Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck pour jouer Macro Cosmos
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [27/09/2016] à 21:37

ça c'est clair.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [27/09/2016] à 22:06

Citation de cmawesome Le [27/09/2016] à 21:30


oui pour town…ms contre productif pour coth/oasis non ? ^^


Non parce que tu auras déjà activé tincan et que macro tue tout les decks du format tandis que pour toi, ça peut juste éventuellement te gêner.

Faire macro contre mermail, blue eyes T1, c'est généralement synonyme de victoire pour toi. Soit le mec à twin et commence à 4 cartes, soit il perd.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [27/09/2016] à 22:13

soit tu tombes sur pendulum et tu pleures ? et rien te garanti d'avoir touché tincan…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [27/09/2016] à 22:21

Parce que macro c'est nul contre pendule?

T'es pas le plus fute quand même.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [27/09/2016] à 22:33

Citation de The phantom knight Le [27/09/2016] à 22:21

Parce que macro c'est nul contre pendule?

T'es pas le plus fute quand même.


je te remercie Rouguignou ^^ je t'ai grillé au message quand tu parles de glad beast et UA…..


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [27/09/2016] à 22:49

Citation de cmawesome Le [27/09/2016] à 22:13

soit tu tombes sur pendulum et tu pleures ? et rien te garanti d'avoir touché tincan…


Contre pendulum, c'est autowin sur un effet de sorcerer, metalphosis. Sachant que la seule chose qui rend le match-up compliqué contre pendulum, c'est la mécanique de pendulum et les monstres immortels.

Et sinon, dans mon build de kozmo, open sans tincan, c'est une mauvaise open et donc généralement, vu que la victoire à yugioh c'est due principalement à la main de départ, tu as perdu. Macro, c'est juste une carte qui, si elle est pioché dans une certaine situation est quasiment autowin (macro + tincan). Si tu la touches pas, osef et si t'as pas tincan, tu as probablement loose, que ce soit avec ou sans macro.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [28/09/2016] à 10:42

Beh au pire avec Kozmo, il suffit de pas jouer CotH/Oasis et de mettre Escape from the Dark Dimension ? Je connais pas assez le deck, mais ça me semble une alternative quasi équivalente…


Et cmawesome, t'es sûr qu'il plaisantait pas the phantom knight ? Parce que Glad Beast qui perd Eques/Prisma/Darius, faut être spécial pour pas trouver ça handicapant… Idem pour U.A qui perdrait l'intérêt de Rebounder…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [28/09/2016] à 11:35

Perso quand je jouais GB et Geargia, je pouvais effectivement caler macro. Fissure est moins casse pied surtout pour recycler chariot, mais macro si elle handicapait à fond l'adversaire passait très bien, surtout combinée à parfum + bestiari/gyzarus pour enquiquiner puissance 100.

Après forcément si tu perds tes monstres et qu'ils sont bannis tu es mal barré, mais ce n'est pas censé arriver.

Vu qu'un a demise, si on la joue, ce n'est pas viable avec macro.


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [28/09/2016] à 13:53

Citation de Jamessy Le [28/09/2016] à 10:42

Beh au pire avec Kozmo, il suffit de pas jouer CotH/Oasis et de mettre Escape from the Dark Dimension ? Je connais pas assez le deck, mais ça me semble une alternative quasi équivalente…


Et cmawesome, t'es sûr qu'il plaisantait pas the phantom knight ? Parce que Glad Beast qui perd Eques/Prisma/Darius, faut être spécial pour pas trouver ça handicapant… Idem pour U.A qui perdrait l'intérêt de Rebounder…


rebounder, c'est pas le monstre du deck non plus. C'est plus fissure qui passe bien à cause de penalty box.

Mais même macro, si t'as as parfait+ macro, et un u.a. offensif dans la main, t'es bien de ouf.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck pour jouer Macro Cosmos posté le [28/09/2016] à 15:27

Citation de The phantom knight Le [28/09/2016] à 13:53

Mais même macro, si t'as as parfait+ macro, et un u.a. offensif dans la main, t'es bien de ouf.


Ouais si tu veux dans le jargon on a un mot pour ça: brick.


Pages : 1 2 3