Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Discussions]Cyber Angel
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [05/09/2016] à 16:45

oui, évidemment, le héraut est pas invincible non plus hein, mais je dis qu'en général, le héraut résiste à strike si y'a rien qui le menace derrière et au pire, si l'adversaire utilise 2 cartes pour le passer, c'est plutôt rentable

perso, je siderais pas de cartes comme mur de fer contre ce deck vu que ça ne bloque en rien le jeu, ça rend juste le deck beaucoup plus sensible mais pas moins explosif…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [05/09/2016] à 17:21

Citation de kraken973 Le [05/09/2016] à 16:31


Citation de heart earth Le [04/09/2016] à 23:50

dans les faits, herald peut survivre à strike, il suffit d'avoir hymne ou rituel de l'ange machine au cimetière et le héraut, même s'il a son effet annulé, reste sur le terrain malgré tout^^


Et c'est là que tu fais erreur


Pour casser efficacement Héraut de la Perfection

Assaut Solennel (en combo avec Force de Miroir de la Noyade, Force de Miroir Frémissante, Réduction de Karma, Absorption de Compétence, Miroir Absorbant De Lumière)

Ou équivalent

Colère Divine

Brouilleur De Destruction + Monstre qui annule les effets, retire du jeu, renvoie dans le deck ou la main un ou plusieur monstres de l'adversaire.


Mur de Fer Impérial ou Chasseresse du Chaos sont efficaces pour interdire l'utilisation de des rituels dans le cimetière



erreur ? pas sur. Je m'explique : les force de miroir : pas sur que tout le monde atk avec le herault; la plupart du tps tu le laisses en mode défense parce que invoquer des monstres à 3000 atk c'est loin d'etre compliqué de nos jours. Ensuite tout ce qui défausse style réduction de karma + colere divine etc ça veut dire que tu prends le risque de faire -2 de ton coté c'est pas rentable et d'ailleurs c'est une raison pour laquelle c'est pas joué. (y compris dans les decks contre piege).

Skill drain et le mur absorbant OK s'ils sont déjà sur le terrain et que ton deck le permet (surtout skill drain ds ce cas là) enfin mur de fer et chasseresse. Bon pour le monstre je l'ai jamais vu en duel tout simplement…mur de fer on le croise svt; pas tout les decks peuvent se le permettre. Dans les possibles méta seul BA pourrait le jouer (attention à Farfa) et principalement Pendulum c'est tout…Blue eyes a besoin de ban, narch et kozmo aussi…what else ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [05/09/2016] à 17:27

Est ce que ce Deck Cyber Angel se fait prendre naturellement par Blue eyes ?


kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [05/09/2016] à 18:16

Citation de cmawesome Le [05/09/2016] à 17:21

erreur ? pas sur. Je m'explique : les force de miroir : pas sur que tout le monde atk avec le herault; la plupart du tps tu le laisses en mode défense parce que invoquer des monstres à 3000 atk c'est loin d'etre compliqué de nos jours. Ensuite tout ce qui défausse style réduction de karma + colere divine etc ça veut dire que tu prends le risque de faire -2 de ton coté c'est pas rentable et d'ailleurs c'est une raison pour laquelle c'est pas joué. (y compris dans les decks contre piege).

Skill drain et le mur absorbant OK s'ils sont déjà sur le terrain et que ton deck le permet (surtout skill drain ds ce cas là) enfin mur de fer et chasseresse. Bon pour le monstre je l'ai jamais vu en duel tout simplement…mur de fer on le croise svt; pas tout les decks peuvent se le permettre. Dans les possibles méta seul BA pourrait le jouer (attention à Farfa) et principalement Pendulum c'est tout…Blue eyes a besoin de ban, narch et kozmo aussi…what else ?


Karma et Pierre Blanche Légendaire

Absorption de compétence dans un deck Monde ténébreux, vu que leur effet s'active dans le cimetière.


Un side ça ce construit en fonction du deck que l'on utilise.


De plus, Sans Idaten Ange Cyber, le deck manque d'ATK/deck et se fera facilement éclater avec 2900 d'attaque ou plus, ce qui ne manque pas.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [05/09/2016] à 18:52

skill drain ds DW oui merci on connait tous grapha…ms le soucis étant que skill drain est à 1 exemplaire et en l'ayant justement DW à beau etre un deck que j'adore et joue ben je vois très mal comment battee cyber angel sur cette unique carte


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [05/09/2016] à 18:54

Citation de kraken973 Le [05/09/2016] à 18:16


De plus, Sans Idaten Ange Cyber, le deck manque d'ATK/deck et se fera facilement éclater avec 2900 d'attaque ou plus, ce qui ne manque pas.



Bah…pourquoi se priver d'idaten dans ce cas? Elle est à 3 dans le deck et se fait tuto de partout. En plus, si tu joues la version seraph, tu as facilement accès à toute la toolbox de rangs 4 qui ne manque pas de puissance et en dernier recours, tu peux sortir beyond the hope comme je l'ai fait y'a moins de 30 sec




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [11/09/2016] à 19:35

Citation de heart earth Le [05/09/2016] à 18:54


Citation de kraken973 Le [05/09/2016] à 18:16


De plus, Sans Idaten Ange Cyber, le deck manque d'ATK/deck et se fera facilement éclater avec 2900 d'attaque ou plus, ce qui ne manque pas.



Bah…pourquoi se priver d'idaten dans ce cas? Elle est à 3 dans le deck et se fait tuto de partout. En plus, si tu joues la version seraph, tu as facilement accès à toute la toolbox de rangs 4 qui ne manque pas de puissance et en dernier recours, tu peux sortir beyond the hope comme je l'ai fait y'a moins de 30 sec


J'ai fait mon deck Cyber Angel (me manque encore Archange Kristya).

J'ai réussi tour 1 à invoquer Héraut + Dakini avec le boost d'Idaten.

Héraut ATK 3800 / DEF 4800

Dakini ATK 3700 / DEF 3400

Possibilité d'annuler un effet avec Héraut et de protéger contre une destruction avec Rituel De L'ange Machine dans le cimetière.

Victoire écrasante


En main, tour 1

Héraut de la Perfection

Aube du Héraut

Cyber Petit Ange

Idaten Ange Cyber

Rituel de L'Ange Machine


J'invoque en premier Héraut de la Perfection avec Aube du Héraut en sacrifiant Idanten Ange Cyber que je récupère avec Aube du Héraut.

J'invoque Cyber Petit Ange pour récupérer Dakini Ange Cyber depuis le deck que j'invoque avec Rituel de L'Ange Machine en sacrifiant Cyber Petit Ange + Idaten Ange Cyber


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [11/09/2016] à 20:05

Citation de kraken973 Le [11/09/2016] à 19:35


Citation de heart earth Le [05/09/2016] à 18:54


Citation de kraken973 Le [05/09/2016] à 18:16


De plus, Sans Idaten Ange Cyber, le deck manque d'ATK/deck et se fera facilement éclater avec 2900 d'attaque ou plus, ce qui ne manque pas.



Bah…pourquoi se priver d'idaten dans ce cas? Elle est à 3 dans le deck et se fait tuto de partout. En plus, si tu joues la version seraph, tu as facilement accès à toute la toolbox de rangs 4 qui ne manque pas de puissance et en dernier recours, tu peux sortir beyond the hope comme je l'ai fait y'a moins de 30 sec


J'ai fait mon deck Cyber Angel (me manque encore Archange Kristya).

J'ai réussi tour 1 à invoquer Héraut + Dakini avec le boost d'Idaten.

Héraut ATK 3800 / DEF 4800

Dakini ATK 3700 / DEF 3400

Possibilité d'annuler un effet avec Héraut et de protéger contre une destruction avec Rituel De L'ange Machine dans le cimetière.

Victoire écrasante


En main, tour 1

Héraut de la Perfection

Aube du Héraut

Cyber Petit Ange

Idaten Ange Cyber

Rituel de L'Ange Machine


J'invoque en premier Héraut de la Perfection avec Aube du Héraut en sacrifiant Idanten Ange Cyber que je récupère avec Aube du Héraut.

J'invoque Cyber Petit Ange pour récupérer Dakini Ange Cyber depuis le deck que j'invoque avec Rituel de L'Ange Machine en sacrifiant Cyber Petit Ange + Idaten Ange Cyber


Pourquoi ne pas avoir utilisé cyber petit pour tuto benten, puis invoqué Hérald avec benten, qui pourra tuto ton dakini (pour ensuite l'invoquer avec idaten).


Au final, tu aurais eu herald 2800/3800 et dakini 3700/3400, mais avec un monstre de plus en main pour l'effet du herald.


kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [12/09/2016] à 00:09

Citation de demonkyuubi Le [11/09/2016] à 20:05

Au final, tu aurais eu herald 2800/3800 et dakini 3700/3400, mais avec un monstre de plus en main pour l'effet du herald.


parce que je risquais d'avoir du 3000 d'attaque ou plus et que je ne devais pas le laisser avoir assez de carte pour casser mon Héraut.

Il avait assez d'effet chiant dans son deck pour m'obliger à défausser toute ma main.


J'ai eu raison de le faire car il m'a signaler que les cartes arrivaient.


Donc au lieu de prendre 3 phases d'attaques ou plus pour le descendre, j'ai attaqué avec force.


J'ai fait des partie contre Volcanique et Cyber Dragon.

4/0 victoires contre Volcanique et ça n'a pas été facile avoir la perte de point de vie ou les effets qui détruise ou le renvoi de dégâts.

4/0 Victoires contre Cyber Dragon où il y avait Compétence de Percée qui une fois dans le cimetière ne peut pas être annulé par Héraut de la Perfection.

Le second effet de Compétence de Percée n'est pas une activation de carte piège mais une activation d'effet de carte piège.

Héraut de la Perfection ne peut annuler que l'activation des cartes magie/piège ou effet de monstre, mais pas les effets de carte magie/piège.



Vu qu'il m'avait fait le coup, je ne lui ai pas laisse le temps d'avoir cette carte


EDIT:

Exemple

Terrain de Chasse des Harpies est déjà sur le terrain.

L'adversaire invoque une dame harpie, l'effet de Terrain de Chasse des Harpies ne peut pas être annulé par Héraut de la Perfection.

Il détruit Signe Hystérique posé sur son terrain dont l'effet s'active à la fin du tour et ne peut pas être annulé par Héraut de la Perfection

Héraut de la Perfection peut annulé l'activation de l'effet de Harpiste Harpie à la fin du tour ou elle a été envoyé au cimetière


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Discussions]Cyber Angel posté le [30/10/2016] à 15:12

dsl du necropost, mais en lisant l analyse j ai vu sa:



Evidemment, les deck bourrés de pièges comme Majespecter seront assez durs à gérer si on ne commence pas puisque aucun effet ne doit être annulé pour nos combos…


Il suffirait de jouer Denko Sekka et/ou Décret Royal pour ne pas se faire contrer non ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4