Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Frourreur
Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Frourreur posté le [29/08/2016] à 01:42

Voici Mon deck Frourreur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes ont un rôle permettant certains combo intéressant


Fonctionnement du deck : Sortir les fusions pour placer un otk souvent grace au Loup/Tigre/Dent-Lame (cartes permettant l'otk plus facilement)


Mon budget : 55 euros ? est ce suffisant ? (j'aimerai vraiment une reponse a cette question s'il vous plait)


Mes questions : Je l'ai deja testé et le trouve bon , mais avez vous des avis sur mon deck ? des choses a modifier des combos a proposé ? Merci 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Frourreur posté le [29/08/2016] à 02:08

Il faut arréter de jouer la souris qui fait les vilaines mains mortes c'est rigodreaule pour wulf qui tape xxx fois mais c'est juste de l'overkill. Joue fusion instantanée pour ramener sheep directe et en faire tiger saber pui tu reborn sheep avec tiger saber. Un armades + un beelze ( tu peut aussi l'utiliser pour faire norden into xyz4 m'enfin c'est moins drole) . Les pieges fluffal sont vraiment tres nuls. Met cavalerie centaurea en xyz. De quoi gerer les traplines en plus de tiger je dirai 2 mst galaxy cyclone est viable aussi vus que tu meule avec toy vendor meme si ca a moins d'interet depuis fluffal wing. P'tite tech sympa la septieme magie rang plus. Tu te la remet au dessus du deck avec edge imp sabre et hop comme ca tu la pioche et tu fait Tachyon. Sinon en trapline les trap stun font toujours autant le café compétence de percée. Apres si tu joue contre du méta va falloir malheuresement te mettre a strike la menace Dark destroyer plane encore.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

sufude
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Frourreur posté le [11/09/2016] à 13:56

Bonjour, 55€ est largement suffisant en achetant les cartes sur yu gi oh card market. Voulant faire le deck j'ai acheté presque tout l'extra sur ce site pour 25e ( tigre frourreur 0.50€ etc), le mouton reste cher à 5€ et si tu veux les cartes en fr aussi. Cordialement.


Pages : 1