Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [25/09/2016] à 23:49

Voici Mon deck Metalphose / Majespectre

Format : Avancé

Archétypes principaux : Metalphose / Majespectre


Cartes importantes et thème du deck : Deck Pendule, tournant sur différentes stratégies. Chaque carte apporte sa contribution au deck.


Fonctionnement du deck : Deck Metalphose (destruction pour tuto), supporté par d'autres pendules et Gofu..


Mes questions : Que pensez-vous de cette version ? Lapin Sauveteur ou Cavalier du Vortex valent-ils le coup ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 00:19

je verrai ariadne là dedans ; tu la pete et tu tuto les pieges; ça pique et ça te fait que du bonus. tu as aussi quelques cibles pour le E-teleport si jamais tu voulais passer par là.

gofu ici c'est pour peter les jetons ? je suis pas fan. j'y prefererais maxx c; voir instant fusion/ou du counter trap.

lapin sauveteur oui ^^ vortex non ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 00:33

Ariadne ça force à rentrer des counter.. Et si c'est pour mettre 3 Assaut, ça va être trop cher (déja que Monolith vaut au moins 30..). Je vais donc éviter cette version.

La decklist étant faite ici pour avoir une idée rapide du deck, je n'ai pas rentré E-tele. J'y ai pensé, et il intégrera certainement le deck.

Pour Gofu, ça génère des cibles pour les Metalphoses, peut temporiser, mais aussi sortir Ogre. Donc je vais le garder (au pire *2..).

Lapin Ok. Vortex a des inconvénients (normale, 0) mais aussi des avantages (vent 3, maillet). Je ne le rajoute pas mais le garde à l'idée tout de même.

Merci cmawesome.


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 06:43

Gofu si c'est juste pour faire ogre tu le retire , il est la pour faire ultimaya si tu veut jouer sans il y a d'autre synto plus rentable 😉 e.tele a 1 maintenant c'est vraiment bof tu ramene un petit c'est pas excellent je prefere decision douloureuse


Edit : tu joue deja deux painful dans se cas met une troisieme habileté de l'invocateur c'est obligatoire si tu joue scout et monolith pour pouvoirs faire ton infini le plus souvant possible


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 08:26

J'ai présenté les intérêts de Gofu. Il ne fait pas seulement Ogre..

E-tele permet de Xyz, Synchro, cost.


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 09:55

Alors, moi perso, l'engine ariadne dans metalphose j'aime pas trop…"brickcity".

Apres les 3 habilités c'est pas fou, sauf si tu mes une pendule low scale dans le deck.

L'idée du e-télé c'est cool, mais faut joué avec trishula et 2 ghost ogre.

Le lapin sauveteur j'ai tester j'aime vraiment pas.. a 3 peut etre mais la limité a 1 c'est pas fou.


ULTIMAYA ! cristal wing est juste indispensable dans le deck :/


Voila donc pour moi tu joue beaucoup trop de piege :/ et pas assez d'anti mp mais c'est que mon avis.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 10:29

Lapin sauveteur oui ^^ j'aime bien ton deck je le trouve bien construit.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 10:54

Lapin vaut le coup vu que tu peux fusionner puis pendulum summon les cartes invoqués avec le lapin.

Où est Jowgen sinon?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 11:42

Lapin et cavalier sont op, je joue les 2 et pas besoin de citer les raisons du lapin les autres l'ont déjà fait. Maintenant, cavalier est un choix personnel, mais il m'a déjà bien servi


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose / Majespectre posté le [26/09/2016] à 12:03

j'aime bien le deck , mais je trouve qu'il manque un petit truc…


il est un peu agressif , un peut controle , mais pas assez dans l'une des deux catégorie. l'engine majespecter est là normalement pour du controle ( 3 solemn gratuits en pv tutorisables + un kozmojo discount tutorisable … c'est bien ) .

metalphoes est là pour donner du punch avec ses moults fusions .

et enfin , l'engine dracopal est la pour l'utilitaire avec les fusions/xyz/synchros .


1) l'option controle

à la place du gofu , je crois que tu pourrais mettre 1 ariadne , 1 kyubi et 1 ouragan majespectre .

ça te ferais 3 "solemn strikes " tutorisables et plus ou moins gratuits, 1 warning , 1 vanity's et 1 kozmojo.


niveau extra tu pourrais rajouter Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges pour vraiment epuiser l'adversaire ( payer 2000 lp et + pour un combo et finalement se faire solemn le tout c'est vraiment affaiblissant ^^).


2) l'option plus aggro


enlever seulement 1 gofu , mettre un lapin .

enlever l'assaut solennel et un raccoon , mettre un Vector Pendule, le Dracosseigneur et un Face-à-Face Draco… comme ça en deux cartes tu sorts déjà un terrain tres violent .


niveau extra , tu pourras jouer plus d'xyz 4 , et le utopia package pour os l'adversaire assez facilement , et pousser l'otk avec la fusion perce defence ^^ .


voila , après , ta version à toi est stable et équilibrée , elle est "bonne" partout. je trouve juste qu'elle n'est "forte " nulle part :3 ( c'est pas du bm hein , juste une remarque) .


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1 2 3 4