Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Shiranui
Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 00:41

Salut à tous !


Je voulais simplement avoir vos avis à propos du deck Shiranui à travers 4 questions

– est-il compétitif ?

– a-t-il un bon match-up face à blue eyes et monarque selon vous ?

– le trouvez vous fun ?

– Vaut-il qu'on investisse dedans ?


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 01:09

Salut Kaux, alors


-est-il compétitif ?


Il peut l'etre, tout depand de la façon dont tu joue. Mais n'espere pas gagné un wcq avec :/


-a-t-il un bon match-up face à blue eyes et monarque selon vous ?


Face a blue eyes pas vraiment, et monarque je doute qu'on en vois beaucoup encore.


– le trouvez vous fun ?


Moi perso je le kiff, des zombie, feu et en plus de ca c'est des SAMOURAI


– Vaut-il qu'on investisse dedans ?


Hum la seul carte qui coute dans le deck c'est Omega qui a lui seul vaut 40€ environ, apres tout depand de ton build si tu joue des strikes ou autre, mais grosso modo le deck te coutera 120-150€ ce qui est un peut cher :/ (pour ma part) mais tu pourra faire des resultat a mon avis


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 06:49

Jvois pas le délire avec oméga, jveux dire y'a plein de synchro 8 qui peuvent être joué à sa place, genre c'est la carte maitresse du deck, ok c'est op, ça revient en boucle, ça fait revenir les mezuki, mais c'est jouable sans.


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 09:46

Citation de Andujes Le [31/08/2016] à 01:09

Mais n'espere pas gagné un wcq avec :/


Ce n'est pas mon but 😆 Mais je voulais savoir s'il tournait bien quoi, stable rapide mains mortes etc… par rapport à des satellchevaliers et autre (je ne pensais pas non plus au T1^^)


Hum la seul carte qui coute dans le deck c'est Omega qui a lui seul vaut 40€ environ, apres tout depand de ton build si tu joue des strikes ou autre, mais grosso modo le deck te coutera 120-150€ ce qui est un peut cher :/ (pour ma part) mais tu pourra faire des resultat a mon avis


Oui trop cher pour moi pour l'instant mais je test le deck sur devpro il semble y avoir de bonnes alternatives malgré ça


Merci de vos avis, j'en attends d'autres 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 10:15

Citation de Kaus Le [31/08/2016] à 00:41


Je voulais simplement avoir vos avis à propos du deck Shiranui à travers 4 questions

– est-il compétitif ?


Joue le deck. Tu t'en rendras très vite compte. Des simulateurs en ligne existent justement pour t'épargner la déception d'acheter un deck que tu aurais surestimé.


– a-t-il un bon match-up face à blue eyes et monarque selon vous ?


Cf. au dessus.


– le trouvez vous fun ?


Cf. au dessus. Surtout que le fun, c'est beaucoup trop subjectif.


– Vaut-il qu'on investisse dedans ?


Cf. au dessus.


Ryugan, oui c'est tout à fait jouable sans, mais cette carte est beaucoup trop OP pour ne pas être considérée comme incontournable.


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 10:31

Citation de Jamessy Le [31/08/2016] à 10:15


Citation de Kaus Le [31/08/2016] à 00:41


Je voulais simplement avoir vos avis à propos du deck Shiranui à travers 4 questions

– est-il compétitif ?


Joue le deck. Tu t'en rendras très vite compte. Des simulateurs en ligne existent justement pour t'épargner la déception d'acheter un deck que tu aurais surestimé.


– a-t-il un bon match-up face à blue eyes et monarque selon vous ?


Cf. au dessus.


– le trouvez vous fun ?


Cf. au dessus. Surtout que le fun, c'est beaucoup trop subjectif.


– Vaut-il qu'on investisse dedans ?


Cf. au dessus.



Ryugan, oui c'est tout à fait jouable sans, mais cette carte est beaucoup trop OP pour ne pas être considérée comme incontournable.


Merci pour ta réponse. Je vais le test davantage alors 🙂 Je ne compte pas faire de tournois avec, simplement jouer entre amis jouant entre autres Blue Eyes, Monarque Dragunité et DW, donc je me demande si Shiranui ferait du résultat contre ça.


J'attends d'autres avis svp 🙂


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 11:49

Bah c'est op.. ouais le truc est chiant à buter, mais tu gagnes pas avec quoi..


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 12:27

Bas au contraire tu gagne avec, quand le mec en face commence avec 4 cartes au lieu de 6 et qu'il sait que tu vas spam les synchro 8 au tour prochain, la plus part du temps ils scoupent


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 13:12

Citation de Andujes Le [31/08/2016] à 01:09

Salut Kaux, alors


-est-il compétitif ?


Il peut l'etre, tout depand de la façon dont tu joue. Mais n'espere pas gagné un wcq avec :/


-a-t-il un bon match-up face à blue eyes et monarque selon vous ?


Face a blue eyes pas vraiment, et monarque je doute qu'on en vois beaucoup encore.


La réponse est oui mon capitaine il a un tres bon match up face a blue eyes. Quand tu degomme des mains avec omega que tu bannis sans cibler azur eyes avec bushi ou que tu sors la win condition crystal wing. Shiranuit peut eclater des blue eyes sans aucun probleme.


Parcontre faut y mettre le prix un peut omega c'est pas gratuit et crystal j'imagine non plus. L'archetype a du monter aussi un peut car il a ses chances dans le meta actuel qui vient de se faire degommer par la banlist en particulier monarque qui était le pire match up.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Shiranui posté le [31/08/2016] à 13:57

Citation de Andujes Le [31/08/2016] à 01:09


La réponse est oui mon capitaine il a un tres bon match up face a blue eyes. Quand tu degomme des mains avec omega que tu bannis sans cibler azur eyes avec bushi ou que tu sors la win condition crystal wing. Shiranuit peut eclater des blue eyes sans aucun probleme.


C'est qui le bushi dont tu parles?


Pages : 1 2