Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Enfernité demise
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [28/09/2016] à 10:13

Mon deck Enfernité Demise


Carte importante du deck : Archdémon Enfernité et Cartes D'Exécution

Fonctionement du deck : Rapidement Envoyé Archdémon Enfernité au cimetière si non présent en main pour pouvoir spam les invocation spé depuis le cimetière et tutorisé un maximum de carte et faire suite a ça de nombreuse synchro. Cartes D'Exécution apporte une grande rapidité au deck et permet de rapidement vidé ca main pour pouvoir utilisé les effets des enfernité, le tout est supporté par une assez grande quantité de trap qui feront perdre des ressource a l'adversaire.

Mes questions : Que pensez vous de ce deck ? Y'a t'il des chose a améliorer ?


E

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [28/09/2016] à 12:10

j'avoue que pour moi invocs spé ça va pas trop avec demise et duality…


Du coup je m'interroge sur l'efficacité de ton deck :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [28/09/2016] à 12:22

C'est surtout un deck fait pour commencer premier afin de set up ton terrain. ^^'

Si l'autre commence c'est presque perdu si tu n'as pas les bons pièges, mais avec strike, force miroir de la noyade, y'a effectivement moyen de temporiser (sauf si twin forcément mais ça c'est le risque).

A voir si malveillant et zombie ont plus leur place que scarabée.

Si tu veux vraiment jouer zombie, tu as omega qui est très fort mais très cher.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [28/09/2016] à 14:09

Citation de tuturha Le [28/09/2016] à 12:10

j'avoue que pour moi invocs spé ça va pas trop avec demise et duality…


Du coup je m'interroge sur l'efficacité de ton deck :/


Il y'a peu de monstre dans le deck comme la dit Neo le but va être d’abord de temporiser avant de commencer le spam de synchro et le duality va dans ce sens pour pouvoir rapidement récupérer une card of demise par exemple 🙂


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [28/09/2016] à 14:12

Citation de Neofrerot Le [28/09/2016] à 12:22

C'est surtout un deck fait pour commencer premier afin de set up ton terrain. ^^'

Si l'autre commence c'est presque perdu si tu n'as pas les bons pièges, mais avec strike, force miroir de la noyade, y'a effectivement moyen de temporiser (sauf si twin forcément mais ça c'est le risque).

A voir si malveillant et zombie ont plus leur place que scarabée.

Si tu veux vraiment jouer zombie, tu as omega qui est très fort mais très cher.


Moi aussi j’avais un doute sur la partie zombie de mon deck :/

Je pense prendre un Scarabée Enfernité x3 pour voir si ça marche mieux même si j'ai un peu peur d'avoir trop de syntoniseur.


Edit: Après réflexion j'en avait pas assez donc rajouté 3 Scarabée au deck ne peu que faire du bien.


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [28/09/2016] à 14:16

Deck mise a jour !


E

Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [28/09/2016] à 14:25

Salut salut , alors je ne m'y connais pas trop en enfernité mais pourquoi ne pas jouer Dragon Armé Des Ténèbres ? après je verrais bien aussi des truc du genre Malveillant – Héros De La Destinée avec 1 Zombie Épidémique pour finir je verrais bien aussi Peine de Démon .


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [28/09/2016] à 14:28

Citation de Nicolas Gruszecki Le [28/09/2016] à 14:25

Salut salut , alors je ne m'y connais pas trop en enfernité mais pourquoi ne pas jouer Dragon Armé Des Ténèbres ? après je verrais bien aussi des truc du genre Malveillant – Héros De La Destinée avec 1 Zombie Épidémique pour finir je verrais bien aussi Peine de Démon .



Ca va faire trop de monstre pour un demise, c'est une chose a éviter. J'ai retiré il y'a peu de temps Zombie Epidémique et Malveillant du deck même si ça peu rester jouable.


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [30/09/2016] à 15:32

Petit up pour avoir d'autres avis 🙂


E

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Enfernité demise posté le [30/09/2016] à 16:12

Faudrait que tu testes d'inclure d'avantage de grepher pour set up plus rapidement ton cimetière/vider ta main pour demise car grepher = directement archdémon au cimetière.

Patrouilleur après avoir vidé ta main tu ne risques pas beaucoup de t'en servir, x1 ça pourrait suffire.

Faudra que tu testes une version avec et sans demise pour voir si spammer tour 1 est plus rentable ou non.


Pages : 1 2