Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Probleme OBS
Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Probleme OBS posté le [30/08/2016] à 15:14

Bonjour , j'ai un probleme avec obs , quand je veux filmer mon écran exemple pour devpro ou autre eh ben il y a un écran noir ou un écran figé alors que dans les propriétés de la scene il y a bien marqué que c'est pour la fenetre de jeu devpro.

Merci d'avance .Hokagele8eme


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Probleme OBS posté le [30/08/2016] à 16:14

Essaye par région de l'écran pour voir, faudra délimiter la zone et que rien ne passe devant par contre…

Sinon, peut être que la capture se fait pas sur la fenêtre ou s'ouvre le duel 🙄

Je sais qu'il peu y avoir un petit binz sur OBS et Xsplit pour la capture mais je ne me rappel absolument pas comment je l'avais régler…

Je n'ai plus aucun des deux logiciels actuellement faudrait que je retelecharge tout ça pour voir, si quelqu'un peu aider si ce que j'ai dis et pas suffisant…


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Probleme OBS posté le [30/08/2016] à 19:35

Up ?


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Probleme OBS posté le [31/08/2016] à 19:58

Up.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Probleme OBS posté le [31/08/2016] à 19:58

Up.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Probleme OBS posté le [01/09/2016] à 18:19

up!


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Probleme OBS posté le [02/09/2016] à 21:38

Merci c'est sympa de voir une communauté aussi soudée ça fait plaisir malgré mes up excessifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Probleme OBS posté le [02/09/2016] à 23:17

Citation de Hokagele8eme Le [02/09/2016] à 21:38

Merci c'est sympa de voir une communauté aussi soudée ça fait plaisir malgré mes up excessifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Au lieu de t'exciter et cracher ta haine sur ce forum, pense d'abord que peut-être personne n'a la réponse à ta question et qu'au lieu de parler pour rien ils s'abstiennent de poster. Tu devrais essayer le professeur google, c'est une secte bien soudé entre eux.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Probleme OBS posté le [02/09/2016] à 23:56

Comme j'ai déjà dit :

La capture n'est potentiellement pas sur la bonne fenêtre.. test le screen région par exemple ! si c'est animé etc, c'est que la façon de capturer de base est mauvaise ( pas de plein écran/fullscreen attention ! )

Pour ce qui est du forum, peu stream j'ai vu pas mal de vidéo à partir de caméra, ou bien Audio mais rarement du streaming propre avec Overlay etc… Vu la population du forum et le battement fin vacance/début cours peu de personne peuvent t'aider je dois t'avouer.


Je suis rentré chez moi cet après midi, j'ai réinstaller tout ça et j'ai aucun soucis personnellement…

Ton ordinateur à t'il un bon processeur ? Une bonne mémoire ? La saturation de ces derniers pourrait expliquer le fait que la capture freeze/Coupe/saccade aussi…


En faisant comme ça perso moi sa marche bien 🙄


Url : Lien de l'image pour la voir en grand



Spoiler :




En gros : cherche la fenêtre à capturer après avoir lancer un duel, sinon il va check la mauvaise 🙄


Edit :

Pour faire un " screen région " :

Faire une Capture d'écran via OBS, le bureau seras INTEGRALEMENT FILMER donc attention à bien enlever la scène quand on rentre des identifiants ( bien que si rien ne passe devant le crop tout baigne 😉 )

Ajouter dans la scène => Capture d'écran => Clique droit dessus => Filtre => + ( en bas à gauche ) => Rogner/Encadrer

si c'est en mode fenêtrer surprise ça marche !


http://image.prntscr.com/image/23ac0f7d86d64d0b871370d98d998589.png


Note : à ce moment la je ne capturais pas hearthstone, si vous le voyez en bas c'est normal mais je ne voulais pas capturer le jeu 🙄


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Probleme OBS posté le [03/09/2016] à 14:34

Merci quand meme.


Pages : 1