Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les vikings reviennent d\'outre tombe ! Deck DODODO !
heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [22/09/2016] à 15:21

Bonjour à tous ! Voici mon deck DODODO que j'aimerais vous faire partager :Mon deck Dododo


Le méchanique du deck est liée à la sorcière et au spadassin. J'invoque la sorcière depuis ma main, mon deck avec Rat Géant ou depuis mon cimetière avec Appel de l'etre hanté pour pouvoir activer son effet ! Grace à elle, je peux invoquer soit le spadassin en position de défense face verso ou un autre DODODO pour éventuellement invoquer un xyz. Que pensez vous de mon deck et de sa stratégie? Si vous avez des conseils ou des idées qui pourraient l'améliorer n'hésitez pas. Merci d'avance !


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [22/09/2016] à 16:39

salut

tous d'abord je trouve spadassin et soldat de carte un peut nul peut être a remplacé par des cartes qui facilite l'accés au rang 4 comme gobelindbergh kagetokage ou prêtre invocateur

niveau magie destruction terrestre et épée de révélation de la lumière sont moyenne selon moi

Onomatopaire (il fait défausser une carte donc a voir) et Onomatopie (mais niveau extra faut ce concentrer sur utopia) peuvent les remplacer

niveau extra regarde un peu les extra des deck rang 4 il se ressemble un peu tous 🙂


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [22/09/2016] à 18:08

Après je compte laisser le spadassin, ma stratégie repose quand même pas mal sur lui. Pour le soldat de carte, à voir.^^

Pour les magies je ne pense pas les mettre dans mon deck mais merci pour l'idée 🙂

Épée va peut être être remplacée aussi 🙂


sittingbull33
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [22/09/2016] à 19:51

Pour l'améliorer je te jouerai pretre invocateur et gobelinbergh qui sont de bons monstres de depart, apres tu dois jouer onomatopaire pck ca tuto ce dont tu as besoin, fusion instantanée est bien aussi pour norden qui facilite xyz rang 4 maximise les xyz rang 4 et enleve destructeur et guerrier tu verras ca ira beaucoup mieux. Tu peux egalement jouer un jour de paix, gobelin parvenue our la pioche tu peux aussi jouer renaissance forcé pour reborn spadassin voila mon avis 🙂


Czimmer

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [22/09/2016] à 21:07

Merci de ton aide en tous cas!

Goblinbergh pourquoi pas, à voir mais sorcière joue le même rôle que lui donc je sais pas si c'est préférable de les mettre tous les deux. Après un jour de paix je vais voir !


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [29/09/2016] à 08:13

Salut à tous ! Voici mon deck apres modifications, qu'en pensez vous ? http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dododo/


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [30/09/2016] à 08:56

rat géant a remplacer par pretre selon moi


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [30/09/2016] à 13:12

Il faut t'appuyer sur des engines rang 4 qui peuvent elle meme tuto le reste.


T'as les Gear Gigant X Qui peuvent tuto Poisson Rouge Étain


ou Roi Des Lutins Sauvages feat Kagetokage


Fusion instantanée norden et une trop bonne carte pour pouvoir sans passer.


La trapline est completement dépassé et a revoir.


Voiturcarte pire idée ever.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Les vikings reviennent d'outre tombe ! Deck DODODO ! posté le [30/09/2016] à 14:23

Citation de Scandalf Le [30/09/2016] à 13:12

Il faut t'appuyer sur des engines rang 4 qui peuvent elle meme tuto le reste.


T'as les Gear Gigant X Qui peuvent tuto Poisson Rouge Étain


ou Roi Des Lutins Sauvages feat Kagetokage


Fusion instantanée norden et une trop bonne carte pour pouvoir sans passer.



C'est très marcie2 tout ça, manque juste la mention d'honneur pour C101.


Pages : 1