Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Annulation d\'effet sur un monstre non affecté par les effets d\'autres cartes
ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [26/08/2016] à 22:37

Bonjour,


Mon cas est le suivant :


Mon adversaire à sur son terrain : Raidraptor – Faucon Ultime


J'ai sur mon terrain : Dragon Synchro de l'Aile de Cristal


Puis-je annuler les effets du Raidraptor et si c'est le cas, le détruire ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [26/08/2016] à 22:43

Yep tu peux très bien le faire sauf que ça n'aura aucun effet sur Ultimate Falcon donc son effet va se résoudre correctement et il ne sera pas détruit, totalement inutile quoi.


ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 17:09

Je vois, merci de ta réponse !


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 18:41

Citation de Sapszen Le [26/08/2016] à 22:43

Yep tu peux très bien le faire sauf que ça n'aura aucun effet sur Ultimate Falcon donc son effet va se résoudre correctement et il ne sera pas détruit, totalement inutile quoi.


Et si par un effet tu lui fais activer son effet qui le rend non affecté par les effets de cartes, et que tu chaînes le dragon synchro ? tu peux le péter ou ça passe toujours pas ?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 19:08

Cet effet d'Ultimate Falcon est un effet passif et ne nécessite pas d'activation, dès qu'il touche le terrain son effet passif est effectif.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 20:02

le top c'est qu'il invoque le falcon alors que tu as déjà Perdez 1 Tour active et recto sur ton terrain; et là tu pourras le péter.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 20:05

Citation de cmawesome Le [28/08/2016] à 20:02

le top c'est qu'il invoque le falcon alors que tu as déjà Perdez 1 Tour active et recto sur ton terrain; et là tu pourras le péter.


Pareil avec skill drain déjà actif avant l'invocation du falcon.


ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 21:50

Si par exemple j'invoque erebus en sacrifiant 2 monstres et que je décide de ne pas utiliser son effet, la dame kozmoll peut elle annuler son effet et détruire ma carte alors que je n'ai activé aucun de ses effets ?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 21:57

Si tu n'as rien activé, non il ne peut pas.


c'est bien marqué: "lorsqu'un effet est activé …"


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 21:57

tu as répondu en posant la question….


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4