Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 27 28
[OCG/TCG] Maximum Crisis
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [25/04/2017] à 21:53

Bonne chance pour en avoir 3 sans payer une blinde =3

Dans les 60/70 en précommande et après ça va monter ah ah.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [25/04/2017] à 22:03

Comme d'habitude mais bon je suis assez satisfait de ces résultats.


J'aime assez l'xyz 4 très classe.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [25/04/2017] à 22:05

L'xyz rang 4 anti mp sort beaucoup trop tard. On aurait dû l'avoir y'a plusieurs mois, voire années car maintenant c'est trop tard, et en juillet y'a les links donc bon, goodbye xyz decks.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [25/04/2017] à 22:28

Perso, j'aime assez le nouvel xyz l'un de mes rares contres Ordre Impérial pour mon spellbook. Si quelqu'un en a des autres contre cette cartes dans spellbook, je prend. Sinon, Rip les joueurs de true king, vous allez casquer encore plus que zoodiac je crois x)


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [26/04/2017] à 09:45

Citation de LoicDigitalArt Le [25/04/2017] à 17:20

En vérité True draco c'est pas trop budget, Master Peace peut être remplacé par Da'at Metatron (qui est aussi très très fort), si le terrain est à 25-30 € ça peut le faire. 😎



https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Maximum+Crisis/Dragonic+Diagram

Plus il y a d'offres plus ça monte. Pour les 25/30 tu repasseras l'année prochaine x) C'est le double xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [26/04/2017] à 12:27

Citation de Neofrerot Le [26/04/2017] à 09:45


Citation de LoicDigitalArt Le [25/04/2017] à 17:20

En vérité True draco c'est pas trop budget, Master Peace peut être remplacé par Da'at Metatron (qui est aussi très très fort), si le terrain est à 25-30 € ça peut le faire. 😎



https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Maximum+Crisis/Dragonic+Diagram

Plus il y a d'offres plus ça monte. Pour les 25/30 tu repasseras l'année prochaine x) C'est le double xD


C'est pas un peu abusé ? '-''

Pour ceux qui aimeraient optimiser leur deck dino et True Draco ben… Acheter-le maintenant, avant que le prix monte encore avec le format link ! X'D


Spoiler :

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [26/04/2017] à 13:31

Citation de Shing Le [26/04/2017] à 12:27


Citation de Neofrerot Le [26/04/2017] à 09:45


Citation de LoicDigitalArt Le [25/04/2017] à 17:20

En vérité True draco c'est pas trop budget, Master Peace peut être remplacé par Da'at Metatron (qui est aussi très très fort), si le terrain est à 25-30 € ça peut le faire. 😎



https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Maximum+Crisis/Dragonic+Diagram

Plus il y a d'offres plus ça monte. Pour les 25/30 tu repasseras l'année prochaine x) C'est le double xD


C'est pas un peu abusé ? '-''

Pour ceux qui aimeraient optimiser leur deck dino et True Draco ben… Acheter-le maintenant, avant que le prix monte encore avec le format link ! X'D


Merci Konami.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [26/04/2017] à 13:34

Citation de LoicDigitalArt Le [26/04/2017] à 13:31


Merci Konami.


On est en TCG après tout ! X)

C'est bon, je rentre en Asie, j'en peux plus ! XD


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [27/04/2017] à 10:54

Les 8 secret de l'édition seront donc (petit récap, ou news)



Spoiler :



Master Peace, the True Dracoslaying King

Ash Blossom & Joyous Spring

Supreme King Z-ARC

Dragonic Diagram

Ultra Polymerization

Duelist Alliance

Unending Nightmare (pas sûr du nom)

Tornado Dragon



Spoiler :



Supreme King Z-ARC


Pendulum Effect

Fusion, Synchro, and Xyz Monsters your opponent controls cannot activate their effects. Once per turn, when your opponent adds a card(s) from their Deck to their hand (except during the Draw Phase or the Damage Step): You can destroy that card(s).


Monster Effect

4 Dragon-Type monsters (1 Fusion + 1 Synchro + 1 Xyz + 1 Pendulum)

Must be Fusion Summoned and cannot be Special Summoned by other ways. If this card is Special Summoned: Destroy all cards your opponent controls. Cannot be destroyed by your opponent's card effects. Your opponent cannot target this card with card effects. When this card destroys an opponent's monster by battle: You can Special Summon 1 "Supreme King Dragon" monster from your Deck or Extra Deck. If this card in the Monster Zone is destroyed by battle or card effect: You can place it in your Pendulum Zone.




Spoiler :


Duelist Alliance


If there is a card in the Pendulum Zone: Add 1 "Pendulum" Pendulum Monster or "Pendulum" Spell/Trap Card from your Deck to your hand. You can only activate 1 "Duelist Alliance" per turn.




Spoiler :


Unending Nightmare



You can pay 1000 LP, then target 1 face-up Spell/Trap Card on the field; destroy it. You can only activate this effect of "Neverending Nightmare" once per Chain.



Spoiler :


Ultra Polymerization



Pay 2000 LP; Fusion Summon 1 Fusion Monster from your Extra Deck, using 2 monsters you control as Fusion Materials. Neither player can activate cards or effects in response to this card's activation. You can banish this card from your Graveyard, then target 1 Fusion Monster that was Fusion Summoned by this card's effect; Special Summon all the Fusion Materials that were used for its Fusion Summon from your Graveyard, but change their ATK and DEF to 0, also they have their effects negated.



mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [27/04/2017] à 11:26

euh c'est moi ou unending nightmare va etre enervant en preview la ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 27 28