Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Annulation d\'effet sur un monstre non affecté par les effets d\'autres cartes
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [30/08/2016] à 19:55

bonjours

j'ai une question sur Grand Magnus Roi Méca Super Quantique

"Min. 4 : Elle n'est pas affectée par des effets de carte (cartes "Super Quant" exclues)."

donc elle es uniquement destructible au combat,impossible de baisser son attaque avec une carte ou autre chose .que les cartes cible ou pas c'est ca ??


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [30/08/2016] à 20:01

C'est ça, ou alors un Kaiju, Lava Golem, Santa Claus.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [30/08/2016] à 21:13

cool merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [30/08/2016] à 22:48

Tu peux utiliser des cartes qui n'affectent pas directement le monstre mais le joueur comme flammes de furet, mais hyper situationnel.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [31/08/2016] à 10:19

Honest is love, Honest is life !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [31/08/2016] à 12:50

Dans un deck light uniquement sniff.


ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [31/08/2016] à 18:35

Au final, moi j'ai poser la question au départ, car j'ai du mal à assimiler le concept qu'annuler un effet : c'est affecter le monstre dont on annule l'effet. Dans ma logique ça aurait plutôt été que j'annule l'effet par mon dragon synchro mais que en contrepartie le Raidraptor n'est pas détruit car il n'est pas affecter par les effets.

J'ai mal à la tête…


–> Du coup si j'utilise un effet (Qui ne cible pas) qui annule une attaque du Raidraptor Ultime, ça ne marcherait pas non plus j'imagine ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [31/08/2016] à 18:38

Un rugissement menaçant fonctionne.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [31/08/2016] à 18:48

Citation de ryuka Le [31/08/2016] à 18:35

Au final, moi j'ai poser la question au départ, car j'ai du mal à assimiler le concept qu'annuler un effet : c'est affecter le monstre dont on annule l'effet. Dans ma logique ça aurait plutôt été que j'annule l'effet par mon dragon synchro mais que en contrepartie le Raidraptor n'est pas détruit car il n'est pas affecter par les effets.

J'ai mal à la tête…


–> Du coup si j'utilise un effet (Qui ne cible pas) qui annule une attaque du Raidraptor Ultime, ça ne marcherait pas non plus j'imagine ?


Tient je te laisse regarder 2 cartes La premiere fonctione pour passer Ultimate falcon et la 2 eme non :


Partagez la Douleur


La Tempête des Monarques


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Annulation d'effet sur un monstre non affecté par les effets d'autres cartes posté le [05/09/2016] à 17:15

Je vois, et encore pour La Tempête des Monarques, j'ai aussi du mal à être convaincu.


La carte précise que je peux le sacrifier comme si c'était le mien. Et si effectivement c'était le mien, son effet ne m’empêcherai pas de le sacrifier. En plus la tempête des monarques ne cible pas de monstres.


Pages : 1 2 3 4