Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin
Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [29/08/2016] à 21:25

Voici Mon deck Yeux impair/ Magicien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon aux yeux impairs; Luster pendule, le dracossassin


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement les monstres de sa main et l'extra-deck


Mon budget : Limiter à 50€ ou moins mais peut faire un effort suivant les besoins


Mes questions : Depuis la ban list de ce mois, j'ai dû mal à trouver un bon équilibre dans mon jeu sans l'appel pendule. Il y a t'il une carte qui peut la remplacer à part amazing pendulum qui va apparaître dans le prochain booster ?


Et surtout, comment l'améliorer ? Je sais qu'il me manque dragon du vortex aux yeux impairs mais qu'est ce qu'il me faudrait d'autre ?


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [29/08/2016] à 23:43

Salut! Je trouve personnelement que la version Draco n'est pas celle qui fonctionne le mieux, je préfère une version avec une petite engine potartiste. de plus, il te manque selon moi des cartes indispensables pour OEM, telles que Kirin ou Apex. Je vais t'envoyer par MP ce que je teste actuellement, qui tourne pas trop mal.


sachou@yugioh

Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [16/02/2017] à 22:02

Merci encore ^^ Depuis, après plusieurs tournois, ce deck s'en sort assez bien et je l'ai modifié un minimum depuis la sortie du booster raging tempest.

Est ce qu'il y a encore moyen de l'améliorer ?


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [16/02/2017] à 23:48

odd eyes c'est x1 c'est une mauvaise échelle (4) qui bloque ton jeu pendant 1tours bon beater mais effet naze.


Tu devrais drop les monstres haut lvl tel que appeldragon/Xiangke pour des pends 4 qui donnent accès aux xyz 4 ou d'autre engine plus utile (majespecter par exemple) <–attention attend la ban pour celui la.


1seule eccentrik ?! Un truc qui prend pas trappe sans fond et qui gère énormément de chose.


Typhon > twin twister dans pend. Les decks pend déteste défausser.


Maxx c et gobelin dans 97% des decks


Sinon ta trapline mirror force c'est dépassé


tu peut te permettre hommage torrentielle warning entre autre


l'extra on verra plus tard .


Edit : bientôt magicien pend vas recevoir beaucoup de support à partir de la tupourra enlever les engine performapal et draco qui sont beaucoup moins forte qu'avant


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [17/02/2017] à 09:21

Je connais bien ce deck je le jouait avant alors pour l'optimiser à fond tu dois :

+2 ravisseur de magie pour la pioche

+3 raccon pour la vitesse du deck

+1 kirin afin de gérer tous les deck

-1 phénix

-1 licorne

+2 sorcier pendule

+1 cheval radis

+1 Splashmammouth Potartiste

-1 xiangke

enlève lector + luster + master

-2 magicien noble dragon

+ 1 recharge

enlève le tourbillon jumeaux et met 2 tyhpon car tu n'auras pas souvent de carte en main

+3 pot du désires si tu veux absolument optimiser le deck

-1 sky iris

+ 3 terra formation pas le choix

+ 1 gobelin

-1 raigeki pour le side

-1 face à face draco

– 1 force de miroir

+1 assaut sollenel

je t'envoie une decklist pour que tu visualises mieux 😉

dit moi ce qu'en t'en pense ?


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [17/02/2017] à 09:55

voilà

j'ai réussi à avoir un deck équilibré et en petit budget pour toi

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/majespecter-pendulum-magicians/


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [17/02/2017] à 10:22

Bunbuku 4€/u

Maxx C 12€/u

Apex 8€/u

Strike 20€

Oiseau totem 4€

Numéro 11 2€

S39 17€

Break Sword 30€


Ça n'a rien de vraiment très budget ^^'. Les 125€ à investir dans ta version sont assez loin de la limite des 50€ voulu.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [17/02/2017] à 11:15

En soi le deck tourne bien sans Maxx C et Apex. S39 n'est pas obligatore non plus. Je dirais qu'à la place de break sword, on peut jouer dauphopouls(ou seulement oiseau totem, pour utiliser les bunbuku en trop 🙂 ).


Perso je garderais un nobledragon (je pense que 2 c'est trop) qui peut à la fois faire synchro 6,7 et 8 selon le odd-eyes que tu as (du coup peut-être ajouter un synchro 6, vouivre rouge semble pas mal. En synchro 8 tu peux toujours jouer lumicatrice, ça casse des culs :p)


Pourquoi jouer strike ? Warning est bien plus budget et bloque plus de moves 🙂


Après pour bunbuku et kirin, je dirais d'attendre la prochaine banlist, il est peu probable que kirin y survive…


Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [17/02/2017] à 12:45

Si je suis bien vos conseils, sans majespecters je ne peux pas beaucoup plus optimiser ce deck (jusqu'à la prochaine sortie de magicien pendule). Pour les cartes pièges et magiques, concrètement Recharge Chevalierardent et avertissement solennel sont nécessaires.

En tout cas, merci de vos conseils.


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impair/ Magicien / Dracossassin posté le [17/02/2017] à 13:05

exacte tu as compris, excuse moi j'ai pas fait attention au prix limité .

Les conseils pour remplacer les cartes sont exacte,tu as plus qu'à choisir celle qu'il te faut absolument pour le deck.


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Pages : 1 2