Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Exodiadragon
bouboulelitalien
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodiadragon posté le [29/07/2016] à 16:39

Voici Mon deck Exodiadragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : exodia dragon blanc


Fonctionnement du deck : tempo avec les pièges les dragons masqués. piocher avec les transactions et cartes de l’armories. Dragon 5 têtes pour embêter l'adversaire et exodia pour gagner


Mon budget : no probleme


Mes questions : est ce qu'il y a mieux à faire


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodiadragon posté le [29/07/2016] à 17:46

Bah déjà si tu veut embêter l'adversaire avec dragon 5 tete … Commence par le mettre dans l'extra , après je suis pas sur qu'une telle version fonctionne c'est trop lent et si jamais tu sort le dragon c'est déjà ta win condition

Je parle évidemment contre d'autre deck fun *


Les typhon , les vortex serve à rien ton but c'est pas de Cleans les mp et monstre c'est de piochez exodia , si vraiment tu veut de La Défense retire vortex et met des force de miroir de la noyade , frémissante , ou violante


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodiadragon posté le [29/07/2016] à 22:52

Bonjour , je suis d'accord de cette avis ce deck est trop lent pour un deck exodia, il existe plusieurs version qui sont aussi lente mais beaucoup plus forte avec certaine carte magicien pendule qui peut rivaliser avec importe quelle deck ( je ne révelerai pas les cartes puisque je le joue de cette manière ) et il existe aussi une version très simple mais tellement abusé : les igknights/Chevaliardents sont aussi très très forts pour plaçer exodia facilement, la loop des igknight + bibliothèque est deja très connu mais si tu le joue avec les cartes qui te font piocher en plus comme un jour de paix, pot des riches, goblin parvenu et encore j'en passe. Tu aura une version de deck polyvalente soit placer le combo pour placer exodia en FTK ( c'est fesable , j'ai deja fait ) soit tu essais de plaçer un OTK ou de la défense avec les chevaliardent.


Et puis le deck dragon blanc exodia est tellement connu que c'est assez facile à contrer sur des duel en 3 manche et c'est assez instable


Pages : 1