Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide: TCG Market est-il fiable?
sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide: TCG Market est-il fiable? posté le [30/08/2016] à 00:32

Bonjour à tous et à toutes!

Ayant globalement assez peu acheté de cartes yugioh à l'unité sur internet , j'ai toujours à peu près trouvé mon boneur sur des sites comme eBay ou priceminister. Mais j'ai beaucoup entendu parler de TCG Market. Ayant besoin d'acheter pas mal à l'unité prochainement et les tarifs étants plus intressants sur TCG, je me pose la question de savoir si le site est fiable avant de me lancer dans mes achats.Y a t'il des gens parmi vous qui se fournissent là-bas?Quels sont vaut retours?y'a t'il des choses/personnes à éviter sur le site?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée 😀 !


sachou@yugioh

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Aide: TCG Market est-il fiable? posté le [30/08/2016] à 03:34

Très bon site, toutes mes cartes viennent de la-bas, je te conseil d'acheter aux professionnel pour une réception de qualité, y a de tous, à n'importe quel prix, moi je le recommande


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Aide: TCG Market est-il fiable? posté le [30/08/2016] à 08:28

Salut à toi,


Avant j'étais acheteur sur Ebay et depuis que je suis passé sur TCGMarket, je fais des économies.


Le site est réellement sérieux avec du suivi de l'équipe, la plupart des vendeurs sont sérieux.


Comme mon voisin du dessus, je recommande.


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide: TCG Market est-il fiable? posté le [30/08/2016] à 09:28

Merci beaucoup de vos réponses, j'irais donc acheter las-bas.encore merci et bonne journée 😀 !


sachou@yugioh

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide: TCG Market est-il fiable? posté le [30/08/2016] à 09:33

Si possible prends toujours en suivi car j'ai encore commandé à peine 3 cartes à un très bon vendeur (des milliers de ventes) et au bout de 3 semaines toujours rien reçu. Je n'ai pas pris en suivi pour 3 cartes donc malheureusement pas de remboursement possible et donc argent perdu (10 balles génial).

Fail.

ça m'arrive souvent sur ce site pour des très bons vendeurs alors que j'ai toujours reçu même de la part de mauvais vendeurs sur d'autres sites (mauvais vendeurs au niveau de l'évaluation qu'il font de l'état de leurs cartes) donc c'est la faute à pas de bol.

Vive la poste.


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide: TCG Market est-il fiable? posté le [30/08/2016] à 09:39

Ok, je ferais attention, merci du conseil!


sachou@yugioh

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Aide: TCG Market est-il fiable? posté le [30/08/2016] à 12:08

Je peux te dire que c'est un bon site, j'ai fais pas mal de commandes et c'est bon ( par contre le suivi dès fois quand le truc est genre à 5€… )


Pages : 1