Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
besoin d\'avis pour deck Dark magician
Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
besoin d'avis pour deck Dark magician posté le [27/08/2016] à 20:08

Bonsoir à tous,


Voila juste pour avoir quelques avis sur le deck, les éventuelles modif à faire.


Mon deck Dark magician


Je tiens juste à préciser que c'est aussi pour le fun que je construis ce deck d'ou la présence du Le Croc de Critias X2 et de Force de Miroir X2.


J'ai vu dans certaines versions de deck magicien, que certains ont mit Prisme, HÉROS Élémentaire. Il aurait une utilité dans ce deck construit comme cela ? bien sur en rajoutant des cartes dans l extra.


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
besoin d'avis pour deck Dark magician posté le [27/08/2016] à 23:22

Même pour le fun il faut stabiliser à mort, donc chocolat faut l'enlever (ton adversaire ne l'attaquera jamais sauf s'il ne sait pas lire), robe pas très utile, navigation à 3 avec 3 cercle (un des seuls moyens pour réguler le jeu adverse), mahad c'est random, habileté de l'invocateur est très utile dans ce deck.

C'est plus timée que critias dans ce deck (ça t'économiserait de la place au passage).


sittingbull33
Membre
Messages : 3


haut haut de page
besoin d'avis pour deck Dark magician posté le [28/08/2016] à 00:01

Ya des choses a ameliorer si au lieu de voile tu mettais heros vivant a la place de mahad 3 prisme etva la place de 2 dualité 2 prisme et met un poil plus de carte sur le black magicidn tu verras 😉


Czimmer

sittingbull33
Membre
Messages : 3


haut haut de page
besoin d'avis pour deck Dark magician posté le [28/08/2016] à 00:03

Et des xyz 4 comme daigusto emeral


Czimmer

Pages : 1