Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Cyber Angel
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [31/08/2016] à 19:21

2 Monk a rentrer dedans.


1/ Rentable via pre preparation du rites et le plus 1 qu'elle fait.


2/ Va chercher Sceptre


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [31/08/2016] à 21:17

Hey heart eath sa fait longtemps 🙂 jme disais me refaire un deck pour reprendre petit à petit à jouer, se deck à l'air fun et puissant de plus j'ai toujours rêvé de jouer un deck rituel… donc j'ai quelques question à te poser…


1/ IL coûte combien environ ? que je vois combien je dois économiser.

2/ il a de bon match up avec qui ? et des mauvais avec qui aussi ?

3/ est-ce que j'attend un peu avant de faire ce deck à cause de la méga-boite qui sort bienôt ?


Merci Neo pour la signature !

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [31/08/2016] à 22:00

ange de loyauté, comme je l'ai dit plus haut, c'est plus pour les versions axées sur saffira qui jouent pas les chaises^^

et en effet, il manque la cyber angel lv10 qui peut otk à elle seule mais après, elle est légèrement moins bien je trouve vu qu'il faut que l'adversaire ait un monstre de l'extra deck pour que ça soit vraiment rentable

je suis pas sur de capter l'intérêt du monk par contre :/ avec preprep, on va chercher de quoi sacrifier benten qui tuto la chaise direct et ensuite on fait le combo alors que monk, il faut défausser la magie ajoutée par preprep et faire le combo en invoquant le sceptre, c'est pas un peu lourd d'avoir les 2?


et sinon pour tes questions, le deck est pas excessivement cher je crois à part les benten qui tournent autour de 8, le reste est à moins de 2 euros (a l'exception des trônes qui tournent vers les 8 aussi mais tu peux jouer sans les seraph) donc je dirais que tu dois investir au moins 100 si tu pars de 0^^

c'est assez dur de parler de match up parce que les parties peuvent vraiment différer de l'une à l'autre en fonction des mains de départ. Si tu commences avec le combo chaise contre kozmo, c'est pas la peine, tu peux ranger le deck, tu passeras pas a moins d'avoir de la chance. Mais si tu commences avec herald a 3800 de def et 3 elfes en main, tu gagnes alors que par exemple contre metalphosis c'est les seraph qui t'aideront à remonter et pas du tout le hérald donc ca se joue vraiment en fonction de la main de départ mais ça à de quoi tenir à peu près tout le méta.

Seul problème, tu vas te casser les dents contre les deck contrôles (genre pendule ariadne) parce que c'est juste pas possible de gérer plus de 3 pièges, déjà qu'un strike bien placé tue le deck x)

et sinon, y'a pas vraiment de quoi attendre vu que y'aura rien de réédité normalement dans les mega tin




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [31/08/2016] à 23:22

Et dire qu'ils ont mis maxx c à 2 pour que l'on ait moins de chance de pouvoir éviter le spam des decks comme ceux-ci.

TCG tu ne t'arrêteras donc jamais!?

Par contre dakini était plus jolie sur les versions psp. O.o


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [31/08/2016] à 23:56

Parcontre tu te prends un side anti spell tu pleure.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [31/08/2016] à 23:58

Le side dans la plupart des cas ne pouvant pas se tutoriser, c'est au petit bonheur la chance ^^'


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [01/09/2016] à 00:07

Citation de Scandalf Le [31/08/2016] à 23:56

Parcontre tu te prends un side anti spell tu pleure.


loop seraph oklm


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [01/09/2016] à 14:16

Citation de heart earth Le [31/08/2016] à 22:00

ange de loyauté, comme je l'ai dit plus haut, c'est plus pour les versions axées sur saffira qui jouent pas les chaises^^

et en effet, il manque la cyber angel lv10 qui peut otk à elle seule mais après, elle est légèrement moins bien je trouve vu qu'il faut que l'adversaire ait un monstre de l'extra deck pour que ça soit vraiment rentable

je suis pas sur de capter l'intérêt du monk par contre :/ avec preprep, on va chercher de quoi sacrifier benten qui tuto la chaise direct et ensuite on fait le combo alors que monk, il faut défausser la magie ajoutée par preprep et faire le combo en invoquant le sceptre, c'est pas un peu lourd d'avoir les 2?


et sinon pour tes questions, le deck est pas excessivement cher je crois à part les benten qui tournent autour de 8, le reste est à moins de 2 euros (a l'exception des trônes qui tournent vers les 8 aussi mais tu peux jouer sans les seraph) donc je dirais que tu dois investir au moins 100 si tu pars de 0^^

c'est assez dur de parler de match up parce que les parties peuvent vraiment différer de l'une à l'autre en fonction des mains de départ. Si tu commences avec le combo chaise contre kozmo, c'est pas la peine, tu peux ranger le deck, tu passeras pas a moins d'avoir de la chance. Mais si tu commences avec herald a 3800 de def et 3 elfes en main, tu gagnes alors que par exemple contre metalphosis c'est les seraph qui t'aideront à remonter et pas du tout le hérald donc ca se joue vraiment en fonction de la main de départ mais ça à de quoi tenir à peu près tout le méta.

Seul problème, tu vas te casser les dents contre les deck contrôles (genre pendule ariadne) parce que c'est juste pas possible de gérer plus de 3 pièges, déjà qu'un strike bien placé tue le deck x)

et sinon, y'a pas vraiment de quoi attendre vu que y'aura rien de réédité normalement dans les mega tin


Ok merci à toi 🙂


Merci Neo pour la signature !

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [09/09/2016] à 12:00

Je vais tester ta Dl heart ^^

par contre le dragon de la rebellion en extra je vire pour jouer Pom-pom Fée


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [09/09/2016] à 12:30

Le plus stable de ce que j'ai pu voir reste de jouer 3 héraut, 3 benten, et pas les autres. Y'en a qui jouent saffira d'autres non, c'est un choix.

ça spamm méchamment.

Pas un ptit kristya?

Monk avec les seraph juste dégoutant.


Pages : 1 2 3