Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck \"magicien sombre\"
blueeyes59
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck "magicien sombre" posté le [26/09/2016] à 16:07

Salut à tous (et à toutes),


Voilà je viens d'acheter la tinbox de yugi (avec le magicien sombre, le magicien ébène etc…), j'ai vu qu'une nouvelle extension de boosters venait (ou allait) sortir pour rejouer le magicien sombre…


Me conseillez vous de m'y investir ? le deck peut-il être compétitif ?


Merci à tous,


Bonne fin d'après midi 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck "magicien sombre" posté le [26/09/2016] à 16:21

Bonjour!

L'extension est déjà sortie pour le dark magician : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/L-Illusion-des-Tenebres/

C'est sympa mais c'est plus lent que les autres decks car ça nécessite un tour pour te préparer. Si tu ajoutes à ça qu'en plus les cartes clés sont en secrète et coûtent plus de 15 euros chacune à jouer x3, pas très intéressant non.

Faudra attendre l'année prochaine avec la prochaine mégatin que ça baisse.


blueeyes59
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck "magicien sombre" posté le [26/09/2016] à 16:25

Oui je trouve que l'édition du magicien sombre est bien moins intéressante que celle pour le dragon blanc aux yeux bleus …


Mais ça me ferait kiffé de rejouer un deck magicien sombre … retour en enfance haha


Si c'est ça je vais commencer tout doucement à le faire alors 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck "magicien sombre" posté le [26/09/2016] à 18:31

Je te conseille d'attendre histoire que ça baisse car ça ne fera rien, puis si tu ne peux vraiment pas attendre un an, fais le au fur et à mesure oui. ^^'

D'ici 2/3 mois ça devrait couter moins cher, et encore pas sûr. Y'a qu'à voir comment red eyes est resté cher juste à cause des raretés élevées étant donné que ça ne faisait absolument rien. x)


Pages : 1