Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
quel pokemon de depart choisir pour rosa
Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
quel pokemon de depart choisir pour rosa posté le [23/08/2016] à 00:14

J'ai retourné le jeux dans tous les sens, tu peux prendre quasiment n'importe quel pokemon au départ ça changera pas grand chose l'aventure est très facile.


Chose à savoir :

Laggron est de type eau sol puis en mega de type eau/sol. Donc seisme fera pas mal de dommage ainsi que les attaque eau physique et à accès à des attaque de type roche et combat. Et en plus Il est orienté attaque physique


Brasegali est de type feu/combat puis en mega feu/combat et à accès au talent turbo (qui booste ta vitesse à chaque tour de jeux). Un accès à une ou deux attaque vol. Un talent exxxxxxxxxxxxxxxxtremement fort. Il est orienté attaque physique mais en attaque spéciale ça va aussi.


Juncko est de type plante et devient dragon/plante en mega. Il à accès à dracochoc/dracogriffe de bonnes attaques dragon mais à une double faiblesse glace. Il est orienté attaque spéciale mais peu aussi être attaque physique.


Si tu veux faire de la stratégie pokemon (jouer contre d'autres joueurs en étant sérieux/compétitif), tu ne gardera pas ton pokemon de base.


Bref en espérant t'avoir aidé.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
quel pokemon de depart choisir pour rosa posté le [26/08/2016] à 15:01

Si tu veux faire de la stratégie pokemon (jouer contre d'autres joueurs en étant sérieux/compétitif), tu ne gardera pas ton pokemon de base.


je ne suis pas très d'accord avec cette phrase. prenons par exemple brasegali qui est l'evolution d'un pokemon de base il est très joué et très bon en stratégie pour sa méga évolution et même avec son talent DW sans le faire méga évolué


méga laggron peut être aussi jouer en stratégie grâce a glissade dans une rain team même si d'autre pokémon font mieux le boulot


méga jungko il m'arrive de le joué en stratégie et je ne dis pas que c'est le meilleur mais il est quand même assez bon.


Donc les pokemons de base peuvent être utile dans une team stratégique


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
quel pokemon de depart choisir pour rosa posté le [26/08/2016] à 15:49

Citation de lucasorly Le [26/08/2016] à 15:01

Si tu veux faire de la stratégie pokemon (jouer contre d'autres joueurs en étant sérieux/compétitif), tu ne gardera pas ton pokemon de base.


je ne suis pas très d'accord avec cette phrase. prenons par exemple brasegali qui est l'evolution d'un pokemon de base il est très joué et très bon en stratégie pour sa méga évolution et même avec son talent DW sans le faire méga évolué


méga laggron peut être aussi jouer en stratégie grâce a glissade dans une rain team même si d'autre pokémon font mieux le boulot


méga jungko il m'arrive de le joué en stratégie et je ne dis pas que c'est le meilleur mais il est quand même assez bon.


Donc les pokemons de base peuvent être utile dans une team stratégique


Tu ne garderas jamais ton starter en lui même puisqu'il n'auras jamais les EV bien répartis et des IV probablement moyen. Par contre sa famille oui ( Coucou Dracaufeu, Florizarre, 🙄 ) mais pour sa il faut breed.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
quel pokemon de depart choisir pour rosa posté le [26/08/2016] à 16:23

Citation de mbg71 Le [22/08/2016] à 19:46

hello je me suis acheter auourdhui pokemon rubis omega et j'aimerais savoir quel pokemon de depart est le plus adapté pour l'aventure ( sachant que j'avais pris sur l'advance gobou au debut et que j'avais recommencer j'avais pris poussifeu


Je te conseil aussi gobou, c'est celui que j'ai pris et il a l'avantage sur plus d'arène que les autres. Et une fois de type eau/sol et bien il n'ait faible que face au type plante.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
quel pokemon de depart choisir pour rosa posté le [26/08/2016] à 18:55

Citation de Shinratsu Le [26/08/2016] à 15:49


Citation de lucasorly Le [26/08/2016] à 15:01

Si tu veux faire de la stratégie pokemon (jouer contre d'autres joueurs en étant sérieux/compétitif), tu ne gardera pas ton pokemon de base.


je ne suis pas très d'accord avec cette phrase. prenons par exemple brasegali qui est l'evolution d'un pokemon de base il est très joué et très bon en stratégie pour sa méga évolution et même avec son talent DW sans le faire méga évolué


méga laggron peut être aussi jouer en stratégie grâce a glissade dans une rain team même si d'autre pokémon font mieux le boulot


méga jungko il m'arrive de le joué en stratégie et je ne dis pas que c'est le meilleur mais il est quand même assez bon.


Donc les pokemons de base peuvent être utile dans une team stratégique


Tu ne garderas jamais ton starter en lui même puisqu'il n'auras jamais les EV bien répartis et des IV probablement moyen. Par contre sa famille oui ( Coucou Dracaufeu, Florizarre, 🙄 ) mais pour sa il faut breed.


ah ok autant pour moi j'avais mal compris le sens de la phrase


Pages : 1 2