Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39
[fic] Les Survivants
mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [13/07/2013] à 17:37

J'ai fait la même chose que pour la guerre des dimensions toutes les suites sur la première page


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Survivants posté le [13/07/2013] à 18:16

donc tu a effacer tous tes messages contenant des suites c'est sa?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [13/07/2013] à 22:20

Non je les ai pas enlevés y en a pas besoin


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Les Survivants posté le [18/12/2013] à 14:55

Chapitre 3 : Faut pas rêver !


Mozza : Je sais pas du tout à quoi sert l'objet que nous a donné hakan c'est un rêve mince je voulais donner un coup de pelle à champion mais maintenant j'ai pas de raison ( champion : c'est suite a sa qu'il c'est endormi ).

Champion : Enfin réveillé ?

Mozza : Oui enfin je crois c'était un rêve bizar quand même.

Champion : Ah et pourquoi ?

Mozza : Tu me donner un coup de pelle.

Champion : ( mince sa l'as pas rendu amnésique ) Tu crois vraiment que je suis capable de faire sa (je devrais le faire plus souvent pour qu'il dorme et arrête de rire sans arrêt).

Mozza : Non je m'en doutais.

Casper : Bien le bonjour,jeunes gens.

Champion : (crise cardiaque rang 9/10)

Mozza : Sa va ?

Casper : ( j'ai vengé le maître du rire on a pas le droit de le frapper ) Sa va mozza ?

Mozza : Moi oui mais j'ai dormi combien de temps ?

Champion :(j'existe oui ou non?)

Casper : 3jours suite au coup de pelle de champion.

(une pelle apparu )

Mozza : Prend sa et sa et puis sa ( un coup de par nombre de jour ou j'ai dormi )

Champion : (Adieu monde cruel)

Mozza : Je te le dis tout de suite tu vas pas mourir j'ai encore a te frapper et a te faire rire tu vivras tant que je serais en vie.

Champion : (Pourquoi je suis pas encore mort je voulais enfin me reposer mozza est vraiment cruel) Pourquoi tu m'as fait revivre ?

Mozza : Tu me subiras encore longtemps hihihi.

Casper : tu imites mon rire mozza ?

Mozza : Mince c'est sortie.

Casper :(je n'arrives pas à croire que le maître du rire imites mon rire je sens que je vais disparaître)

(il disparu)

Champion : Faut voir le bon coté des choses je suis pas mort et il est ou casper.

Mozza : Il c'est volatilisé.

Champion : Sinon quelqu'un t'as apporté des sucettes.

Mozza : Sucettes !!!

Champion : Enbuoo les a mangé en croyant que tu allais jamais te réveiller.

Mozza : (enbuoo+manger sucettes= Tuer enbuoo voilà l'esprit de mozza)

(il disparu )


Voyons maintenant ou est parti mozza :


Enbuoo : T'es réveillé mozza je te croyais mort.

Mozza : Toi manger sucettes moi moi te tuer.

Enbuoo : Comment tu l'as su.

Mozza : Marteau Armageddon !

Enbuoo :Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Voix mystérieuses : Home run distance 2 années lumières.

( une petite fille apparu)

Annekatrin : C'est toi qui m'as déranger pendant ma recherche de la galanterie au Moyen-Age.

( On me tortures encore c'est horrible achever moi dites moi que je sers à rien )

Mozza : C'est quoi déjà ? ( Dire que tu es mon corps comment puis-je le tolérer )

Annekatrin : Maintenant tu vas voir ce qu'il se passe quand on me dérange lors d'une recherche.

( Une chèvre apparu )

Chèvre : Bonjour je m'appelles tarzan.

Mozza : ( Chèvre+tarzan= protèges ton deck) ( Pourquoi ce corps et si bète que sa ) Tu mangeras pas mon deck mange celui d'annekatrin elle a un deck prophétie.

Tarzan : ( Prophétie= +300 euros= mets raffinés ) Mangez !!!

Annekatrin : Non pas touche à mon deck.


Maintenant voyons voir ce qui se passe du coté de Casper :


Monde des fantômes qui rient


Casper : Le maître du rire a imité mon rire vous vous rendez compte de cela c'est le plus beau jour de ma vie.

Fantôme qui rient : Te la pète pas trop tu vas voir ce qui arrive au fantome qui se la pète duel !

Casper : D'accord je commence,je pose un monstres en position de défenses face verso ainsi que 4 cartes faces cachées et je termine mon tour.

Fantome qui rient: A mon tour j'invoque mon Gobelindbergh j'active son effet et cela me permet d'invoquer spécialement mon Chevalier Commandeur puis je les superpose afin d'invoquer mon Numéro 39 : Utopie.

Casper : J'active mon Livre De L'Éclipse.

Fantôme qui rient :Je termine mon tour.

Casper : A moi je retourne mon Stein Fantôruse et invoque un Stein Fantôruse puis j'active mon puis je t'attaque directement avec mon Stein Fantôruse effet du musée il se met en position de défense face verso puis j'active mon je retourne mon stein et je t'attaque une nouvelle fois effet de musée j'active un autre et encore une fois j'active mon dernier pour t'attaquer une nouvelle fois et je t'attaque avec mon autre stein j'ai gagné.


Fin…


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Les Survivants posté le [18/12/2013] à 16:54

non mais quel dingue, mozza t'es un gros sadique 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Les Survivants posté le [18/12/2013] à 16:58

bah j'ai pas changé mozza un jour mozza toujours

sinon toutes les cartes du duel existent ou existeront je les ai pas inventé mais comme peu de personne doivent les connaitre je les ai introduise pour faire un otk


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Les Survivants posté le [18/12/2013] à 17:36

Citation de mozza16 Le [18/12/2013] à 16:58

bah j'ai pas changé mozza un jour mozza toujours

sinon toutes les cartes du duel existent ou existeront je les ai pas inventé mais comme peu de personne doivent les connaitre je les ai introduise pour faire un otk


ouais enfin là ton otk il est pas très faisable normalement, c'est chaud de réunir 3 retournement fantoruse


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Les Survivants posté le [18/12/2013] à 17:40

Oui c clair mais sa reste un otk 2 sa suffit sinon il aura un monstres qui banira les cartes du dessus du deck adverses fois le nombre de fantoruse face recto pour rendre le ddeck encore plus cheat


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Les Survivants posté le [31/08/2014] à 12:10

Chapitre 4 : Quand rien ne va plus ( surement le chapitre final^^)


Voix off :Maintenant retournons au monde normal et pas celui ou il y a casper et oui ce monde ou il n'y a pas eu de duel yu gi oh depuis une éternité ce monde qui doit sauver le rire…Quoi il a déjà été sauvé ! Quand ça dis le moi ! Ah parce que mozza en a décidé ainsi bon et bien si c'est mozza on va tolérez mais ducoût on fait quoi ?Bon et bien ce monde possédant les plus grandes personnalités de l'histoire du rire…Quoi mozza champion et tous les survivant ont disparu !Ils sont où ?Dans une autre dimension !Bon calmons-nous alors parlons donc de cette autres dimensions… Pourquoi le temps c'est arrêté dans cette dimension moi je travaille pour mes gosses pour les nourrir et là je ne vais plus pouvoir travailler alors pourquoi?Ainsi je vais disparaître et abandonner ma famille…

( il disparu ducoût il n'y aura aucun raccord entre tout ce que je vais dire MOUAHAHAHAHAHAH)


Mozza:Je fais quoi ici hihihi ? Dit le moi champion !

Champion :ça se voit pas je suis en duel et mais attend je ne te connais pas toi t'es qui ?

Mozza : Je parlais a champion pas à toi hihihi mais moi c'est mozza enchanté.

Champion : mais non mozza est morte et en + c'est une fille non mais tu vas pas réussir à me faire croire que t'es mozza.

Champion n°2 : Mais si c'est mozza qui m'a donné 3 coups de pelle et arrête d'usurper mon identité.

Enbuoo : Oui c'est lui le vrai champion.

EnbuooN°2 : Non c'est lui le vrai champion.

Mozza : Ah te voilà enbuoo.

EnbuooN°2 : Non pas toi Mozza !

Margillin:Taisez-vous ça ne se voit pas que l'ont fait un duel ?!

Pom pote : Oui c'est vrai on a besoin de concentration non mais c'est pas vrai.

Mozza : Te voilà casper montre leur la puissance du rire à nous 2.Rire Niveau Max

Casper et mozza : Ok HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH

Les autres : Mes oreilles

CasperN°2 : Vous vous calmez à faire autant de bruit mais attend tu es qui pour me ressembler comme ça GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Casper : HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

MozzaN°2 : Non mais ça va pas de faire autant de bruit vous m'avez réveillé.

Champion n°2 : Tu es en vie !

Annie : Bien sûr que oui on s'est juste endormi après avoir mangé.

Enbuoo : Mais t'es qui toi ?

Annie : Maîtresse es-ce que j'ai le droit de le frapper ?

MozzaN°2 : Mais bien sûr.

Margillin : Vous vous calmez tous autant que vous êtes !

Les autres ( pom pote exclu ) : Tu te tais !

Margillin : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pom Pote : Non mais sa v a pas de le faire pleurer !!!


A SUIVRE…


Petite Précision : Si vous ne comprenez pas qui est qui c'est tout a fait normal de plus considérer la fin de cette fiction comme étant une alternative à la fin de mon autre fiction.


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Les Survivants posté le [02/09/2014] à 13:56

toujours pas de réponse?


Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39