Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Lullaby of Obedience
BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 14:04

Citation de demonkyuubi Le [12/09/2016] à 14:01


Citation de ghawar18 Le [12/09/2016] à 10:21


Citation de demonkyuubi Le [11/09/2016] à 13:15

Ah ok, je préfère ca. Un check deck peut être aussi dévastateur pour l'adversaire que de lui filer un monstre… Je peux donc, si je le veux, payer 2000 lp, annoncer "bras droit d'exodia", et obtenir un check deck pour voir rapidement ce qu'il a sider contre moi ^^ ?


faut quand meme annonce un monstre de min lvl 8^^


Aucune restriction sur le niveau du monstre à annoncer.


Dans le cas ou le monstre choisi ne peut pas etre spe, genre demon de la vanité, ou spe uniquement sous condition ( les rituels, bls etc.) l'adversaire est obligé de nous le mettre en main non ?


Non, il peut être Invoqué en ignorant les conditions d'invocation… C'est précisé sur les effets de la carte comme l'a dit Neofrerot un peu avant dans la discussion…

"The player who activated this card Special Summons it to their field in Attack Position, ignoring its Summoning conditions."…


Invite
[Invite]
Messages : 34


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 18:05

J'aime beaucoup cette carte en mirror match. Et même si on joue 2 decks différents, la carte peut quand-même être très puissante.


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 18:26

Si le monstre invoquer peut être jouer sans se fier au conditions d'invocation, alors si on invoque un dieux et qu'on ne tient pas compte des conditions d'invocation, sera t'il envoyé au cimetière à la end phase ??


jonathan rijel

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 18:28

Citation de jomylene Le [12/09/2016] à 18:26

Si le monstre invoquer peut être jouer sans se fier au conditions d'invocation, alors si on invoque un dieux et qu'on ne tient pas compte des conditions d'invocation, sera t'il envoyé au cimetière à la end phase ??


logiquement oui ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 19:16

Citation de jomylene Le [12/09/2016] à 18:26

Si le monstre invoquer peut être jouer sans se fier au conditions d'invocation, alors si on invoque un dieux et qu'on ne tient pas compte des conditions d'invocation, sera t'il envoyé au cimetière à la end phase ??


oui le fait qu il soit envoye au Cimetiere a la end du tour ou il est spe ne fait pas partis de sa condition d'invocation ^^


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 20:07

Citation de damien007 Le [12/09/2016] à 19:49


Citation de Hardi Le [12/09/2016] à 05:58

C'est vrai que Kozmo et Narch jouent beaucoup sur l'extra. C'est vrai que BA ne compte jamais sur TGU ou terror. C'est vrai que Blue-eyes n'a pas besoin de Alternative pour topper. C'est vrai que pendule se débrouille très bien sans Sorcerer.


Bon en fait je ne vois pas pourquoi je m'obstine à essayer de te convaincre. Tu ne l'aimes pas, alors ne la joue pas, mais ne vient pas pleurer plus tard quand tu te prendra ta propre Dark Planet en face.


En gros elle est utile contre les carte limité c'est tout. Je te prend un exemple tu prend colonie du mal, bujin, abc ou un autre deck tu vais quoi. Sachant que certain deck ne prend jamais la ban.



mais non wtf de toute façon tu vas finir par comprendre que cette carte est broken quand tu te la prendra dans la gueule

puis tu parles vraiment de evilswarm et bujin wtf qui joue ça ?


je vois pas comment on peut pas dire que cette carte est op


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 20:31

Citation de baksavana76 Le [12/09/2016] à 20:07


Citation de damien007 Le [12/09/2016] à 19:49


Citation de Hardi Le [12/09/2016] à 05:58

C'est vrai que Kozmo et Narch jouent beaucoup sur l'extra. C'est vrai que BA ne compte jamais sur TGU ou terror. C'est vrai que Blue-eyes n'a pas besoin de Alternative pour topper. C'est vrai que pendule se débrouille très bien sans Sorcerer.


Bon en fait je ne vois pas pourquoi je m'obstine à essayer de te convaincre. Tu ne l'aimes pas, alors ne la joue pas, mais ne vient pas pleurer plus tard quand tu te prendra ta propre Dark Planet en face.


En gros elle est utile contre les carte limité c'est tout. Je te prend un exemple tu prend colonie du mal, bujin, abc ou un autre deck tu vais quoi. Sachant que certain deck ne prend jamais la ban.



mais non wtf de toute façon tu vas finir par comprendre que cette carte est broken quand tu te la prendra dans la gueule

puis tu parles vraiment de evilswarm et bujin wtf qui joue ça ?


je vois pas comment on peut pas dire que cette carte est op


J'ai donner plusieurs exemple pour ne pas être OP et en retour 0 exemple ou c'est OP ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 20:39

Citation de nytack Le [12/09/2016] à 20:31


Citation de baksavana76 Le [12/09/2016] à 20:07


Citation de damien007 Le [12/09/2016] à 19:49


Citation de Hardi Le [12/09/2016] à 05:58

C'est vrai que Kozmo et Narch jouent beaucoup sur l'extra. C'est vrai que BA ne compte jamais sur TGU ou terror. C'est vrai que Blue-eyes n'a pas besoin de Alternative pour topper. C'est vrai que pendule se débrouille très bien sans Sorcerer.


Bon en fait je ne vois pas pourquoi je m'obstine à essayer de te convaincre. Tu ne l'aimes pas, alors ne la joue pas, mais ne vient pas pleurer plus tard quand tu te prendra ta propre Dark Planet en face.


En gros elle est utile contre les carte limité c'est tout. Je te prend un exemple tu prend colonie du mal, bujin, abc ou un autre deck tu vais quoi. Sachant que certain deck ne prend jamais la ban.



mais non wtf de toute façon tu vas finir par comprendre que cette carte est broken quand tu te la prendra dans la gueule

puis tu parles vraiment de evilswarm et bujin wtf qui joue ça ?


je vois pas comment on peut pas dire que cette carte est op


J'ai donner plusieurs exemple pour ne pas être OP et en retour 0 exemple ou c'est OP ^^


dark planet / lady / destroyer

majesty's / vanity's

c'est une extra summon

toute les cartes jouées *1 car tutorisable


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 20:43

Citation de baksavana76 Le [12/09/2016] à 20:39


Citation de nytack Le [12/09/2016] à 20:31


Citation de baksavana76 Le [12/09/2016] à 20:07


Citation de damien007 Le [12/09/2016] à 19:49


Citation de Hardi Le [12/09/2016] à 05:58

C'est vrai que Kozmo et Narch jouent beaucoup sur l'extra. C'est vrai que BA ne compte jamais sur TGU ou terror. C'est vrai que Blue-eyes n'a pas besoin de Alternative pour topper. C'est vrai que pendule se débrouille très bien sans Sorcerer.


Bon en fait je ne vois pas pourquoi je m'obstine à essayer de te convaincre. Tu ne l'aimes pas, alors ne la joue pas, mais ne vient pas pleurer plus tard quand tu te prendra ta propre Dark Planet en face.


En gros elle est utile contre les carte limité c'est tout. Je te prend un exemple tu prend colonie du mal, bujin, abc ou un autre deck tu vais quoi. Sachant que certain deck ne prend jamais la ban.



mais non wtf de toute façon tu vas finir par comprendre que cette carte est broken quand tu te la prendra dans la gueule

puis tu parles vraiment de evilswarm et bujin wtf qui joue ça ?


je vois pas comment on peut pas dire que cette carte est op


J'ai donner plusieurs exemple pour ne pas être OP et en retour 0 exemple ou c'est OP ^^


dark planet / lady / destroyer -> il te les donne en main sa fais rien ou tu peut spe ddk et si il est detruits tu as eff donc sa te fais même du +

majesty's / vanity's -> celle la je l'ai donner et c'est le seul cas viable mais faut déjà tomber contre un deck ou le mec joue sa

c'est une extra summon-> pas forcement il choisis

toute les cartes jouées *1 car tutorisable-> trouve des bonnes carte x1 a allez chercher alors y'en as pas beaucoup



Vraiment réfléchissais sur le meta actuelle et les cartes avant d'en parler j'ai donner les seuls bon exemple actuel d'utilisation et le meilleur reste en miror pendul


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 21:08

Pour moi la meilleur utilisation de cette carte c'est contre ce **** de kirin XD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7