Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bouc fantôme et bourse des âmes
MoiSpike97
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Bouc fantôme et bourse des âmes posté le [31/08/2016] à 07:12

Salut toute le monde, voila j'ai deux questions assez basique , mais je préférais être sur avant d'utiliser ces deux cartes..


Peut-on utiliser les jetons invoqué par la carte bouc fantôme pour une invocation sacrifice normal ? " FLIP : Vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de votre choix de "Jeton Mouton Noir" (Type Zombie/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0)."


Et peut on quand même utiliser l'effet de bourse des âmes si on compte sacrifier deux de nos propres monstres et un de l'adversaire? "

Sélectionnez 1 monstre que votre adversaire contrôle. Ce tour, si vous devez Sacrifier un monstre que vous contrôlez, Sacrifiez le monstre sélectionné à la place. Vous devez passer votre Battle Phase durant le tour où cette carte est activée."


Voila merci de vos futurs réponses


Cybernico
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Bouc fantôme et bourse des âmes posté le [31/08/2016] à 08:13

Bonjour,


c'est tout à fait possible.

Si dans l’effet de la carte, ce n'est pas précisé que ces jetons ne sont pas sacrifiable, tu peux considérer que tu peux les utiliser pour.


Quant-à bourse des âmes, elle te sert à sacrifier 1 monstre de ton adversaire à place d'un des tiens.

Tu peux parfaitement utiliser en complément pour invoquer un de tes monstre (exemple : je veux invoquer magicien sombre. J'ai un gardien celte et mon adversaire à un dragon blanc. Avec bourse des âmes, je peux sacrifier son dragon et mon gardien celte pour invoquer mon magicien.)


ATTENTION AVEC BOURSE DES ÂMES TU NE PEUX PAS ATTAQUER NI L'UTILISER EN MAIN PHASE 2 APRES UNE ATTAQUE


J'espère avoir pu te répondre.


MoiSpike97
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Bouc fantôme et bourse des âmes posté le [31/08/2016] à 09:47

Merci de ta réponse c'est gentil . Cependant j'ai encore une question , j aimerais invoquer un monstre nécessitant 3 sacrifice si je contrôle deux monstres , je peux utiliser bourse des âmes pour utiliser comme 3eme monstre à sacrifier , un monstre de mon adversaire?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Bouc fantôme et bourse des âmes posté le [31/08/2016] à 13:29

Oui tu peut utiliser le monstre adverse que tu as cibler pour l'invoc sacrifice et les 2 monstres que tu controle. Apres ya aussi tempete des monarques qui a l'avantage de ne pas cibler et ne te prive pas de ta battle phase. Attention parcontre elle vient juste d'etre limité.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

MoiSpike97
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Bouc fantôme et bourse des âmes posté le [31/08/2016] à 13:47

Super merci beaucoup de toute ces informations !


Pages : 1