Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Metalfoes
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes posté le [18/08/2016] à 14:55

Voici Mon deck Metalfoes

Format : Avancé

Archétype : Metalfoes


Fonctionnement du deck : j

Abuser des effets des monstres metalfoes, spam le terrain


Mais je viens de capter que certaines cartes de mon deck sur DEV ne sont pas TCG, d'où quelque différence avec le screen. ^^'


Des avis ? Vous jouez comment ce deck ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes posté le [18/08/2016] à 15:54

Tu peut aussi jouer gofu et la magie de fusion peut se recycler donc la mettre x2 pourquoi pas mais perso je l'aurai mis en x1 vu que t'a la magie de fusion rapide avec.


Sinon tu joues une version plus axé sur les fusions metalfoes,c'est beaucoup plus fun que la plupart des autres fusions je trouve.


Pour demise,vu que je déteste cette carte je peux pas vraiment te donner un avis objectif.J'ai hâte de la voir exécutée par la ban list.


Sinon pour Dante il fait un peu l'intrus(comme moi avec mes blagues) mais franchement à part meuler la magie de fusion (qui de base peut être tuto avec les metalfoes) pour activer ensuite son effet de piocher 1 carte,je vois pas l'intérêt de Dante(mais après Dante c'est Dante,qui le déteste sérieusement).


Et si c'est pour taper fort,y à golem acid qui est de rank 3 aussi et qui a 3000pts d'atk.Mais avec la Loli contre pk fire l'idée de Dante est franchement pas mal mais un peu trop random pour faire ce combo(faut jouer contre un pk fire/ba,faut avoir la Loli au cerise je sais pas quoi en main et activer son effet sachant que pk fire dès le premier tour peut invoc spé jusqu'à 2 Dante).


Au final ton deck reprend quand même les bases des autres decks metalfoes,il est franchement pas mal même si l'extra deck est pas optimisé contre les autres decks mais surtout axé sur le fun(t'as accès à des rank 4 comme castel et Utopia par exemple qui peuvent te faire des instant win parfois).


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes posté le [18/08/2016] à 16:02

Citation de Rhisseon Le [18/08/2016] à 15:54


Sinon pour Dante il fait un peu l'intrus(comme moi avec mes blagues) mais franchement à part meuler la magie de fusion (qui de base peut être tuto avec les metalfoes) pour activer ensuite son effet de piocher 1 carte,je vois pas l'intérêt de Dante(mais après Dante c'est Dante,qui le déteste sérieusement).



https://www.youtube.com/watch?v=aGJTYfAbyDQ


http://vignette1.wikia.nocookie.net/yugioh/images/0/06/GhostReaperWinterCherries-SHVI-EN-ScR-1E.png/revision/latest?cb=20160506093521


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes posté le [18/08/2016] à 16:08

Citation de PureEagle Le [18/08/2016] à 16:02


Citation de Rhisseon Le [18/08/2016] à 15:54


Sinon pour Dante il fait un peu l'intrus(comme moi avec mes blagues) mais franchement à part meuler la magie de fusion (qui de base peut être tuto avec les metalfoes) pour activer ensuite son effet de piocher 1 carte,je vois pas l'intérêt de Dante(mais après Dante c'est Dante,qui le déteste sérieusement).



https://www.youtube.com/watch?v=aGJTYfAbyDQ


http://vignette1.wikia.nocookie.net/yugioh/images/0/06/GhostReaperWinterCherries-SHVI-EN-ScR-1E.png/revision/latest?cb=20160506093521


Lis la suite de mon paragraphe suivant. 😉


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalfoes posté le [18/08/2016] à 16:38

Citation de Rhisseon Le [18/08/2016] à 15:54

Tu peut aussi jouer gofu et la magie de fusion peut se recycler donc la mettre x2 pourquoi pas mais perso je l'aurai mis en x1 vu que t'a la magie de fusion rapide avec.


Sinon tu joues une version plus axé sur les fusions metalfoes,c'est beaucoup plus fun que la plupart des autres fusions je trouve.


Pour demise,vu que je déteste cette carte je peux pas vraiment te donner un avis objectif.J'ai hâte de la voir exécutée par la ban list.



Ouai, dans une version moins rapide ça peut me donner accès aux synchros. ^^ Niveau extra deck je ne suis pas trop à jours donc j'ai mis les cartes que je connais en xyz.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1