Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Moteur de pioche Monarque post ban août
TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Moteur de pioche Monarque post ban août posté le [28/08/2016] à 23:23

Salut tout le monde 🙂


Je suis actuellement joueur Monarque et avec cette nouvelle ban list on se retrouve avec le moteur de pioche principal du deck Panthéisme des Monarques limité à x1 donc il serait logique de pallier à ce manque en utilisant des stapels comme Invitation Des Ténèbres ou même Carte D'Exécution, mais le problème bah c'est que Carte D'Exécution y en a pour 15€ et Invitation Des Ténèbres joué avec seulement 6 monstres ténèbres :Erebus, le Monarque Souterrain en x3 et Eidos, L'Ecuyer Souterrain x3 ( et encore des fois Eidos, L'Ecuyer Souterrain est joué en x2)c'est pas top surtout avec ma chance


Donc je voudrait savoir s'il y aurait d'autres moteur de pioche intéressant pour le deck Monarque


Merci d'avance 🙂


Peace


Ps: ne faites pas gaffe au fautte d'orthograppe si y en a ça serait gentil 😀 😀


Kiseijuu <3

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Moteur de pioche Monarque post ban août posté le [28/08/2016] à 23:31

Carte d’Exécution tu sais qu'a la fin du tour tu jettes toute ta mimine au cimetière ?


3 Allure + 3 PoD + Trade-In ça devrais suffir ^^'.


Après j'ai jamais tester mais le mieux c'est d'essayer.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Moteur de pioche Monarque post ban août posté le [28/08/2016] à 23:32

demise ?? t'es un fou toi mdrrr tu as besoin de ta main ds narch tu peux pas te permettre de la jeter; d'un autre coté allure tu as raison peu de cible ds les versions qu'on connait ms si on introduit des caius et démon de la vanité mmmhhh. Tout dépend de ce que tu attends de ton deck; tu as Transaction qui est potable ou alors si tu te tournes vers l'otk Pot des Désirs et ds certains cas je pense que pot de dualité peut convenir ms bof. sinon tjrs la vieille Avidité Téméraire ms qui peut aussi signifier la mort de la partie ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Moteur de pioche Monarque post ban août posté le [28/08/2016] à 23:42

avidité c'est marrant, mais c'est vraiment pas stable, mais bon dans un deck pas stable de base, je vois pas le problème en soit..


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Moteur de pioche Monarque post ban août posté le [28/08/2016] à 23:55

Citation de Ryugan Le [28/08/2016] à 23:42

avidité c'est marrant, mais c'est vraiment pas stable, mais bon dans un deck pas stable de base, je vois pas le problème en soit..


si narch etait méta jusque là c'est parce que justement c'est plutot stable ^^ bon ok moins que BAPK mdrr mais stable quand meme ^^ ms clairement je jouerais pas avidité, je donnais juste les cartes qui me viennent pour repondre à ses possibilités; et comme il a parlé de prix je pense que c'est nettement plus accessible


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Moteur de pioche Monarque post ban août posté le [29/08/2016] à 00:13

Ouais enfin, tous le monde dis blablabla monarch c'est pas stable, bon oui c'est méta, mais du coup la question revient : avidité est vraiment utile dans un deck méta ?


Pages : 1