Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Lullaby of Obedience
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 13:00

Citation de demonkyuubi Le [11/09/2016] à 12:55

Je ne comprend pas bien, si on désigne un monstre limité à 1 exemplaire, qu'est ce qui empêche l'adversaire de faire croire que le monstre ciblé n'est plus dans le deck mais dans sa main ? Il n'est même pas tenu de le montrer s'il est en main…


c'est comme avec mind crush sauf qu'au lieu d'être depuis la main ça "cible" le deck.


A player is allowed to declare any card in the TCG as a card for Mind Crush. This would include a card that is in the Forbidden List. Hand checks for the opponent is only allowed if all legal copies of the cards are not accounted for in all Public Knowledge areas. Since the legal total is 0, you will not get to verify your opponent's hand if you call a Forbidden card or if all legal copies are in a Public Knowledge area


Le joueur aura donc quand même la possibilité de check le deck adverse pour être sûr. Sauf si la carte ciblée est limitée ou semi-limitée et se trouve déjà dans une zone "public Knowledge"


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Mind_Crush


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 13:15

Ah ok, je préfère ca. Un check deck peut être aussi dévastateur pour l'adversaire que de lui filer un monstre… Je peux donc, si je le veux, payer 2000 lp, annoncer "bras droit d'exodia", et obtenir un check deck pour voir rapidement ce qu'il a sider contre moi ^^ ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 13:36

Oui, sauf qu'en général, tu sais ce que l'on peut sider contre toi puisque tu connais ton deck et ses contres. Donc au final c'est payer 2000 points de vie pour trois fois rien.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 13:53

Citation de damien007 Le [10/09/2016] à 23:24

Bof c'est pas la ruée vers l'or. C'est une cartes moyenne je ne vois aucun intérêt a payer 2000 point de vie pour cette carte.


mais comment tu peux dire ça ?


cette carte est totalement wtf même en main c'est op mais faut savoir l'utiliser

je l'a voit déjà sur la ban liste c'est du n'importe quoi


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 16:26

Non mais laisse. Pour lui, payer 2000 LP pour priver l'adversaire de son meilleur monstre et l'avoir de son coté c'est trop.


Avant je pensais que YGO était un jeu de stratégie, pas un "le premier qui pioche une carte cheaté a gagné".

J'étais bien naïf.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 16:29

Citation de Hardi Le [11/09/2016] à 16:26

Non mais laisse. Pour lui, payer 2000 LP pour priver l'adversaire de son meilleur monstre et l'avoir de son coté c'est trop.


Avant je pensais que YGO était un jeu de stratégie, pas un "le premier qui pioche une carte cheaté a gagné".

J'étais bien naïf.



au début quand on m'a parlé de cette carte jcroyais qu'on me trollait ….


TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 17:43

la carte elle fait office de ban liste pour Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et Planète des Ténèbres Kozmo, même si elles sont pas très joué mais même avec des monstres plus courant Destructeur des Ténèbres Kozmo ou Aether, le Monarque Céleste ça fait pas mal chier


Kiseijuu <3

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 21:28

Citation de damien007 Le [11/09/2016] à 20:40


Citation de baksavana76 Le [11/09/2016] à 16:29


Citation de Hardi Le [11/09/2016] à 16:26

Non mais laisse. Pour lui, payer 2000 LP pour priver l'adversaire de son meilleur monstre et l'avoir de son coté c'est trop.


Avant je pensais que YGO était un jeu de stratégie, pas un "le premier qui pioche une carte cheaté a gagné".

J'étais bien naïf.



au début quand on m'a parlé de cette carte jcroyais qu'on me trollait ….


Je dis qu'elle est bof car tu paye 2000 point de vie c'est beaucoup et je penser à cette carte Prohibition.



PFFF vraiment n'importe quoi cest 2 effets differant.

Pourquoi tu crois que le cout de cette carte est si elevée ? parsque son effet est redoutable.

Pour quelqun qui a une bonne connaissance du build des deck tu peux prendre l'ascendant tres facilement sur ton adversaire en invocant son "Boss" sur ton terrain par exemple ou en le privant de ces carte "clefs" j'espere qu'elle sera limite a 1 et non interdite direct.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [11/09/2016] à 21:29

Citation de damien007 Le [11/09/2016] à 20:40


Citation de baksavana76 Le [11/09/2016] à 16:29


Citation de Hardi Le [11/09/2016] à 16:26

Non mais laisse. Pour lui, payer 2000 LP pour priver l'adversaire de son meilleur monstre et l'avoir de son coté c'est trop.


Avant je pensais que YGO était un jeu de stratégie, pas un "le premier qui pioche une carte cheaté a gagné".

J'étais bien naïf.



au début quand on m'a parlé de cette carte jcroyais qu'on me trollait ….


Je dis qu'elle est bof car tu paye 2000 point de vie c'est beaucoup et je penser à cette carte Prohibition.



Oula je suis navré même j'y connais rien, Lullaby est bien mieux car tu peux avoir son monstre alors que Prohibition empeche simplement, puis si Prohibition se fait detruire tu l'as dans le cul


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 05:58

C'est vrai que Kozmo et Narch jouent beaucoup sur l'extra. C'est vrai que BA ne compte jamais sur TGU ou terror. C'est vrai que Blue-eyes n'a pas besoin de Alternative pour topper. C'est vrai que pendule se débrouille très bien sans Sorcerer.


Bon en fait je ne vois pas pourquoi je m'obstine à essayer de te convaincre. Tu ne l'aimes pas, alors ne la joue pas, mais ne vient pas pleurer plus tard quand tu te prendra ta propre Dark Planet en face.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7