Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
(Avancé) Raidraptor
Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [21/09/2016] à 13:00

Mon deck Raidraptor


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Raidraptor


– Fonctionnement du deck : Invoquer de XYZ


– Mon budget : Illimité


– Mes questions : Le deck est déjà construit est je trouve qu'il tourne vraiment bien. Mes questions et avis poses plus sur 2-3 cartes.


Tout d'abord, je réfléchis à ajouter Charge De L'âme dans mon main deck mais je n'arrive pas vraiment à savoir s'il apporterait vraiment un plus à mon deck et je ne vois surtout pas de carte à enlever.


Ma seconde question porte sur l'extra deck, après plusieurs match, je trouve que Raidraptor – Faucon Montant ne pourrait être joué qu'en seulement 1 exemplaire mais je n'arrive pas à me décider sur la carte à mettre à la place. J'ai bien vu Cowboy Gagaga ou encore Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE ou bien Daigusto Émeral mais je ne sais pas laquelle serait plus utile ou encore si une autre carte serait plus utile.


Ensuite, j'ai mis Absorption de l'Ame dans mon side principalement parce qu'il restait une place et je trouvais cette carte intéressante face au deck qui bannisse énormément de carte seulement, est-elle vraiment utile dans le format actuelle ou bien est-ce qu'il y a une carte plus intéressante à mettre à la place?


Je vous remercie d'avance de vos réponses.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [21/09/2016] à 15:04

d'une façon générale le main deck est pas mauvais. La tendance serait à enlever 2-3 magie rang plus surement tt en augmentant skip force à 3 exemplaires avec une shoul shave et une rapide par exemple.

Charge de l'ame je ne l'utilise (tjrs) pas ms elle reste en effet une carte utile ds de nombreuses situations.. Instant fusion + norden peuvent etre utile sinon ms attention à l'effet de frisonnante ds ce cas là ^^

j'aurais plus passé un petit Twin twister main deck pour compléter les attaque d'icare et rajouter une pie grieche aiguisée (enfin je le faisais pas mal pour sortir du lock domain des monarques) et ça marche tt aussi bien sur pas mal de bonnes cartes (pas DD malheur sur moi).


l'extra deck m'interpelle un peu plus avec 3 fois le rang 6; 2 suffisent quand à celui qui utilise 3 LV4 je sui spas convaincu par son utilité. Je préfère castel/F0 utopia.et bien sur obligé 3 strix qui est tellement la base. Parce que si tu fais de belles sorties tu peux avoir double tuto tour 1 en en sortant 2 et faire F0 apres au choix en fonction de la défense établie.


Au side je vois Gameciel kaiju comme pratiqueemtn incontournabl pour virer les monstres génant (number 38 ou les kozmo inciblables par exemple; ou meme Béatrice et les narch).


Cancrelat maxx soit main deck soit pas du tt j etrouve ^^ et Cancrelat Volant incontournablee pour ralentir BAPK et tt ce qui xyz à foison ^^


Allé prends en; fais le tri, testes ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [21/09/2016] à 15:51

J'ai joué Raidraptor durant quelques mois et je trouve qu'il a perdu de sa superbe par rapport aux autres jeux.


Le jeu est devenu un peut lent et limité


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [21/09/2016] à 16:01

Citation de loup_de_fer Le [21/09/2016] à 15:51

J'ai joué Raidraptor durant quelques mois et je trouve qu'il a perdu de sa superbe par rapport aux autres jeux.


Le jeu est devenu un peut lent et limité



Ca me semble étrange vu que Raidraptor n'a jamais perdu de carte lors des différentes ban liste, bien au contraire il gagne une invitation des ténèbres supplémentaire 😐


E

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [21/09/2016] à 16:09

non ms en fait allure of darkness; c'est à éviter je trouve ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [21/09/2016] à 16:16

Citation de cmawesome Le [21/09/2016] à 16:09

non ms en fait allure of darkness; c'est à éviter je trouve ^^


Ca reste une option ^^

En tout cas le deck n'a rien perdu 🙂


E

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [21/09/2016] à 18:48

Je veux dire limité au sens des invocations si on compare à Kozmo, BA PK etc


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [28/09/2016] à 09:20

Merci beaucoup de vos réponses. Je pense donc changer l'extra pour l'instant en rajoutant F0 et un troisième force strix. Par rapport à Faucon Montant c'est plus une envie personnelle car j'apprécie cette carte.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [28/09/2016] à 09:39

Faucon Montant n'est pas indispensable mais c'est une très bonne carte pour potentiellement OTK un pendulum si tu joue deuxième et que l'adversaire a spam le terrain 🙂


E

Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
(Avancé) Raidraptor posté le [28/09/2016] à 13:48

Oui c'est sur et il n'est pas si compliqué d'avoir 3 RR de niveau 4 sur le terrain.


Pages : 1