Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Cyber Angel
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [09/09/2016] à 19:12

tu peux remplacer rebellion par ce que tu veux, de toute facon, le seul xyz que tu sors en général c'est un xyz avec 3 matériels et de temps en temps un s39 avec norden et encore plus rarement des rang 6^^

perso, je trouve que ca manque vraiment de punch si on joue que le héraut et benten. Même avec saffira a 3500 parfois j'ai du mal à passer une armée de blue eyes donc juste le héraut, c'est vraiment just :/

kristya, justement, ça, ça fait des mains mortes que je préfère éviter x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [09/09/2016] à 20:30

1 Kistya te fait mourir tes mains? Mais quel vilain ce kristya. Je croyais qu'il faisait mourir les adversaires vu qu'actuellement les trou noir et raigeki sont souvent en side car les mains decks sont construits dans l'optique de toujours commencer premier =3

M'enfin c'est sûr que dans un méta rapide, je peux comprendre que ça puisse ne pas être tout le temps sortable et donc que ça puisse gêner.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [09/09/2016] à 20:39

bah disons que dans ma version, j'utilise vraiment toute ma main pour les combos en général donc me faut au minimum 3-4 cartes et si j'ai kristya tour 1 en main, soit ça pourrira les combo et en plus je pourrais pas l'invoquer donc je préfère ne pas compter sur lui (surtout que si on regarde bien, j'ai jamais 4 elfes dans le cimetière au premier tour, (au max une chaise benten et un manju)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [09/09/2016] à 22:57

Oui pour ta version surtout qui a "trop" de rituels différents ce n'est pas tip top quand on y repense effectivement.


kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [11/09/2016] à 23:43

Citation de heart earth Le [09/09/2016] à 19:12Même avec saffira a 3500 parfois j'ai du mal à passer une armée de blue eyes donc juste le héraut, c'est vraiment just :/


C'est le principal défaut du Deck est qui gère difficilement les gros ATK, mais aussi les decks avec beaucoup de contre piège ou effets qui oblige de défausser avec Héraut pour pas se faire manger.


Pages : 1 2 3