Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Lullaby of Obedience
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 23:42

Citation de Arklots91350 Le [10/09/2016] à 23:11

Je comprends pas la carte… Comment le joueur peut declarer un nom de son deck adverse, il regarde son deck? Sa se passe comment, car pour moi il peut donner n'importe quel nom et si y a pas, bah il la dans le cul

Puis c'est bien l'adversaire qui déclare qu'on soit d'accord?


Par exemple en mirror match kozmo(c'est un exemple un peu plus rare mais c'est un exemple concret je trouve pour les mirror match).

Tu vois dès le tour 1 que le mec joue kozmo,tu sais que dark destroyer est limité en plus.

C'est ton tour,tu claque 2000life points,tu désigne dark destroyer(si il n'est pas déjà dans le grave ou dans la zone de bannissement).


L'adversaire à bel et bien le DD.


Cette fois-ci il doit choisir entre de te le passer en main(en gros lui il a perdu son seul DD,toi t'en a gratos même si il est limité,tu tuto en gros celui de l'adversaire tandis que ton DD est tranquille dans ton deck).T'as DD dans ta main normalement.


Soit il décide que tu l'invoc spé sur ton terrain donc tu peut utiliser son effet(si l'adversaire à un monstre sur le terrain).


Et ça tu peut aussi le faire pour les autres(tincan,glisseur kozmo et même le gros truc avec 4000pts d'atk qui negate les spells).


Pour d'autres contextes de duels,tu peut carotter les ressources de ton adversaire si tu sais quoi il joue.

(Un joueur ba,tu carotte scarm ou autres par exemple,voir terrotrop ou son pote takentoborg je sais pas quoi,un joueur majesspectre tu voles kirin,un joueur blue-eyes selon les situations tu voles la pierre,l'alternative voire le spirit qui ban une spell card si il est SS,t u peut aussi carotte des tuners,des monstres de tout lvl pour xyz/synchro summon).


Puis surtout avec des monstres limités qui sont importants selon les decks,tu peut péter tout espoir à l'adversaire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 00:02

Après si le monstre est spé sur son terrain et que tu as dit kirin, c'est pas très rentable x)

Donc ce sera au cas par cas.

En ocg, c'est pas joué pour l'instant sauf si j'ai raté un wagon ^^'


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 01:11

Citation de Neofrerot Le [11/09/2016] à 00:02

Après si le monstre est spé sur son terrain et que tu as dit kirin, c'est pas très rentable x)

Donc ce sera au cas par cas.

En ocg, c'est pas joué pour l'instant sauf si j'ai raté un wagon ^^'


Joue les trains alors ils sont pas mal comme cartes LOOOL

OK J'm'arrete…

Merci pour les éclaircissement


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 04:02

Citation de Rhisseon Le [10/09/2016] à 23:42


Citation de Arklots91350 Le [10/09/2016] à 23:11

Je comprends pas la carte… Comment le joueur peut declarer un nom de son deck adverse, il regarde son deck? Sa se passe comment, car pour moi il peut donner n'importe quel nom et si y a pas, bah il la dans le cul

Puis c'est bien l'adversaire qui déclare qu'on soit d'accord?


Par exemple en mirror match kozmo(c'est un exemple un peu plus rare mais c'est un exemple concret je trouve pour les mirror match).

Tu vois dès le tour 1 que le mec joue kozmo,tu sais que dark destroyer est limité en plus.

C'est ton tour,tu claque 2000life points,tu désigne dark destroyer(si il n'est pas déjà dans le grave ou dans la zone de bannissement).


L'adversaire à bel et bien le DD.


Cette fois-ci il doit choisir entre de te le passer en main(en gros lui il a perdu son seul DD,toi t'en a gratos même si il est limité,tu tuto en gros celui de l'adversaire tandis que ton DD est tranquille dans ton deck).T'as DD dans ta main normalement.


Soit il décide que tu l'invoc spé sur ton terrain donc tu peut utiliser son effet(si l'adversaire à un monstre sur le terrain).


Et ça tu peut aussi le faire pour les autres(tincan,glisseur kozmo et même le gros truc avec 4000pts d'atk qui negate les spells).


Pour d'autres contextes de duels,tu peut carotter les ressources de ton adversaire si tu sais quoi il joue.

(Un joueur ba,tu carotte scarm ou autres par exemple,voir terrotrop ou son pote takentoborg je sais pas quoi,un joueur majesspectre tu voles kirin,un joueur blue-eyes selon les situations tu voles la pierre,l'alternative voire le spirit qui ban une spell card si il est SS,t u peut aussi carotte des tuners,des monstres de tout lvl pour xyz/synchro summon).


Puis surtout avec des monstres limités qui sont importants selon les decks,tu peut péter tout espoir à l'adversaire.



Pk tu prendrais scarm ? Sa va tout de même dans son cimetiere pas le tien il a eff pas toi,tu prend pas boarg tu spe terrortop et tu tuto ton boarg c'est + fort


Les situation ou tu vole kirin son rare car il le recup si tu bounce pas toi


Et contre blue eyes ta deja beaucoup mieux sans cost de lp pas besoin de jouer sa car en + contrairement a plein d'autres deck il peut faire du CA avec la carte donner genre la recup du cimetière avec stone ou autre ou alors sa veux dire tu compte payer 2000 un peux pour rien et en + sa joue désire et sa pioche bcp donc pt y'auras deja plus de cible


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 04:09

Citation de Neofrerot Le [11/09/2016] à 00:02

Après si le monstre est spé sur son terrain et que tu as dit kirin, c'est pas très rentable x)

Donc ce sera au cas par cas.

En ocg, c'est pas joué pour l'instant sauf si j'ai raté un wagon ^^'


A oui c'est vrai on avais oublier une carte pas jouer en Ocg n'est jamais jouer en Tcg,je pense la carte seras tester et p-t jouer après si un gros joueur fais top avec tout le monde va la jouer comme pour toute les cartes du genre mais dans les 2 cas sa je serais pas surpris car y'a pas seulement des avantages avec la carte ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 09:48

La ou je trouve cette carte interessante c'est qu'elle permettrai de voir le deck adverse pour s'assurer qu'il ne triche pas tel un mind crush. Enfin j'imagine et ça peut etre pas mal sur un side.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 10:27

Pour ma part je la met en side deck


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 12:42

Je pensais aussi à Destructeur des Ténèbres Kozmo contre Kozmo. Priver le jeu de l'une de ses meilleures cartes est vraiment pas mal ! 🙂

Après pour un Deck Synchro ça peut être bien pour avoir le Niveau qu'il manque pour une Invocation, genre Doppel Synchro, ou pour Xyz 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 12:55

Je ne comprend pas bien, si on désigne un monstre limité à 1 exemplaire, qu'est ce qui empêche l'adversaire de faire croire que le monstre ciblé n'est plus dans le deck mais dans sa main ? Il n'est même pas tenu de le montrer s'il est en main…


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 12:59

Ben disons que toucher le deck = vérifier tout son deck; et s'il est ds la main alors tu est prévenu.

Puis s'il est dans la main c'est ds le cas ou il arrive pas à le jouer parce que sinon aucune raison de le laisser dans la main ^^ non vraiment le mec qui arrive à lire la stratégie de l'adversaire peut le saigner à mort avec cette carte.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7