Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Annulation d\'effet sur un monstre non affecté par les effets d\'autres cartes
ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 22:04

Et du coup si beelze est sur le terrain et que la dame des ténèbres kozmoll est invoquée, peut elle annuler et détruire beelze en considérant que son effet non destructible est un effet continu ou bien doit il forcer beelze à activer son effet en essayant de le détruire avant de pouvoir l'annuler ?


ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 22:07

Comme l'effet de beelze est un effet actif et non ''activé'' il ne devrait pas être affecté par l'effet de la dame kozmoll c'est ça ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 22:21

le seul eff de beelze qu'elle annulera era son gain d'atk; ms ds tt les cas Beelze ne sera pas destroy ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [28/08/2016] à 22:24

Oh je vois, elle n'annule pas tout l'effet du monstre mais seulement celui qui est activé,je te remercie


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [29/08/2016] à 00:09

Tu veux pas lire le bouquin refilé dans les decks de démarrages, plutôt que de poser des questions débiles dès que tu as la flemme de lire une carte ?


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [29/08/2016] à 00:12

c pa genti


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [29/08/2016] à 00:14

Ouais mais regarde son autre topic auquel je viens de répondre. Il pose des questions vraiment retardées, à un moment faut juste arrêter d'alimenter la feignantise…


ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [29/08/2016] à 02:15

Toi t'es un frustré de la vie qui essaie de se donner donner en spectacle pour pouvoir récolter quelques mérites; tu te sens puissant en faisant ça ? J'essaie de régler les détails pour pas faire d'erreur lors d'un duel officiel.. Destresse mec, si t'as pas envie de répondre Ben réponds pas, vas cracher ton venin ailleurs et on m'a déjà répondu et j'ai remercié la personne qui avait décidé de répondre humainement contrairement à toi donc ramène pas ta fraise alors qu'il n'y a pas lieu 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [29/08/2016] à 11:51

Et c'est tout à fait normal que tu veuilles mettre au clair certains potentiels soucis en duel. Mais avant de poser des questions sur le net, t'as le droit de lire le bout de carton tu sais. Duel de Monstre est déjà un jeu assez compliqué comme ça sur certains plans, c'pas en rajoutant des variables imaginaires que ça va aller mieux. Tu demandes si la Dark Lady peut annuler un effet, alors qu'il n'a pas été activé, c'est totalement débile comme question. Sans compter que tu t'appropries un topic qui n'a strictement aucun rapport avec ta question, tu pousses la feignantise pas mal loin là quand même.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [29/08/2016] à 11:57

Citation de ossan Le [28/08/2016] à 21:50

Si par exemple j'invoque erebus en sacrifiant 2 monstres et que je décide de ne pas utiliser son effet, la dame kozmoll peut elle annuler son effet et détruire ma carte alors que je n'ai activé aucun de ses effets ?


En fait tu vois quand y'a marqué que ça annule un effet, il faut pour ça qu'il y ait un effet à annuler


Pages : 1 2 3 4