Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14
Ban List Août 2016 !
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 18:10

Citation de Lightning Le [25/08/2016] à 17:38


Citation de baksavana76 Le [25/08/2016] à 17:02

je tiens à rappeler que kozmo ne toppait pas ( ou très peu ) donc ce qui a été ban est fait uniquement pour que kozmo ne soit pas trop fort quand le reste des decks devront se vendre ( abc etcc )


Non surtout pour que ce ne soit pas torp fort après cette banlist, car monarque prend un très gros coups, BA pas grand chose (tant mieux, j'ai le deck depuis janvier 2015 hihi), et pendule que dalle aussi. Mais sans un nerf kozmo il serait supérieur au méta actuel je pense.


c'est exactement c'que jviens de dire haha


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 18:37

la bann est vraiment sympatoche ^^

LES PLUS :

ça tue enfin monarch ,c'est fini les ether tutorisable avec stormforce à chaque tours ( y compris les tiens ) , c'était le seul vrai défi pour blue eyes et abc ( ils aiment pas trop les sacrifices )


Ca ralentit kozmo , mais je pense que prochainement on le jouera d'avantage avec le DE et la DP pour une version anti m/p qui est indélogeable x)


allure à trois c'est cool , ça remplace les upstarts dans certains deck donc c'es chouette :3 ( BW , kozmo … )


Kaiju n'est pas touché donc je peux continuer mon cyber kaiju en toute impunitée x)


LES MOINS :


BA … really ? ça date de quand déjà ? 5 ans un truc comme ça ? 4 ? bref , trop longtemps.. Le deck pur est mort , mais le pk se tartine allegrement les tartines de cette bannlist 🙁 … meme si le cir et la bea le force à mieux jouer et pas à spammer le field x)


Maxx c … déception il etait a 3 dans plein de mes decks … mais bon , je suppose que c'est justifié pour la prochaine méta … piocher 20 cartes en 1 piege de main c'etait trop x)


Demise pas touché :'( c'est chiant xD


tempete touchée … MON QLI OLD SCHOOL XD !!!! NOOOOOOOON xD ( oui la c'est pas vraiment justifié comme avis x)


pendulum touché … c'est vraiment pas la prio parce que c'est meme plus dans les top … surtout le magicien … ( à la limite le monkey , la licorne ou le sorcier ça aurait ete logique mais la , le call sort de nul part ) meme sky iris aurait été plus justifié x) !


en tout cas , tout ça ca permet de faire de la place pour la suite ^^ et meme un peut pour les outsider 😀 !


MEME SI P***** PKBA M***** x) !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 18:42

Je me rapelle encore ceux qui disaient:


Nan mais maxx ca sera jamais touché et tout le tsouin tsouin au possible…


Bon ben voila…


Bien que semi limit, useless quoi. C'est deja majoritairement joué a 2.


—-


Enfin je retrouve mon gold sarco et mon allure au max 😉


Avec les ptits darklords qui arrivent et tout… OP!


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 19:00

Le plus triste c'est pour le monarque !!! Cela détruit tout le deck


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 19:12

le deck est pas détruit je trouve, au mais il est plus aussi cheat et facile a jouer et a build qu'avant.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 19:17

Citation de PureEagle Le [25/08/2016] à 10:17

Liste logique. On détruit Monarque pour vendre les Méga-Boîtes, on estime que Kozmo sera toujours nul, et Cancrelat à 2, car c'était une carte qui était jouée quasiment partout, et tout le temps.

C'est bien du Tewart.


Invitation des ténébres à 3 ne changera rien. Piocher pour piocher devient inutile dans ce jeu, chercher est largement supérieur, et on n'a plus la place de jouer ce type de cartes.


Cependant, Dante à 3 est drôle. Abysses Ardents est l'un des meilleurs jeux avec Yeux Bleus.


Indice: Une carte secrète rare est devenue avec cette liste, l'une des cartes les plus fortes du jeu. Elle ne valait que 15 Euros il y a quelques semaines, elle passera à 30 dans quelques semaines.


"Piocher pour piocher devient inutile dans ce jeu" → parce que piocher pour avoir ce qui tuto, non, jamais ?


Citation de PureEagle Le [16/08/2016] à 22:07


Ce genre de réponse est très caractéristique de la pensée française en général, et de notre incompétence à ne pas voir ce que nous ne voulons pas observer.


Kevin Tewart crée le jeu.

Il sortira la ban pour le début de Septembre,

limitera: Dante, Voyageur des Abysses Ardents (FAUX), Panthéisme des Monarques (VRAI, mais on l'a tous vu venir), Iris Céleste (FAUX), Majescepter Bunkuku (FAUX, ça a été Kirin), Monster Reborn (FAUX), Destructeur des Ténèbres Kozmo (FAUX, il a été limité, mais t'es pas loiin : on savait tous qu'il prendrait quelque chose), Démon de la Vanité (FAUX) et Démon de la Majesté (FAUX).

Il bannira Singoclavier Potartiste (VRAI, mais ça aussi on le savait tous), Tempête des Monarques (FAUX, mais limité donc t'es pas loin) et Béatrice Dame éternelle (VRAI, GG).

Il limitera à 2: Livre de La lune (FAUX), Dragon sombre métallique aux Yeux rouges (FAUX) ainsi que d'autres cartes aussi inutiles qu'oubliables (en parti VRAI si on te compte le Magicien Automate et Rai-Oh)

Ravin des Dragons passera à 3.


Tous les bons joueurs sont au courant de cela.

Bah apparemment non =).

Cependant, ils savent très bien que tant qu'il n'y a pas de liste de bannissement, les jeux les plus joués restent les mêmes.


Comme quoi, ta ban était loin d'être juste.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 19:33

Dommage pour La Tempête des Monarques, pauvre Frog/Monarch 🙁

Sinon, dégoûté pour Téléporteur D'urgence, mon Psychique décède après chaque ban list.

BA encore en piste, le Deck aura fait tous les formats.

Pendule j'ai jamais compris l'engine donc tant qu'il y a des bans c'est cool 🙂

Ce n'est pas une nuke list ça ! Et je pensais qu'elle allait arriver tard mais nan 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 19:52

Assez Déçus aussi.


DD pas ban :'(


Narch a bien prit , c'est cool.


BA , cir hm , la ban aurait ete mieux.


Pendulum comme vous l'avez dit , mal touché.


Le reste , a voir.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 20:31

Citation de Mihaaya Le [25/08/2016] à 19:17


Citation de PureEagle Le [25/08/2016] à 10:17

Liste logique. On détruit Monarque pour vendre les Méga-Boîtes, on estime que Kozmo sera toujours nul, et Cancrelat à 2, car c'était une carte qui était jouée quasiment partout, et tout le temps.

C'est bien du Tewart.


Invitation des ténébres à 3 ne changera rien. Piocher pour piocher devient inutile dans ce jeu, chercher est largement supérieur, et on n'a plus la place de jouer ce type de cartes.


Cependant, Dante à 3 est drôle. Abysses Ardents est l'un des meilleurs jeux avec Yeux Bleus.


Indice: Une carte secrète rare est devenue avec cette liste, l'une des cartes les plus fortes du jeu. Elle ne valait que 15 Euros il y a quelques semaines, elle passera à 30 dans quelques semaines.


"Piocher pour piocher devient inutile dans ce jeu" → parce que piocher pour avoir ce qui tuto, non, jamais ?


Citation de PureEagle Le [16/08/2016] à 22:07


Ce genre de réponse est très caractéristique de la pensée française en général, et de notre incompétence à ne pas voir ce que nous ne voulons pas observer.


Kevin Tewart crée le jeu.

Il sortira la ban pour le début de Septembre,

limitera: Dante, Voyageur des Abysses Ardents (FAUX), Panthéisme des Monarques (VRAI, mais on l'a tous vu venir), Iris Céleste (FAUX), Majescepter Bunkuku (FAUX, ça a été Kirin), Monster Reborn (FAUX), Destructeur des Ténèbres Kozmo (FAUX, il a été limité, mais t'es pas loiin : on savait tous qu'il prendrait quelque chose), Démon de la Vanité (FAUX) et Démon de la Majesté (FAUX).

Il bannira Singoclavier Potartiste (VRAI, mais ça aussi on le savait tous), Tempête des Monarques (FAUX, mais limité donc t'es pas loin) et Béatrice Dame éternelle (VRAI, GG).

Il limitera à 2: Livre de La lune (FAUX), Dragon sombre métallique aux Yeux rouges (FAUX) ainsi que d'autres cartes aussi inutiles qu'oubliables (en parti VRAI si on te compte le Magicien Automate et Rai-Oh)

Ravin des Dragons passera à 3.


Tous les bons joueurs sont au courant de cela.

Bah apparemment non =).

Cependant, ils savent très bien que tant qu'il n'y a pas de liste de bannissement, les jeux les plus joués restent les mêmes.


Comme quoi, ta ban était loin d'être juste.


Tu l'as martyrisé le pauvre. En même temps ça fait du bien à certains, qui parlent un peu trop à l'indicatif, de se faire ramasser.


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 20:58

Citation de Jamessy Le [25/08/2016] à 20:31


Citation de Mihaaya Le [25/08/2016] à 19:17


Citation de PureEagle Le [25/08/2016] à 10:17

Liste logique. On détruit Monarque pour vendre les Méga-Boîtes, on estime que Kozmo sera toujours nul, et Cancrelat à 2, car c'était une carte qui était jouée quasiment partout, et tout le temps.

C'est bien du Tewart.


Invitation des ténébres à 3 ne changera rien. Piocher pour piocher devient inutile dans ce jeu, chercher est largement supérieur, et on n'a plus la place de jouer ce type de cartes.


Cependant, Dante à 3 est drôle. Abysses Ardents est l'un des meilleurs jeux avec Yeux Bleus.


Indice: Une carte secrète rare est devenue avec cette liste, l'une des cartes les plus fortes du jeu. Elle ne valait que 15 Euros il y a quelques semaines, elle passera à 30 dans quelques semaines.


"Piocher pour piocher devient inutile dans ce jeu" → parce que piocher pour avoir ce qui tuto, non, jamais ?


Citation de PureEagle Le [16/08/2016] à 22:07


Ce genre de réponse est très caractéristique de la pensée française en général, et de notre incompétence à ne pas voir ce que nous ne voulons pas observer.


Kevin Tewart crée le jeu.

Il sortira la ban pour le début de Septembre,

limitera: Dante, Voyageur des Abysses Ardents (FAUX), Panthéisme des Monarques (VRAI, mais on l'a tous vu venir), Iris Céleste (FAUX), Majescepter Bunkuku (FAUX, ça a été Kirin), Monster Reborn (FAUX), Destructeur des Ténèbres Kozmo (FAUX, il a été limité, mais t'es pas loiin : on savait tous qu'il prendrait quelque chose), Démon de la Vanité (FAUX) et Démon de la Majesté (FAUX).

Il bannira Singoclavier Potartiste (VRAI, mais ça aussi on le savait tous), Tempête des Monarques (FAUX, mais limité donc t'es pas loin) et Béatrice Dame éternelle (VRAI, GG).

Il limitera à 2: Livre de La lune (FAUX), Dragon sombre métallique aux Yeux rouges (FAUX) ainsi que d'autres cartes aussi inutiles qu'oubliables (en parti VRAI si on te compte le Magicien Automate et Rai-Oh)

Ravin des Dragons passera à 3.


Tous les bons joueurs sont au courant de cela.

Bah apparemment non =).

Cependant, ils savent très bien que tant qu'il n'y a pas de liste de bannissement, les jeux les plus joués restent les mêmes.


Comme quoi, ta ban était loin d'être juste.


Tu l'as violé le pauvre. En même temps ça fait du bien à certains, qui parlent un peu trop à l'indicatif, de se faire ramasser.


Vu vos capacités intellectuelles limitées, je vais résumer ceci clairement.

Il y a une différence entre jouer 3 Cir et 3 Graph avec 1 Dante, que le contraire.

Il y a une différence, entre bannir un ténèbres, et envoyer un monstre dragon au cimetière qu'on peut invoquer par une myriade de cartes. De nos jours, on pioche, car le processus de pioche ne fait pas qu'avancer le nombre de cartes à notre disposition, mais permet aussi d’accélérer l'état de la partie de différentes manières, comme par exemple, avec LézardPioche, Invitation des Ténèbres dans Kozmo, Panthéisme des Monarques.

De plus, des cartes qui font piocher uniquement pour accélérer le jeu, sans faire de CA seul, sont indigestes. La raison pour laquelle Pot des Désirs sera joué, est le plus qu'elle apporte par elle-même.


Concernant ma liste de bannissement, comparer à la carte près entre la réalité et mes suppositions, marque le manque de recul de certaines personnes.

Vous pouvez aussi voir, que ma liste a quasiment la même impact que Tewart, Yeux Bleus domine, suivi par AbyssArdents/Chevaliers Fantômes (J'avoue que la stratégie de Tewart me surprend, sur la non-limitation de Dante, peut-être espère-t-il réimprimer les Chevaliers Fantômes ?, ou alors, il veut nous forcer à jouer la fameuse secrète qui atteindra des prix mirobolants, que j'ai cité ce matin à demi-mot) et Kozmo qui se fait toucher sa plus puissante carte, en théorie. La mort de Monarque aussi. Avec Tempête des Monarques limité ou banni, cela ne change rien.

Le Monster Reborn était plausible, bien qu'un peu fou, et limiter les Démons est du même calibre que semi-limiter Cancrelat Maxx dans un certain sens, c'est probable qu'un jour, ces cartes soient sur la liste.

Pour les autres cartes, l'impact est tellement négligeable que s'opposer pour s'opposer relève de la puérilité.


Pour Kirin et Bunbuku, c'était soit l'un soit l'autre. Il est évident que l'ordre choisi, privilégie l'achat des boîtes.


Réfléchissez avant de sortir des bêtises, merci.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14