Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Les Electromagnet Warrior ?
gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [25/09/2016] à 02:44

Bonjour à tous, je reprend depuis petit à petit le jeu depuis un moments et je vois arriver des monstres en support à un archétype tout droit sortie de mon enfance : les magnet warrior

Ainsi je me demande si le deck composé de ceux-ci sera viable. Pour ceux qui ne connaisse pas les carte en support :



Spoiler :




Je me demande aussi parmi ces cartes lesquels seront joué/compétitive, d'autre carte comme "delta electromagnet vont aussi arriver dans un futur lointain donc je ne les prend pas en compte dans la question


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [25/09/2016] à 08:35

Moi aussi j'ai été très heureux de voir ressortir l'un des archétypes préférés de mon enfance ^^

Le deck est plutôt sympa, je l'ai fait sur devpro, il est certes plus lent que d'autres mais il peut très bien fonctionner, après viable en tournoi ça je ne saurai le dire. Peut être sera-t-il jouer avec d'autres archétypes rocher


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [25/09/2016] à 08:41

ça peut fonctionner oui, mais ça reste du lvl 3 alors que les magnets sont censés être des lvl4. De plus ils ont l'air moisis donc ça ne me donne pas du tout envie de les jouer. Une fois de plus, Seto a eu le meilleur power up pour ses cartes vs yugi (tu compares blue eye's vs dark magician et magnet vs union abc, seto toujours en tête).


Invite
[Invite]
Messages : 20


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [25/09/2016] à 09:53

Je trouve que c'est ABC en moins bien.

Après, c'est peut être intéressant à jouer.

Regarde ceci: https://www.youtube.com/watch?v=RTvAIr3YbdQ


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [25/09/2016] à 11:39

Blue Eyes > Dark Magician?


Invite
[Invite]
Messages : 20


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [25/09/2016] à 12:28

Ca serait triste.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [25/09/2016] à 21:01

Citation de Yami Le [25/09/2016] à 11:39

Blue Eyes > Dark Magician?


Oui et de loin.

Tu prends un twin twister sur ton cercle + eternal soul tu as presque perdu car tu régules le jeu adverse avec le cercle et fait du CA avec eternal soul.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [26/09/2016] à 02:02

Du coup faut vraiment que le gars ai Twin Twister quoi, y'a pas mal de ressource dans le deck pour contrer Blue Eyes, déja le cercle, on peut jouer le sorcier du crepuscule qui videra les ressources, Village secret des magiciens eventuellement, on a robe qu'on peut recuperer du cimetière, en plus il tuto..


Je pense vraiment que Dark Magician est plus fort selon moi ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [26/09/2016] à 08:50

Blue eye's est plus stable grâce à tout le système de tuto.

Dark magician joue avec des pièges et nécessite de commencer premier alors que blue eye's peut spammer dès le premier tour.

Sachant qu'en plus blue eye's a esprit qui régule les mp de base, sage est un magicien, maitre aussi, le synchro qui sort ce que tu veux notamment black rose moonlight dragon etc, blue eye's est de loin devant, et ça s'en ressent en OCG vu qu'il n'y a plus aucun dark magician qui top depuis abc et invasion of venom.


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
Les Electromagnet Warrior ? posté le [26/09/2016] à 08:53

Citation de Neofrerot Le [26/09/2016] à 08:50

Blue eye's est plus stable grâce à tout le système de tuto.

Dark magician joue avec des pièges et nécessite de commencer premier alors que blue eye's peut spammer dès le premier tour.

Sachant qu'en plus blue eye's a esprit qui régule les mp de base, sage est un magicien, maitre aussi, le synchro qui sort ce que tu veux notamment black rose moonlight dragon etc, blue eye's est de loin devant, et ça s'en ressent en OCG vu qu'il n'y a plus aucun dark magician qui top depuis abc et invasion of venom.


Ce qui est incompréhensible vu que le deck est 15 fois inférieur à dark magician à cause des millions de bricks.


Pages : 1 2