Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Lullaby of Obedience
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [12/09/2016] à 22:44

Citation de nytack Le [12/09/2016] à 22:26


Citation de Rhisseon Le [12/09/2016] à 22:15


Citation de nytack Le [12/09/2016] à 22:02

Bah justement en Ocg il est plus trop jouer et j'ai pas dis elle est useless et merdique justement je défend le fais que dans certain mirors match ou contre très peu de deck (c'est a dire juste monarch pour le moment enfait ) sa peut être fort.Mais certain on pas l'air de comprend et pense direct à la mettre x3 en side perso je les laisse en piocher 2-3 et les regarder cost 4000-6000lp ^^


La jouer en main deck c'est limite suicidaire surtout si tu connais pas le deck en face. x)


Surtout qu'avec instant fusion,le trick clown,les effets kozmo,soul charge etc ça peut vite baisser les lp je dis pas le contraire.


D'un point de vue fun elle à l'air sympa,puis elle peut surprendre l'adversaire si tu la joues bien au bon moment. ^^


Je sais c'est nul main deck c'est juste je faisais un autre truc en même temps donc j'ai un peu mal lu ta phrase enfait et en gros sa donner l'idée de vouloir la jouer main deck ^^Et oui un autre défaut de la carte en + des choix nul du méta c'est le cost de lp ^^


Surtout qu'avec les monstres maintenant ayant des points d'attaque élevés ça risque de poser problème voire un instant lose. x)


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [13/09/2016] à 11:04

J'aime beaucoup cette carte. Je vais voir pour en faire quelque chose une fois sortie :3.


Contre Pendulum, tu dis surtout pas Kirin. Joker, au mieux. Voir Sorcerer en Mirror.


Et quitte à dire de la merde : on peut vraiment spé les démon avec cette carte ? J'ai un petit doute, en sachant qu'on ne peut pas spé Dragon Armé Lv10 par Modulation de Niveau s'il n'a pas été spé d'abord par son effet.


An "LV" monster that normally cannot be Special Summoned except by the method in its text CANNOT be Special Summoned from the Graveyard with "Level Modulation" unless it has been previously Special Summoned by the correct procedure. The "ignore the Summoning conditions" text allows for these monsters to be Special Summoned only after they have been properly Summoned by their own effect.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [13/09/2016] à 11:17

Citation de Neofrerot Le [12/09/2016] à 10:00

"The player who activated this card Special Summons it to their field in Attack Position, ignoring its Summoning conditions."


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [13/09/2016] à 11:57

Oui, merci, ça, je l'ai déjà lu dans ton post. C'est bien pour ça que j'ai pris la peine de donner un exemple de monstre qui ne s'invoque pas malgré une carte qui dit d'ignorer les conditions d'invocation ^^.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [13/09/2016] à 12:10

"cette carte ne peux pas être invoqué spécialement".

Je sais pas pour vous mais je trouve que ça ne ressemble pas a une condition d'invocation. Donc pour moi démon de la vanité/majesté ne sont pas invocables par lullaby.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [13/09/2016] à 12:54

Citation de Lightning Le [13/09/2016] à 12:10

"cette carte ne peux pas être invoqué spécialement".

Je sais pas pour vous mais je trouve que ça ne ressemble pas a une condition d'invocation. Donc pour moi démon de la vanité/majesté ne sont pas invocables par lullaby.


Je serais bien du même avis…


Pour moi la condition rentre en compte à partir du moment où le texte dit:


"Cette carte ne peut pas être invoqué spécialement, EXCEPTE …. "


Du coup Lullaby ne tiendrait pas compte de cette exception (Et encore, je ne suis même pas sûr 🙄 )


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [13/09/2016] à 13:46

Citation de Supersonic18 Le [13/09/2016] à 12:54


Citation de Lightning Le [13/09/2016] à 12:10

"cette carte ne peux pas être invoqué spécialement".

Je sais pas pour vous mais je trouve que ça ne ressemble pas a une condition d'invocation. Donc pour moi démon de la vanité/majesté ne sont pas invocables par lullaby.


Je serais bien du même avis…


Pour moi la condition rentre en compte à partir du moment où le texte dit:


"Cette carte ne peut pas être invoqué spécialement, EXCEPTE …. "


Du coup Lullaby ne tiendrait pas compte de cette exception (Et encore, je ne suis même pas sûr 🙄 )


C'est exactement ca, pour démon de la vanité/majesté c'est une RESTRICTION d'invocation.


Par contre elle peux invoquer un Nékroz ("Vous pouvez Invoquer Rituellement cet carte avec une Carte Magie Rituelle "Nékroz". Uniquement Invocable Rituellement et non Invocable Spécialement autrement.") étant donné que l'on ignore la condition d'invocation.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [13/09/2016] à 14:00

Sur les yu gi oh tag force (du 1 jusqu'au special sorti en 2015 utilisant les règles officielles), si vous utilisez la porte des illusions qui invoque un monstre quelque soit ses conditions d'invocation, vous pouvez spé des cartes comme les spirit (tsukuyomi et compagnie), les démons de la vanité/majesté etc En sachant que ce n'est pas répertoriré dans le jeu comme étant un bug. Donc pour moi, si je me fie à ce qu'il y a marqué sur la carte sans chercher midi à quatorze heure, ça marche. Après si ça a évolué juste cette année, je n'y peux rien je n'en suis pas au courant.

Et pour ceux qui ne connaissent pas, l'effet de la porte est :

"Destroy all monsters on your opponent's side of the field. After, select 1 monster in your opponent's Graveyard and Special Summon it to your side of the field, ignoring the Summoning conditions. At the end of this turn, your Life Points are reduced by 90 percent."


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [20/10/2016] à 22:52

Les "pro" lulaby alors les test sa en est ou ? ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5 6 7