Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck robobureau
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck robobureau posté le [24/09/2016] à 04:23

Voici Mon deck robobureau

Format : Avancé

Archétype : deskbot


Cartes importantes et thème du deck : robobureau 3 pour faire les combos et la carte terrain pour recycler sa main


Fonctionnement du deck : deck OTK


Mon budget : //


Mes questions : comment je pourrais améliorer ce deck pour qu'il tourne encore mieux et pouvoir affronter les deck de la méta actuel ?


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck robobureau posté le [26/09/2016] à 11:39

hello 😀

je suis loin d'être un expert en robotbureau , mais je joue pas mal de deck otk (notez la finesse de mon jeu de mots ) alors je vais tacher de t'aider un petit peu ^^


1) Typhon d'Espace Mystique c 'est bien , Tourbillons Jumeaux c'est mieux ! surtout que tu as plein de cartes qui peuvent ramener du graves 🙂


2) trop de pieges à mon gout , gardes les appels , les combats à la limite , et c'est tout.

trapstun prend trop de temps , et peut se faire typhonniser le facies avant d'avoir servit.

si tu dois jouer premier , à la limite , tu peux jouer Espace de Négation / Avertissement Divin /Sermon Solennel/ Assaut Solennel /Trappe Espace-Temps , au choix . ( j'aime bien la derniere car elle te dégage tout le terrain pour otk apres)


3) tu joues un deck machine, aggressif qui plus est … OU EST TON Limiter Removal !! x) (le joueur de CD que je suis s'offusque)


4) pour un coté anti méta tu peux jouer le Lion Naturia/ Barkion Naturia/ Landoise Naturia car tu possède un excellent synthoniseur , que tu peux coupler avec l'option suivante:


5) Bulbe Luisant , ainsi que Sacrifice Inutile , pour accelerer ton deck 🙂 qui je le rappelle , à l'air de pas mal invoquer du cimetière.