique, mais quand on 19-20 ans, c'est grave. L'initiative est juste en parler, simplement, sans rentrer dans des débats politiques inutiles. Mais certains ici ont autant de profondeur qu'une piscine pour escargots, et ne le comprennent pas.

Je comprends parfaitement que l'on ferme ce genre de topic par "crainte" de déviances de la part de quelques glandus qui n'ont pas compris quand il fallait juste…ne rien dire de stupide (pour être poli). Encore une fois, c'est regrettable.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 10:35

Citation de Dio San Le [28/07/2016] à 09:09


Citation de Daisuke Le [27/07/2016] à 23:31

Sur OTK, quand un topic est créé sans intentions mauvaises et que le topic dérape, on ne condamne pas ceux qui le font déraper, on condamne le sujet de base.

Evite de poster ce genre de choses à l'avenir, la communauté OTK n'est pas assez mature pour recueillir ce genre de discussions.


C'est tout de même regrettable de ne pas pouvoir exprimer son ressenti sur des evénements aussi tragiques. Ce genre d'événement n'est pas facile à vivre pour tout le monde, et certaine personnes ont besoin d'en parler pour "évacuer" et peut-être aussi comprendre. Etre immature quand on a 14-15 ans c'est logique, mais quand on 19-20 ans, c'est grave. L'initiative est juste en parler, simplement, sans rentrer dans des débats politiques inutiles. Mais certains ici ont autant de profondeur qu'une piscine pour escargots, et ne le comprennent pas.

Je comprends parfaitement que l'on ferme ce genre de topic par "crainte" de déviances de la part de quelques glandus qui n'ont pas compris quand il fallait juste…ne rien dire de stupide (pour être poli). Encore une fois, c'est regrettable.


J'ai fait le même constat que toi à force de poster des topics d'actualité de ce genre dans ce qui est censé être les discussions générales, mais qui tourne bien trop souvent en règlement de comptes. Personnellement je n'ai jamais compris qu'on ferme ce genre de topics plutôt que d'avertir directement ceux qui postent du contenu hors charte. J'ai fait un topic sur Hermès et les autruches, qui était à la limite du politique si les gens partaient dans ce sens, et y'a eu aucun problème parce que les gens qui étaient dessus (de mémoire y'a eu Love et Aron qui sont intervenus régulièrement) sont intervenus dans une optique de débat.


Donc quand la modération se rendra compte que l'hyper censure des sujets sensibles n'est pas la solution pour faire grandir la communauté, ca sera également un bond en avant pour l'image renvoyée par la communauté, mais aussi pour la bonne entente sur OTK qui pourrait donc à la fois convenir à un public de jeunes et à un public plus mature.


Mais je ne dis ça je ne dis rien :3


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 10:42

Dio San et Daisuke vous avez tous résumer gg, love à vous.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 10:43

ça aurait pu être pire, OTK est un forum assez tolérant niveau censure, surtout avec ce qui ce dit parfois …


Certains autres forums aurait déjà supprimé purement et simplement ce genre de topic qui dit que "un de leur sujet aurait été supprimé sans avertissement" et il l'aurait au moins ban pour une semaine pour non respect de la charte, donc moi je trouve que l'auteur de ce topic s'en sort plutôt bien 🙂



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5