Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck robobureau
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck robobureau posté le [24/09/2016] à 04:23

Voici Mon deck robobureau

Format : Avancé

Archétype : deskbot


Cartes importantes et thème du deck : robobureau 3 pour faire les combos et la carte terrain pour recycler sa main


Fonctionnement du deck : deck OTK


Mon budget : //


Mes questions : comment je pourrais améliorer ce deck pour qu'il tourne encore mieux et pouvoir affronter les deck de la méta actuel ?


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck robobureau posté le [26/09/2016] à 11:39

hello 😀

je suis loin d'être un expert en robotbureau , mais je joue pas mal de deck otk (notez la finesse de mon jeu de mots ) alors je vais tacher de t'aider un petit peu ^^


1) Typhon d'Espace Mystique c 'est bien , Tourbillons Jumeaux c'est mieux ! surtout que tu as plein de cartes qui peuvent ramener du graves 🙂


2) trop de pieges à mon gout , gardes les appels , les combats à la limite , et c'est tout.

trapstun prend trop de temps , et peut se faire typhonniser le facies avant d'avoir servit.

si tu dois jouer premier , à la limite , tu peux jouer Espace de Négation / Avertissement Divin /Sermon Solennel/ Assaut Solennel /Trappe Espace-Temps , au choix . ( j'aime bien la derniere car elle te dégage tout le terrain pour otk apres)


3) tu joues un deck machine, aggressif qui plus est … OU EST TON Limiter Removal !! x) (le joueur de CD que je suis s'offusque)


4) pour un coté anti méta tu peux jouer le Lion Naturia/ Barkion Naturia/ Landoise Naturia car tu possède un excellent synthoniseur , que tu peux coupler avec l'option suivante:


5) Bulbe Luisant , ainsi que Sacrifice Inutile , pour accelerer ton deck 🙂 qui je le rappelle , à l'air de pas mal invoquer du cimetière.


6) niveau extra deck , tu peux jouer quelques xyz , comme Gear Gigant X , Cyber Dragon Infini si tu dois commencer , Chanbara Grande Vitesseroid , Kalidor, Allié de la Justice , Griffe d'Arsenal , Les Chevaliers Fantômes de l'Epée brisée … c'est situationnel mais bon , ça peut te sauver ^^


voila voila ^^ c'était mon avis perso 😀 à toi de voir si certaines idées te plaisent ou si c'est full poubelle ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck robobureau posté le [12/11/2016] à 02:09

bon j'ai fait quelques modifications de mon deck deskbot et je voudrais savoir comment encore l'ameliorer sachant que dans mes tests il tourne niquel et jaimerai votre avis sur quoi mettre dans l'extra deck ?

merci davance pour vos reponses ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck robobureau posté le [12/11/2016] à 08:31

Salut 🙂

En extra deck je te conseillerais déjà de mettre jet robobureau x3 c'est super fort en combo avec le 005 (tu fais jet tu détruit 005 pour spé un robobureau depuis ton deck puis avec l'effet de 005 tu spé du cimetière un autre robobureau) ensuite je jouerai bien x3 la base robobureau avec 2 Terra Formation car ça permet de sauver des parties lorsque ta main est catastrophique

En espérant t'avoir aidé 😀


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1