Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magicien
CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [30/07/2016] à 17:42

Oui , j'ai envie d'essayer , sa toujour était un deck qui me plait mais le deck n'avait pas de véritable support , maintenant qui va en avoir , je vais en profiter et faire un deck sympathique et super fun , mais la construction que tu as vu n'est pas definitive mais sa reste un bon début 😀


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [30/07/2016] à 23:30

A vrai dire, essaie de faire le mec un peu original et de jouer demise.



Euh… Bref. A vrai dire, en ce moment, je playtest un deck magicien, mais sans dark magician. C'est pas spellbook ou gravekeeper non plus. C'est……. magicien. Et oui! Un deck magicien tout simple sans thème! Sauf que là, je joue avec card of cancer avec tous les magiciens les plus forts. Parmi cela: kycoo, fracas (le niveau 4), chocolat, magicien sombre du chaos, graveur de la marque ( et oui!) et sorcier du crépuscule sont là. Et dans les mp: des demises, des pot de dualité, des cerceuil maléfique, et des villages secrets des magiciens. Sans oublier les petits call, et les autres mp basiques cancer ( rivalry, chaos trap hole, strike, blabla…) Et le pire, c'est que ça tourne! Et comment ça marche me dîtes-vous?

Bah, c'est très simple. En gros, on invoque choco, on fait l'effet pour discard un magician en trop, on draw demise, on pose 3, on fait demise, on pioche village+ 2 mp, et on dit à toi. En gros c'est ça.

Mais là, c'est pas une demise dance classique où on fait que taper avec des cloportes ou des écureuils ( #yosenjus de pomme). Là, la petite originalité, c'est… Qu'on active des effets. Et ouais. Par exemple, on défonce les mp avec fracas, on détruit tout avec graveur, on recup des demise avec dmoc, on dit " TU NE PASSERAS PAS" avec chocolat, où on bannit des blue-eyes ou des panthéismes avec qorcier du crépuscule. Tout ça en l'empêchant gentiement de jouer grâce à village. Mais la différence, c'est que tu t'amuses en jouant le deck. En plus de ça, t'as pas mal de possibilités d'extra: Des synchros ( crépuscule) à base de coral dragon, de vulcain le divin ( je remonte call, yahoo!!!), gardien goyo, leo,

et même de la xyzation à base de trapèze, de castel et de 38! Pas stylé tout ça? Avec ça, tu t'amuses, le mec en face ne joue pas trop, et en plus tu gagnes. Que demander de plus!

Petit bonus: t'as très peu de main mortes, et même quand t'as pas demise tu t'en sors.



C'est ma dl. Inspire-t-en sans net deck! Et trouve plein d'idées pour l'améliorer!


Pages : 1 2